Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le yéti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yéti

Yéti


Masculin Nombre de messages : 5
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/01/2011

Le yéti Empty
MessageSujet: Le yéti   Le yéti Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:34

I. Identité



  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Inconnu, on l'appel le yéti

  • Âge : Inconnu^^

  • Statut // Rang : euuuuuu yéti ?

  • Faction : ...

  • Emploi : ...

  • Habitation : Un manoir abandonné dans les monts enneiger

  • Famille : Une femme nommée Blizetta qu'il aime a la folie

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Une femme nommée Blizetta qu'il aime a la folie, et Link, un ami fidèle avec qui il aime beaucoup faire des courses de glissades. Il apprécie beaucoup ce dernier depuis qu'il lui a apporté les ingrédients pour une soupe pour sa femme.



II. Physique



  • Cheveux : euuuuuu...si on peut appeler sa des cheveux, ce sont de long poils qu'il a sur tout le corps.

  • Visage // Expression : une grosse tête poilue, dont le visage marron est dépourvu de poils. Cependant, la pilosité sous son menton est encore plus importante, faisant penser à une barbe. Il a de gros yeux noires, et de grandes dents, dont deux sortes de sa bouche faisant penser à des défenses. Cependant, son sourire et son expression sympathique permettront à qui sais le regarder de ne pas le craindre, et même l'apprécier.

  • Yeux : De gros yeux noires brillant d'un enthousiasme permanent.

  • Taille // Poids // Corpulence : Le Yéti est deux fois plus grand et larges que les gorons...environ 4mètres de haut sur deux mètre de large. Il n'est pas gros et paraît même muscler.

  • Style vestimentaire : Le yéti a une casquette rouge et...ses poils.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Outre le fait de sa taille ; de ses dent et de ses poils, le Yéti a une immense queue qui est son point faible. Sa force est vraiment phénoménal, il semble même plus fort (dans le sens force brut et non puissance) que Link malgré sa triforce.



III. Psychologie
Un yéti joyeux de vivre, qui adore sa femme plus que tout. Juste apprêt, il adore faire des glissades avec sa femme et ses amis. Il aime cuisiner, et c'est un très bon cuisinier, il fait des soupes divinement bonne. C'est un grand bourru, sensible, mais pas du tout soigneux, il casse tout sur son passage.


  • Qualités // Défauts : le yéti est un excellent pécheur, il lui faut peut de temps pour attraper des poissons très compliquer à attraper. De plus c'est un cuisinier or de paire. Un mari attentionné a la force herculéenne donc...que demander de plus mesdames ?
    Hé bien on pourrait l'espérer plus soigneux...en effet, il est très brute, et a tendance a tout détruire dans le but d'aller cueillir une fleure. De plus, il n'a peur de rien et est totalement insouciant. Il pourrait aller avec joie ce mètre au devant de graves dangers sans s'en rendre conte....

  • Ce qu'il aime // déteste : Il aime sa femme, les glissades, cuisiner, chanter, manger et ses amis. En revanche il déteste une chose, il déteste par dessus tout qu'on tape sa queue, endroit ou il est très sensible

  • Phobies & dépendances quelconques : aucune dépendances ou phobies, il est clean^^

  • Accent quelconque : Une voie très rauque et couvert de quelques grognement.



IV. En combat
Il ne ce bas jamais, mais il a largement la force nécessaire.


  • Armes : Aucune

  • Niveau de Magie : lui rien, mais sa femme contrôle la glace.

  • Style de combat : Il ne ce bat pas, mais pourrais en utilisant sa force

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Il est sensible au feu puisqu'il est parfaitement alaise dans la glace. Il ne craint absolument pas l'eau.



V. Histoire
Le yéti vivait une vie tranquille, sans histoire avec sa femme, jusqu'au jour où il trouva dans la montagne un miroir noir. Le trouvant d'une beauté infinie, aussi il décida de l'offrir à sa femme. Il ne ce doutait certes pas qu'il lui offrait un miroir maudit. Aussi, sa femme tombât malade.

Il voulut la guérir en lui cuisinant une bonne soupe. Aussi il descendit dans le domaine zora lui pêcher un poison qu'il savait très bon contre tout genre de maladie. Puis alors qu'il rentrait chez lui il fit la rencontre de Link. Ce dernier cherchait son miroir. Le yéti ne vit pas d'inconvénient à lui rendre, si il lui appartenait...il n'imaginait certainement pas l'enjeu crucial que cela représentait.

Il invita cependant Link à le suivre chez lui. Chose qu'il ne regretta pas. Ce dernier lui apporta tout les ingrédients qu'il lui manquait pour sa soupe. Et porta assistance à sa femme. Il pu récupérer son miroir et demeura l'ami du yéti. Depuis il est revenu plusieurs fois le voire, et il a fait a plusieurs reprise la course de glissade avec lui et sa femme. Le yéti ignore encore que Link a accompli l'exploit de battre Blizetta a la course, puisque cette dernière lui a fait promettre de ne rien dire.

Link a accomplie sa tache, et le yéti à continuer à vivre sa vie, de façon étrangère à tous ses événements.




VI. In Real Life


  • Prénom : Johann (ce prononce Yohann)

  • Comment avez-vous connu le forum ? : * Je suis aussi Gordon Breakroche

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Tien j'avais pas compris cette question la dernière fois^^. Très bien.

  • Précisions quelconques : Je suis un double compte.




Dernière édition par Yéti le Dim 9 Jan 2011 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le yéti Left_bar_bleue2999/3000Le yéti Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Le yéti Empty
MessageSujet: Re: Le yéti   Le yéti Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:38

Rebienvenue, la fiche est... marrante, mais malheureusement, certains passages sont passés outre et les fautes sont trop nombreuses. Mais corrige un peu et je valide ça x)

PS : Tu vas pas m'aimer mais mon passe temps préféré c'était de tabasser c'pauvre yéti pendant la course xD

EDIT : Je déplace la fiche dans monstre, même si le gros est sympathique ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Yéti

Yéti


Masculin Nombre de messages : 5
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/01/2011

Le yéti Empty
MessageSujet: Re: Le yéti   Le yéti Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:06

La correction est en cours, mais je suis dislexique, et là...mon corecteur me dit que c'est bon, donc, c'est long><

Certain passages sont passé???? Alors là, j'ai beaux avoir fini le jeux et m'être bien amuser avec ce yéti, franchement, je vois pas ce qui manque...faut dire que j'ai fini ce jeux il y a un moment, et que ... je l'ai perdut il y a deux ans T_T

PS : t'inquiète, IRL, moi aussi je l'ai fait souffrir le yéti, mais au final, il t'en veux jamais, donc, il appressie Link^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le yéti Left_bar_bleue2999/3000Le yéti Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Le yéti Empty
MessageSujet: Re: Le yéti   Le yéti Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:45

Quand je dis qu'il manque certains passages je parle essentiellement du physique et du psychologique unh x)
La dyslexie est une maladie embêtante dans le rpg, mais il y a des moyens de repousser ses limites =) ( et maintenant que je suis prévenu je serais plus indulgent, m'enfin je peux pas savoir de suite moi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Yéti

Yéti


Masculin Nombre de messages : 5
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/01/2011

Le yéti Empty
MessageSujet: Re: Le yéti   Le yéti Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:34

Tien, je vous avez pas prévenu? Oubli de ma part, désolé.

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Féminin Nombre de messages : 51
Rang : Archère Cavalière
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le yéti Left_bar_bleue3000/3000Le yéti Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le yéti Empty
MessageSujet: Re: Le yéti   Le yéti Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:54

C'est Bon. Je valide.
Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le yéti Empty
MessageSujet: Re: Le yéti   Le yéti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le yéti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser