Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gordon le goron aux choux péteurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gordon Breakroche

Gordon Breakroche


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Goron
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gordon le goron aux choux péteurs. Left_bar_bleue3000/3000Gordon le goron aux choux péteurs. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:37

I. Identité



* Nom : Breakroche

* Prénom : Gordon

* Âge : 38 ans

* Statut // Rang : Paysan

* Faction : aucune

* Emploi : Jardinier (étant donné la région, il ne sais faire pousser que des choux péteurs)

* Habitation : Dans une grotte dans la montagne de la mort

* Famille : Ses parents ce font vieux, ils vivent dans une autre grotte, loin de la sienne, aussi, il les voit rarement. Il a une petite fille goron adoptive de 1 an a peut prêt. Il n'a pas de femme.

* Compagnon quelconque : un bébé Octorok qu'il essaye de dresser.



II. Physique



* Cheveux : Quelques cheveux blancs

* Visage // Expression : Un visage bien rond, bien dure, très solide, mais des expressions forte simpatique...il n'a pas l'aire bien malin, mais très gentil avec son perpétuel grand sourire.

* Yeux : Un noire très profond. Se sont de beaux grand yeux, très sensible auxquels il faut peut pour pleurer.

* Taille // Poids // Corpulence : Gordon fait deux mètre 20 de haut et pèse a peut prêt 130 kilos. C'est goron de taille normal mais plus gros que la moyenne. Il sais rouler sur tout les terrains, mais, est très maladroit...

* Style vestimentaire : il n'a qu'un pagne Goron.

* Signe particulier // Transformation quelconque : Gordon peut se rouler en boule pour se déplacer plus vite et ce servir de son corps comme d'un bulldozer^^. Si non, il sais faire pousser des choux péteurs très vite grâce a une très bonne connaissance de ceux ci. Il sais qu'elle partie il peut récupérer, ou la planter, et comment l'arroser. Il peut donc faire pousser des mini choux péteurs et des choux péteurs géants ! Il a hélas besoin de creuser une terre dure pour obtenir de bon résultat. Une terre mole ne lui donnera que des mini choux péteurs, et du sable, ou de l'herbe...rien du tout. Enfin, a force de maladresse avec les choux péteurs, il a une peaux très résistante, et insensible aux feux et aux explosions.



III. Psychologie



* Qualités // Défauts : Gordon est un gentil goron qui aime s'amuser, c'est un grand sensible au gros cœur. Il est très gourmand, et a une fâcheuse tendance a manger des rubis...

* Ce qu'il aime // déteste : Il aime sa fille (Dodone) sont Octorok (Chouchoupétpét), il aime manger, il aime s'amuser, il aime la vie...mais ce qu'il n'aime pas, c'est voire des gents malheureux..

* Phobies & dépendances quelconques : manger des rubis...

* Accent quelconque : Il n'as pas d'accen


IV. En combat


Combat? Avez vous lu ce qui précède? Gordon ne c'est jamais battus.

V. Histoire


L'histoire de Gordon est très banal pour un goron. De père en fils, de génération en génération, les Breakroche s'initient a la culture de choux péteurs. Gordon, n'a pas fait exception a la règle. Le problème, c'est qu'il est maladroit de naissance. Aussi, il a fait exploser a plusieurs reprises, et de façon involontaire l'exploitation de ses parents. Au début cela faisait beaucoup rire son père...mais...lors ce que Gordon atteins l'age de 15 ans, son père commença a le trouver peut rentable. En effet, non seulement il faisait sauter l'exploitation souvent, mais en plus, il avait un appétit sans fin de rubis...

Voilà pourquoi, il quitta le foyer familial a l'age de 20 ans, et s'installa a l'autre bout des montagnes, et ouvris sa propre exploitation de choux péteurs. Il ne recevais que peut de visite (trop dangereux) mais au village, il est encore bien connu. Il y décent souvent pour vendre ses choux péteur, et sa joie de vivre, sa maladresse et sa gentillesse, en font une attraction pour les autres gorons.

C'était l'année dernière, alors qu'il vendait ses choux péteurs, un forgeron goron vin le voir.
- Gordon, j'ai un gros problème.
- Qui a t'il
- Voilà, ce matin, devant ma porte, j'ai trouver cette petite fille...elle portait une lettre de sa mère expliquant qu'elle ne pouvait la garder...mais moi non plus je ne pourrais pas...je ne saurais pas
- Mais pourquoi? Elle est si mignonne
- Hé bien...voit tu en ce moment, la nourriture ce fait rare et...
- n'en dit pas plus, je l'adopte
- Merci Gordon ! Je savais que je pouvais compter sur toi.

La petite Goron était adorable, il l'a nomma Dodone. Quelques mois plus tard, il trouva un bébé Octorok, qui airai, mourant de faim. Attendrit, il l'adopta et le nourris. Il le nomma Chouchoupétpét.

Au jours d'huis, ils font partis de sa famille, et il tien a eux plus que tout au monde. Il a aménager un sac a ventre pour eux a l'épreuve des explosions. Il vit maintenant sa vie, tranquillement, ne ce doutant pas qu'il sera bientôt mêler aux conflits d'Hyrule.

VI. In Real Life



* Prénom : Johann (prononcez Yohann)

* Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami

* Comment trouvez-vous le forum ? : En le cherchant...

* Précisions quelconques : J'adore Zélda et les forum rpg. J'ai hésiter entre créer ce personnage et jouer le Yéti...on a le droit aux doubles compte?

1 10 4


Dernière édition par Gordon Breakroche le Ven 31 Déc 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gordon le goron aux choux péteurs. Left_bar_bleue3000/3000Gordon le goron aux choux péteurs. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Re: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:37

Bienvenu à toi! ^^
Notre premier Goron! Félicitations
Hum . . . En revanche si tu le veux bien, j'aimerais que tu corrige un peu ta fiche, je ne sais pas si tu t'es relus ou si comme moi tu as quelque soucis d'orthographe, mais tu fais beaucoup de fautes alors fais attention à ça =)
Si tu pouvais étoffer aussi, genre par exemple:

Dans ton histoire tu ne décris même pas l'apparence de Dodone et il y a beaucoup de passage trop vite passés, ce n'est qu'un petit conseil, mais tu verras que pour le RP ça peu vite devenir très utile ^^

Revenir en haut Aller en bas
Link
Héros de Lumière
Link


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Toal
Rang : Héros
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Ennemi(s) :
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Gordon le goron aux choux péteurs. Left_bar_bleue3000/3000Gordon le goron aux choux péteurs. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Re: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:30

Bienvenue Goron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Breakroche

Gordon Breakroche


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Goron
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gordon le goron aux choux péteurs. Left_bar_bleue3000/3000Gordon le goron aux choux péteurs. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Re: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:36

Pour l'orthographe....je suis dyslexique, je pensais que le correcteur de Mozilla suffirait...apparemment non, pour la suite, je taperais sur word. Je vais de ce pas ajouter les description demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gordon le goron aux choux péteurs. Left_bar_bleue3000/3000Gordon le goron aux choux péteurs. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Re: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:42

Tu as le droit de faire du Rp à présent ^^
Encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gordon Breakroche

Gordon Breakroche


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Goron
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gordon le goron aux choux péteurs. Left_bar_bleue3000/3000Gordon le goron aux choux péteurs. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Re: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:49

Merci pour votre acceuil. Bon, ba si je peut déjà RP, je décrirait mes compagnons au cour de mes rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gordon le goron aux choux péteurs. Empty
MessageSujet: Re: Gordon le goron aux choux péteurs.   Gordon le goron aux choux péteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon le goron aux choux péteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel le goron
» Eleakor ou "Le Goron et son pot"
» Un peu de repos dans l'eau [Pv Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser