Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:10

Bon, bienvenue à moi =D ( je sais, c'est pas à moi de dire ça xD Mais je sais que vous m'attendez depuis longtemps, moi, le seul, l'unique, Hasaki!!! *sors* )
Euh donc, j'vous explique le problème, j'ai demandé par MP à cette chere Midona *commence déjà à faire le lèche-cul, elle est belle la dignité xD* si je pouvais utiliser les masques comme dans TLPZ MM, donc en attendant, comme j'était pressé de faire du RP, j'ai fait deux près! ( là vous vous dites "trop fort le gars, il a du courage", c'est pourquoi je vous dirais pas que c'est du copier coller à 95% pour la 2ème près' xD )

Donc euh...

Si j'ai droit au masques...

Nom : Akikaze ( qui veut dire "vent d'automne" en japonais )

Prénom : Zento Hasaki, dit Hasaki ( ou Zento, ça dépend des personnes xD ) pour faire simple. Zento vient de "zen'to" qui signifie "avenir", et Hasaki signifie "La lame de l'épée". A la base c'est simplement "Hasaki" mais suite à un petit problème vis à vis de ce personnage dans une fic j'ai rajouté le terme "Zento" devant pour contre balancer son côté mysanthrope. Enfin...je m'égare.

Age : 20 ans

Race : Hylien

Groupe désiré : Euh ben Hylien

Armes: Un gros Claymore, et les masques.

Description Physique : Hasaki est un jeune homme de 20 ans normal, mise à par qu'il est un peu plus grand que la moyenne. Ses cheveux, couleurs ébènes, sont plutôt long. Il porte un bandeau pourpre pour les tenirs, assorti à un foulard qu'il a autour du cou. Il porte une armure noire et un pantalon de cette même couleur. Ses yeux, rouges, laissent transparraître avec une transparence inouie ses sentiments. D'ailleurs, il ne se rappele pas avoir eu les yeux rouges avant son pacte avec le vendeur de masques. Il porte dans son dos son immense claymore. Il a sur le dos de sa main droite un pentacle, mais comme la couleur étrange de ses yeux, il ne sais pas d'où il vient.

Caractère : Hasaki est le genre de mec qui réagissent au quart de tour. "Agir avant de réfléchir", c'est sa devise dans la vie, juste après "Soit fainéant, tu vivras longtemps". En effet, c'est un gros fainéant, qui ne fait rien spontanement si personne ne lui dit de le faire ( à part se battre xD ). Il pourrais presque oublier de manger ! A part dormir, son principal passe-temps dans la vie est de défendre la veuve et l'orphelin. Il est sûr de lui, il n'a peur de rien. Enfin, presque rien. Il a vraiment peur des fantomes! Un bruit suspect ( non, pas ce à quoi vous penser -_-" ) et il panique! Mais dès qu'on se moque de lui il s'énèrve facilement et badaboum x)

Histoire : Il y a à peu près 20 ans ( normal, c'est son age ) naissait un petit garçon au beau milieu de la plaine d'Hyrule ( dans un convoi, pas à même le sol xD ). Mais helas, ledit convoi fut attaqué par un groupe de monstres. Pendant que le père se battait avec les monstres ( à main nue, franchement, respect le gars), la mère s'enfuie ( avec son bébé hein >.> ). Cependant, aussi utile qu'une cuisse de poisson ( ouai, cherchez pas à comprendre, c'est une expression 75% par moi ça xD ), le père se fit vite boter l'arrière train par les monstres. Ces derniers rattrapèrent vite la mère ( logique, ils avaient gagné un chariot grâce à ce cher papa ) et la tuèrent. Heureusement pour lui, le petit Hasaki fut éparnier ( trop petit pour être mangé sans doute, à moins qu'il faisait pitié ? ). Celui ci fut receuilli par quelqu'un qu'on connaît tous: Tingle! Le Maître d'Arme ( d'où sa façon de parloisser quelque peu vieux fraçois xD Nan j'déconne ^^ ) , enfin, sous son apparence de loup doré ( un peu comme Romulus et Remus sauf qu'Hasaki a pas pu têter xD ). Celui-ci l'éduqua donc aux arts de l'escrime, ainsi qu'au chant ( AHOUUUUU xD bon ok maggle >< ), le nourrissant des monstres qu'il trouvais ( hum la bonne viande de moblin xD ). Quand celui ci eû 15 ans, notre ami le loup le jugea assez agé pour allez en ville. Il continua donc sa vie dans la citadelle d'Hyrule.
Vers 17 ans, il fit un pacte avec un vendeur de masques. Il donna son âme à l'homme en échange de ce qu'on appele la "puissance des masques", qui n'était autre qu'un chant pour apaiser les âmes. Aujourd'hui Hasaki parcours le pays à la recherche de personnes à apaiser.

Si j'ai pas droit aux masques...je vais pleurer ><

Nom : Akikaze ( qui veut dire "vent d'automne" en japonais )

Prénom : Zento Hasaki, dit Hasaki ( ou Zento, ça dépend des personnes xD ) pour faire simple. Zento vient de "zen'to" qui signifie "avenir", et Hasaki signifie "La lame de l'épée". A la base c'est simplement "Hasaki" mais suite à un petit problème vis à vis de ce personnage dans une fic j'ai rajouté le terme "Zento" devant pour contre balancer son côté mysanthrope. Enfin...je m'égare.

Age : 20 ans

Race : Hylien

Groupe désiré : Euh ben Hylien

Armes: Un gros Claymore, et une grande faux.

Description Physique : Hasaki est un jeune homme de 20 ans normal, mise à par qu'il est un peu plus grand que la moyenne. Ses cheveux, couleurs ébènes, sont plutôt long. Il porte un bandeau pourpre pour les tenirs, assorti à un foulard qu'il a autour du cou. Il porte une armure noire et un pantalon de cette même couleur. Ses yeux, rouges, laissent transparraître avec une transparence inouie ses sentiments. D'ailleurs, il ne se rappele pas avoir eu les yeux rouges avant son pacte avec l'agent du crepuscule. Il porte dans son dos son immense claymore et sa faux. Il a sur le dos de sa main droite un pentacle, mais comme la couleur étrange de ses yeux, il ne sais pas d'où il vient.

Caractère : Hasaki est le genre de mec qui réagissent au quart de tour. "Agir avant de réfléchir", c'est sa devise dans la vie, juste après "Soit fainéant, tu vivras longtemps". En effet, c'est un gros fainéant, qui ne fait rien spontanement si personne ne lui dit de le faire ( à part se battre xD ). Il pourrais presque oublier de manger ! A part dormir, son principal passe-temps dans la vie est de défendre la veuve et l'orphelin. Il est sûr de lui, il n'a peur de rien. Enfin, presque rien. Il a vraiment peur des fantomes! Un bruit suspect ( non, pas ce à quoi vous penser -_-" ) et il panique! Mais dès qu'on se moque de lui il s'énèrve facilement et badaboum x)

Histoire : Il y a à peu près 20 ans ( normal, c'est son age ) naissait un petit garçon au beau milieu de la plaine d'Hyrule ( dans un convoi, pas à même le sol xD ). Mais helas, ledit convoi fut attaqué par un groupe de monstres. Pendant que le père se battait avec les monstres ( à main nue, franchement, respect le gars), la mère s'enfuie ( avec son bébé hein >.> ). Cependant, aussi utile qu'une cuisse de poisson ( ouai, cherchez pas à comprendre, c'est une expression 75% par moi ça xD ), le père se fit vite boter l'arrière train par les monstres. Ces derniers rattrapèrent vite la mère ( logique, ils avaient gagné un chariot grâce à ce cher papa ) et la tuèrent. Heureusement pour lui, le petit Hasaki fut éparnier ( trop petit pour être mangé sans doute, à moins qu'il faisait pitié ? ). Celui ci fut receuilli par quelqu'un qu'on connaît tous: Tingle! Le Maître d'Arme ( d'où sa façon de parloisser quelque peu vieux fraçois xD Nan j'déconne ^^ ) , enfin, sous son apparence de loup doré ( un peu comme Romulus et Remus sauf qu'Hasaki a pas pu têter xD ). Celui-ci l'éduqua donc aux arts de l'escrime, ainsi qu'au chant ( AHOUUUUU xD bon ok maggle >< ), le nourrissant des monstres qu'il trouvais ( hum la bonne viande de moblin xD ). Quand celui ci eû 15 ans, notre ami le loup le jugea assez agé pour allez en ville. Il continua donc sa vie dans la citadelle d'Hyrule.
Vers 17 ans, il fit un pacte avec un agent du crepuscule. Il donna son âme au monstre en échange d'une faux qui lui permet de...euh...je sais pas encore, je verais en RP ( ouai je fais souvent comme ça et c'est un bon moyen d'avoir une arme balèze sans se faire enguirlander par les admins.

Ah bah tiens il est minuit 10...Bonne journée à tous XDDD Brefeuh j'vais arrêter là sinon vous allez me prendre pour un boulet xD *va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:49

oula on peut dire que t'étais inspiré toi xD
j'vais t'avouer un truc...j'adore ta présentation! je la trouve pleine d'humour (bien qu'assez répétitive vu qu'il y en a deux quasi-pareil, mais j'ai sauté les passage identiques, donc ça va xD) et donc euh wala c'est tout ^^" j'aime beaucoup le passage où tu raconte ton passé (enfin même si papa et maman meurt...mais tu dis ça avec tellement d'humour que j'en ai oublié de pleurer)
ça va être drole de faire des RP avec toi tiens ^^
Aller, mumuse bien ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:56

Coucouuuu!

*va lire a la flèmme la totu de suite* TT
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:04

Non non, ça c'est pas vraiment "inspiré" xD C'est juste que j'ai 1 an de RP derrière moi et pas mal de temps libre xD La dernière présentation "inspirée" que j'ai faite faisait à peu près 110 lignes ( et encore, je connais un mec qui a fait une présentation de 4 posts ( puisqu'il dépassais à plusieurs reprises la limite du nombre de caractères par posts ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:13

...j'ai rien dit, tu étais en total manque d'inspiration sur ce coup xD
:santa:
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:16

Pour tout te dire oui ^^" Pour la description mental et physique j'ai fait copier coller deux descriptions de deux autres près' pour les modifier xD Mais pour l'histoire j'était pas trop trop en manque d'inspiration ^^ J'préfère quand même mon Prince Hasaki Nohansen Hyrule xD ( sur un autre forum Zelda ). Lui il a la classe, il se bat à coup de grappin n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:30

grappin powa *.*
enfin bref, j'vais arrêter sinon on va partir sur un flood total, ça va pas aller xD
en plus là j'suis en train de corriger le forum, j'suis pas mal occupée (mine de rien X_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:44

C'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui nuisent à la qualité générale de ce forum ^^ Entre autre les fautes d'orthographe ( par exemple, "étang géler" au lieu d'"étang gelé" ), l'affreux "créer un forum: " devant le titre, sur la page d'acceuil, et j'en passe ^^" ( non c'est pas des reproche, ce sont des critiques x) )
Bref stop flood n_n ( même si, si les membres étaientl'oxygène des forums, le flood serait le sang ( ou l'inverse, je sais plus xD ).

Edit: et la Chatbox c'est le coeur xD *sors avec sa philosophie à 2 francs*
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:51

j'en suis pas encore à l'étang, je suis en plein dans le desert là xD
rien que pour te faire plaisir je vais... enlever l'affreux "créer un forum" xD
Trop de philo d'un coup ma cervelle va griller (8heures par semaine ça me tue!! ><)
Aller, j'ai du boulot! (tiens faut que je pense à engueuler notre petite Midona chérie et lui dire d'arrêter d'écrir "es" ou "et" à la place de "est"... grrrr xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:49

Moi j'en suis en plein dans le village cocorico mais personne veut venir No
Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:13

si ya moi!!
...
j'compte pour du beurre c'est ça? T_T vas y dis le en fait tu m'aimes pas >< ouain
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:45

Ha la la il est méchant lui è_é *fait un calin à Mina pour la consoler ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:34

No -Flooooood-

Stop les cocos hein!
après moi avoir la flemme de lire vos bétises (ha ouiiii?!!! >T>out a fait!)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:43

Je rêeeeeve! ce forum a une deuxième vie!
Bha en ce moment j'ai pas trop le temps de venir mais! je viens et je trouve!


Donc on est copain! lol

Okey je sais où est la porte!!!!!

Je suis revienduuuuuue!
mais on s'en fouuuuuuu! OUIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:15

non moi je m'en fou paaaaaaaaaaaas =D
ouaiiiis un câlin T_T merci gentil Hasaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:28

N(a bon? tu es contente ou ça t'énerve ????
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Left_bar_bleue3000/3000Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:42

de quoi de quoi? que tu sois reviendu? bah j'suis contente non mais oh ><
je vois pas pourquoi je devrai être énervée... *réfléchie* ... non non j'vois pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Empty
MessageSujet: Re: Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"   Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyoh comme dirais l'autre. Ou "Bonjour c'est Hasaki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic: The Legend of Zelda "Fall of Heroes"
» Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!
» Bonjour voici ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser