Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bientôt en vacances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Bientôt en vacances... Left_bar_bleue3000/3000Bientôt en vacances... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bientôt en vacances... Empty
MessageSujet: Bientôt en vacances...   Bientôt en vacances... Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:44

Bon ok déjà je suis pas beaucoup venue ces derniers temps...mais j'y pense pas tout el temps désoléééééée en plus le lycée ça prend du temps mine de rien (le bac approche à grands pas...brrrr n'ai peur ><)
Bref de toute façon j'ai jamais rien a dire, ya personne qui vient dans mon auberge et j'suis pas des masse inspirée pour poster ailleurs en ce moment donc bon...c'est le calme plat!
Enfin tout ça pour dire que je risque de pas poster pendant un moment puisque samedi (c'est à dire dans deux jour) je serai officielement en vacances de pâques et lundi je pars à Toulouse voir de la famille pendant environ une dixaine de jours, j'essairai de me connecter quand même de temps en temps mais c'est pas sur (beaucoup de monde à voir, des cousines de partout plus un nouveau petit cousine né hier à aller voir...j'vais avoir des vacances bien remplies)
Bref, j'arrête de raconter ma vie xD

Bonne vacances à tous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
 
Bientôt en vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser