Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elwing [Achevé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing

Elwing


Féminin Nombre de messages : 51
Rang : Archère Cavalière
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Elwing [Achevé] Left_bar_bleue3000/3000Elwing [Achevé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Elwing [Achevé] Empty
MessageSujet: Elwing [Achevé]   Elwing [Achevé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:55

I. Identité


  • Nom : ///

  • Prénom : Elwing

  • Âge : 18 ans

  • Statut // Rang : Archère Cavalière

  • Faction : Hylien

  • Emploi : Chasseuse de prime

  • Habitation : Cocorico

  • Famille : Nobody

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Gaïa, une jument au pelage jaune proche du doré et aux crins (crinière comme queue) d'un noir ébène. C'est une grande jument très rapide et endurante, qui est imbattable question saut d'obstacles. Elle pourrait tenir tête à Épona dans une course pour au final se faire battre ou arriver ex-æquo. Une belle jument douée d'une intelligence presque humaine: celle-ci comprend ce qu'on lui dit, répond par des mimiques ou des soupirs.



II. Physique


  • Cheveux : Une longue chevelure blonde très claire, orné d'un serre-tête blanc avec des ailes (dont les rumeurs racontent que ces ailes serait faites à partir de plume de Célestiens !), avec une frange cachant un peu les sourcils.

  • Visage // Expression : Ah ! Un visage à la peau douce, aux lèvres fines, au nez discret et aux oreilles dignes des Hyliens de l'ancien temps. Un air calme, serein qui respire la joie et la fraicheur. Une beauté simple qui a rarement croisé de la peur, de la violence.... Des traits rarement déformés par des expressions négatives, des traits dégageant toujours de la confiance et de la vie.

  • Yeux : Qui n'a jamais rêve de croiser, au détour d'un chemin, une mer d'un bleu pur et éclatant ? Qui n'a jamais rêvé de se plonger dans une telle eau ? Un éclat aussi beau que rare pour de simples prunelles mais qui ravit tellement. Quelque chose de simple pourtant si envoutant. Des yeux dont on croirait qu'ils reflètent le ciel et la mer...

  • Taille // Poids // Corpulence : Pourquoi allait chercher dans le compliqué ? Une taille moyenne pour une silhouette fine, des formes bien proportionnées: la beauté dans sa simplicité, qui recèle de grandes aptitudes physiques pour un corps qui peut sembler, à tort, frêle.

  • Style vestimentaire : Rien que du cuir fin passant par les tons vert, marron et du jaune doré pour les bordures. Une robe courte et ouverte, épaules nues avec un décolté scellé par un simple nœud noir. Epaules et dos cachés par un haut aux manches longues ornés de feuilles. Une jupe courte, tenue par une fine ceinture en cuir, faites en tissu d'un vert presque émeraude et ne cachant que les fesses. Une tenue assez dénudé mais pratique et confortable....

  • Signe particulier // Transformation quelconque : ///



III. Psychologie


  • Qualités // Défauts : Un calme rare, une détermination presque inébranlable, une intelligence qui ne fait pas défaut. Joviale, voir enjouée parfois un peu trop qui s'accompagne souvent de son amie Maladresse. Une âme se battant sans cesse pour être reconnue mais facilement touchable lorsqu'on l'a compare à celle d'un homme, des convictions affaiblies par le sujet de la force supérieure des hommes.... Par contre, un talent d'archer et de cavalier qui force le respect ou qui clou le bec à n'importe qui !

  • Ce qu'il aime // déteste : La soi-disante supériorité des hommes est comme un chat devant un chien: il hérisse les poils, ne cessant pas de lui tenir tête ! Une araignée, quel qu'elle soit, est comme un chat dans l'eau: il prend peur et reste figé. Aider son prochain ou quiconque est comme un chat face à un confrère plus jeune: il passerai son temps à l'aider ! Les animaux sont comme un chat au soleil: tellement agréable... Jouer de l'ocarina est comme un chat face à une pelote de laine: il adore ça et pourrait y passer tout son temps !

  • Phobies & dépendances quelconques : Jamais l'arachnophobie a pu être aussi présente, surtout pour une minuscule petite bébête riquiqui.

  • Accent quelconque : ///



IV. En combat


  • Armes : Un arc, avec un carquois, et un petit couteau pour les combats rapprochés.

  • Niveau de Magie : N'utilise pas la magie car celle-ci est inconnue du bataillon.

  • Style de combat : Le combat à distance, à cheval, et à distance sur cheval sont les seuls types de combat pratiqué par la demoiselle. Le combat rapproché n'étant pas un domaine de prédilection, celui-ci est rarement abordé.

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Bien qu'excellant dans le combat à distance et à cheval, la faille se situe au corps à corps: force insuffisante, l'esquive est sa seule option pour ce style de combat.



V. Histoire

Je m'appelle Elwing et je suis une hylienne de 18 ans. Ma mère était une hylienne qui habitait Cocorico quant à mon père, lui, il était un chevalier du château d'Hyrule mais un vrai chevalier ! Pas l'une de ses mauviettes d'aujourd'hui, effrayés par un simple loup... Ils se sont rencontrés alors que mon père faisait une halte à Cocorico, il s'était installé à la taverne: ce jour-là, ma mère remplacé une serveuse malade: vous vous doutez bien que quand leurs regards se sont croisés, ce fut le coup de foudre. Le temps passait, ils se revoyaient et s'aimaient davantage jusqu'à se marier... Je naquit sept mois après leur union officielle mais malheureusement, ils ne purent me voir grandir car ils furent tués par les armés des assassins de l'ombres. Par chance, ma mère me confia à une vieille dame adorable le matin-même de leur mort. Cette dame m'éleva, je la considérais comme ma propre grand-mère: c'était une bonne amie à ma mère, elle savait énormément de chose sur elle. Par exemple, elle me raconta quelque chose que j'ai un peu de mal à croire aujourd'hui encore: elle m'annonça que dans mes veines, coulait du sang des Gerudos de l'ancien temps (celui du Héros du Temps) car une de ces Gerudo était, selon ses dires, une de mes ancêtres.
Au fil du temps, je commençais à la croire un peu car je développa un talent de cavalière et d'archère presque inné ! Je me passionnais pour le tir à l'arc, m'entrainant sans cesse au sol et à cheval. Justement, un jour où je pourchassais un gobelin, j'en surpris plusieurs s'attaquant à une jument: se cabrant et ruant, celle-ci se défendait avec aplomb mais je la voyais se fatiguer au fil de ses actions. Ni une, ni deux, je pris mon arc et une flèche et je visa l'un des gobelins. La flèche qui fut tirée se logea dans l'épaule d'un gobelins et l'effet escompté se produisit: tous les monstres prirent peur et s'enfuirent. J'approcha la jument et l'invita à me suivre jusqu'à Cocorico: dès lors, je lui trouva une place près de la source que sa fatigue s'envole. Elle devint mon amie, ainsi que partenaire, et je la nomma Gaïa. Mon talent de cavalière et d'archère s'étant considérablement amélioré, je décida de devenir Chasseuse de primes afin d'avoir un métier qui puisse me permettre de pourchasser des monstres tout en rendant services aux gens.
Ma grand-mère ? Oh, elle mourut de vieillesse et elle fut enterrée au cimetière de Cocorico. Je ne manque pas d'aller sur sa tombe à chaque fois que je passe dans le village ! Mais je ne le fais pas souvent: je suis trop occupée à courir toutes les routes d'Hyrule à la poursuite de monstres....


VI. In Real Life


  • Prénom : It's a secret ♥

  • Comment avez-vous connu le forum ? : With my friend Google !

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Couleurs claires très agréables pour le design mais couleur un peu sombre pour l'écriture de posts.

  • Précisions quelconques : Chère Iria, chère Zelda, chères (ou chers) fans de Link, sachez que c'est moi qui l'aurais ♥ et le code de règlement est
    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Elwing [Achevé] Left_bar_bleue3000/3000Elwing [Achevé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Elwing [Achevé] Empty
MessageSujet: Re: Elwing [Achevé]   Elwing [Achevé] Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:02

Désolée pour le retard. Il semblerais que mes co admin ne soit plus de ce monde T.T
Je te valide avec grand plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
 
Elwing [Achevé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser