Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une idée d'even

Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Breakroche

Gordon Breakroche


Masculin Nombre de messages : 20
Race : Goron
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une idée d'even Left_bar_bleue3000/3000Une idée d'even Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une idée d'even Empty
MessageSujet: Une idée d'even   Une idée d'even Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:58

Voilà, j'avais une idée d'éven pour rendre actif le forum...aux admins de trancher, mais tout le monde peut dire ce qu'il en pence.





Je propose, étant donné que nous n'avons encore aucun célestien, je propose que le retours de ganondorf ce passe là.

Un matin, alors qu'hyrule ce réveille, tout a changer. Les monstre qui peuple les plaines d'hyrules et autres lieux, semble s'exciter, il devienne de plus en plus agressifs. Les Celestiens ont presque tous disparut, et vivent sur les piques enneiger. Apparemment, leur civilisation c'est développé ici...mais il leur est impossible d'avoir développé une tel civilisation en une nuit. Ils sont aussi très peut nombreux, nombre d'entre eux ont disparut. Pire encore, il n'y a plus aucune trace d'eux, c'est comme si les disparut n'avait jamais existé...Face a cette tragédie, Baba et Baba junior parte en mission a la tête d'un petit groupe de célestien sur les terre d'Hyrule afin de découvrir ce qui c'est passer.

Ailleurs sur Hyrules, quelques historien et bibliothèque constate avec autant d'étonnement que d'horreur que l'histoire a changer. Les légendes sur les célestien ont toute disparut. Le fin mot de l'histoire ce passe dans le passé.

Xanto aillent survécus a l'attaque de Minoda, ce réintégra, et matin Ganondorf en vie. Ganondorf, lui appris un secret. Le temple de la forêt s'appelait autrefois le temple du temps. Ganondorf enseigna alors a Xanto trois sombre magie sombre magie. La sphère des ténèbres : Une sphère démultipliant les pouvoirs des ténèbres et de la mort, et affaiblissant ceux de la lumière et de la vie a l'intérieur. Il lui enseigna ensuite la nécromancie, afin que Xanto soit capable de lever une armée de mort vivant pour compenser les pertes que Link leur avait provoqué. Ensuite, il lui appris a voyager dans le temps en utilisant l'énergie du temple...

Xanto c'était alors rendu dans le passé, avent la naissance du premier héros du temps, puis il attaqua celestia avec une armée de mort vivant, il entoura ensuite celestia d'une sphère ténébreuse. Au jours d'huis, cette sphère entour encore celestia, et la ville est un bastion controller par ganondorf, qui est rester entre la vie et la mort. C'est pour cela qu'il est invincible dans sa sphère, mais incapable d'en sortir. Ce dernier ce prépare a attaquer les différent grands point d'Hyrules dans le présent, a savoir, le châteaux d'Hyrule, le village goron, le domaine zora et le village guérudos...afin que Xanto puisse tranquillement œuvrer dans le passer sans que personne ne songe à l'arrêter. Parlons en de Xanto, sa dernière mission est d'assassiner les parents des 7 sages, du premier héros du temps, et de la première princesse zelda qui ne sont encore pas nés dans son époques...

Qui pourra les arrêter?





Voilà, si vous aimez ça serais bien...si non...tant pis pour moi


PS, je corrigerais mes fautes plus tard, je voulait poster sa avent le départ de Mino.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée d'even
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser