Zelda Twilight Princess
|
|
| Rassemblement inopiné | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 29 Oct 2008 - 20:01 | |
| Avant de s'assoir entre la jeune fille et l'homme en manteau noir Nyuu entendit cette première glousser après les menaces de la diclonius. Nyuu n'y preta aucunes intentions, bien que la fille glaciale l'attirait d'une certaine manière. Enfin, la jeune fille au cheveux rouge et rose s'était assise entre les deux personnes qui restèrent silencieuses, excatement comme avant, pendant et après l'arrivée de Nyuu dans l'auberge.
Franchement, les Hyliens et les Crépusculiens ne sont que des ordures ambulante. Nyuu voulait un peu d'animation, non pas tuer pour s'amuser mais que quelques chose se passe car un silence pesant s'était installé dans la bâtisse. Alors qu'elle pianotait sur le comptoir avec ses doigts blanc, elle constata que la femme borgne jetait de temps en temps un regard en biais vers elle...Enfin, surtout vers sa poitrine en fait. Nyuu allait dire quelque chose lorsque l'homme au manteau noir utilisa ses puvoirs psychique pour communiquer télépatiquement avec la diclonius.
Ce dernier, fumant toujours son cigare, lui dit que la patronne de l'auberge devait être contente d'avoir un trio infernal comme lui, la fille et elle...Nyuu opina alors mentalement en souriant en coin. Si ils étaient du coté de Ganondorf ils devraient en effet très bien s'entendre...Malheureusement, me^me si ils avaient tout les deux des allures de voyous ils devaient être du coté des Hyliens. Et même si ils étaient neutre, ils devront bien mourir un jour, car son Seigneur n'accepte nullement des personnes qui sont neutre à son règne.
Nyuu soupira alors et failli ne pas capter que Gene lui disait par la pensée que c'était interressant que la jeune fille possède des pouvoirs psychiques.
- Mes vecteurs peuvent être considéré comme mon pouvoir psychique en effet. -
Ayant répondu à Gene, Nyuu porta ensuite son attention sur l'autre femme à coté d'elle, celle qui commençait à lui plaire. Pour briser la glace, Nyuu décida d'adopter une attitude désinvolte. Cette dernière se tourna vers La vengeresse et lui demanda de son éternelle voix chargée de haine:
- Tu me regarde depuis un moment...Je te plait ?
avait-elle dit en faisant un grand sourire goguenard. Chaque fois qu'on la regardait avec insitance, c'était à cause de ses cornes creuse en forme d'oreille de chats. Nyuu trouve ça mignos, mais à cause de ces dernière excroissances osseuses on la qualifie toujours de monstre. La femme a coté avait émit un petit rire mais elle n'avait pas semblé s'en formaliser. T'en mieux, cela les rapprocherai d'avantage.
Nyuu regarda alors encore une fois autour d'elle et ne vit toujours pas Mina avec le souper du soir. Satan Hylien jura Nyuu en fronçant les sourcils d'un air rageur. Toujours en retard c'est pas possible... Nyuu utilisa un de ses vecteurs et une des tables derrière elle se souleva toute seule.
- Je vais lui foutre la plus grande peur de sa vie... -
pensa Nyuu avec un rictus malvaillant. La table que Nyuu avait soulevée é&tait mainetnant en train de glisser dans les airs et elle se souleva brusquement avant de retomber sur le carrelage, projetant des morceaux de bois partout dans la salle. Bizarrement les débris n'avaient pas du tout toucher les trois personnes qui étaient au comptoir. La raison? les trois autres vecteurs de Nyuu étaient tous autout de Gene et Freesya. La diclonius leur sourit sournoisement et, d'une voix innocente elle demanda aux deux jeune gens;
- Je ne connais pas vos noms, je crois...
dit-elle légèrement.
- Moi, je vais vous le dire, je suis un peu bligée d'ailleur, vu que j'ai lançé le protocole...Nyuu, et vous ?
Nyuu leurs montra alors la main pour qu'ils la serre en hommage à leur rencontre. Ils avait l'air d'y avoir des Hyliens maléfique, la diclonius en était contente, d'ailleur, même si son maître voait des amitié d'un très mauvais oeil pour sa servante...Enfin, Ganondorf n'a pas retrouvé toute sa puissance dont Nyuu pouvait faire preuve d'humanité pendant ce temps de convalescence...
Dernière édition par Nyuu le Mer 29 Oct 2008 - 21:01, édité 2 fois |
| | | Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 29 Oct 2008 - 20:49 | |
| L'auberge était très agité ce soir là. Alors que Mina demandait à l'une de ses clientes ce qu'elle désirait, un grand bruit se fit entendre à l'étage. Voila qui était inquietant, il faudra aller voir ce qu'il se passe, mais avant cela, la jeune femme blonde avait répondu à Mina. Avant même que l'aubergiste ne réagisse, elle sentie quelque chose sur son épaule. Elle poussa un cri de stupeur puis se retourna pour se retrouver en face de miss bonnet C, qu'elle avait apperçu monter avec Asuki peu de temps auparavant... sauf qu'elle avait l'air différente.. et Asuki, où était-il?
La jeune fille qui répondait au nom de Nyuu (mais ça, Mina ne le savait pas encore) lui annonça qu'elle voulait manger de la viande, et alla jusqu'à menacer la rouquine. Cette dernière resta figée quelques instant, le temps d'encaisser le choc de ce qu'elle venait d'entendre... Elle dévisageait Nyuu, et remarqua alors quelque chose dépasser de son crane, comme des oreilles de chat... en d'autres circonstances, elle les aurait trouvé adorable, mais là, elle n'avait pas l'esprit à trouve rquelque chose mignon, jamais elle n'avait été confrontée à se genre de situation. Si elle avait ouvert cette auberge, c'était pour pouvoir offrir un peu de chaleur aux gens qui passait par Cocorico, pas pour se retrouver avec une bande de gens bizarre qui font peur.
Mina repris soudainement ses esprit et s'acctiva. Elle attrapa un verre et une bouteille d'alcool fort pour servir Freesya et se rendit à la cuisine. Une fois à l'enterieur, elle s'appuya contre un mur, à l'abrit des regard, afin de reprendre son souffle. Elle se laissa glisser et finit assise par terre. Une fois qu'elle eu reprit son calme, elle fouilla dans sa reserve afin de trouver de la viande pour sa cliente si capricieuse, qu'elle s'empressa de mettre à cuire. De plus, le riz était près. C'est à ce moment là que Mina entendit un grand fracas venant de la salle à manger. Ellese figeat un moment, mis la nourriture dans des plats et retourna (non sans une certaine crainte) dans la salle principale afin de placer des assiettes devant les clients qui souhaitaient manger. En parlant de ça, Elle n'avait toujours pas revu Asuki depuis qu'il était monté à l'étage... que c'était-il passé avec elle? En arrivant, elle découvrit des débrits de tables sur le sol.
*Buééééééééééééééééé?! (oui Mina fait des bruit bizarre) mais, qu'est ce qu'il s'est passé ici?!*
Elle leva les yeux vers ses trois clients au bar, qui semblaient en pleine conversation. Elle poussa un souppir de desespoir et alla chercher des assiettes qu'elle disposa silencieusement sur les tables restantes, tout en prenant soin de ne pas tourner les yeux vers ses clients. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais elle se doutait que la table brisée au sol était l'oeuvre de l'un d'entre eux, et s'il y avait quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était que 'lon casse quelque chose chez elle par pure méchancetée. Aussi était elle en colère, mais elle savait qu'elle devait garder ça pour elle, or ses émotions étaient la plupart du temps écrite sur son visage.
La cliente aux cheveux roses demandait leurs noms aux deux autre. Elle s'appelait Nyuu, un nom assez mignon ,d'après Mina, et qui allait bien avec ses sortes de petites oreilles de chats. Mais elle ne lui dira pas. Elle retourna rapidement en cuisine toujours sans les regarder et alla chercher la marmitte de riz cantonais qu'elle apporta dans la salle à manger.
Et là, c'est le drame... Rendez vous comte, la marmitte était grosse, Mina avait du mal à la porter et ne voyait aps où elle mettait les pieds. c'est ainsi qu'elle se prit une chaise, qu'elle trébucha et qu'elle commença àa tomber, la marmitte la première, sur... Nyuu.
*Hiiiiii o_o Adieu monde cruel, maman attend moi je vais te rejoindre au paradis T_T* | |
| | | Freesya Vengeresse Glaciale
Nombre de messages : 63 Localisation : Quelque part dans un endroit secret Rang : Vengeresse Glaciale Race : Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : / Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 29 Oct 2008 - 21:41 | |
| Alors que Freesya continuait d'observer en silence la belle inconnue. Celle-ci tourna la tête en sa direction et la jeune blonde détourna immédiatement le regard. Mais lorsqu'elle se rendis compte qu'elle allait lui parler, la Vengeresse Glaciale fit mine de regarder ailleurs, comme par exemple, le joli tabouret en bois qui était posé délicatement a côté de l'étagère. C'est vrai qu'il était joli ce tabouret, avec un petit coussin bleu pâle dessus. Le bois avait l'air d'être beau ce devait sûrement être de l'acajou... Enfin bref, on va pas parler pendant dix ans d'un simple tabouret très joli qui a sûrement du couter cher a l'aubergiste... La jeune femme aux cheveux roses pris la parole d'un ton chargé de haine, disant qu'elle avait remarqué que Freesya l'observait. Et lui demanda même si elle lui plaisait. Ce qui était le cas. Un peu déstabilisée par le ton de la phrase, Freesya resta immobile un court instant, avant de sourire un peu en réponse a celui de la jeune inconnue. Même si elle ne pouvait pas voir son sourire caché par l'espèce d'écharpe qui lui cachait la moitié du visage, du nez jusqu'au cou. Mais on pouvait bien lire dans son regard qu'elle souriait. Elle passa même sa langue sur sa lèvre supérieure... Freesya détendue, croisa ses jambes et posa sa main sur le comptoir, saisissa sa boisson alcoolisée dans sa main droite et enleva son écharpe noire afin de boire le contenu du verre. Le visage entièrement révélé, il s'avérait que celui-ci était fin et presque angélique. Sans aucun défaut, pas la moindre blessure. Mais alors qu'est ce qui se cachait derrière l'as de pique bleu qu'elle portait sur son œil gauche. Concentrée sur sa boisson, elle jeta encore deux ou trois coup d'oeil furtifs vers la jeune inconnue et ses formes. Freesya entendis vaguement un début de conversation entre la jeune femme et le mystérieux homme qui se tenait a sa gauche. Elle écouta leur conversation d'une oreille peu intéressée. Jusqu'au moment ou elle entendis un grand fracas derrière elle. Surprise, Freesya sursauta et mis sa main droite sur la garde de son katana. Plein de débris autour d'elle ! Mais aucun d'eux n'avaient touché la Vengeresse ou les deux autres. Certainement que la belle inconnue y était pour quelque chose. D'ailleurs, elle pris la parole d'un ton innocent et demanda les noms des gens avec lesquels elle était assise avant de se présenter sous le nom de Nyuu. La Vengeresse Glaciale pris enfin la parole en souriant, appréciant de plus en plus la compagnie de la jeune femme.
- Je m'appelle Freesya. Enchantée de te rencontrer. ^^
Répondit Freesya avec un sourire. C'est alors qu'elle vit l'aubergiste rentrer avec une énooorme marmite. Et apparemment elle semblait éprouver quelques difficultés a la porter. Elle ne savait pas pourquoi mais la Vengeresse Glaciale avait un mauvais pré-sentiment... Ça sentait l'accident a plein nez. Il ne manquait plus que la grosse pancarte dans le dos de Mina qui indiquerai "attention ça va se renverser". Et finalement l'instinct de Freesya avait raison puisque tout le contenu de la marmite tomba en plein sur Nyuu. Alors que l'accident avait lieu, la jeune femme fit un bond en arrière puis regarda attentivement ses vêtements sous toutes les coutures a la recherche d'une tâche invisible. Lorsqu'elle ne trouva rien, son regard se posa sur l'aubergiste et elle pris la parole d'un ton sévère et vraiment énervée.
- Vous pouvez pas faire attention non ? | |
| | | Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 29 Oct 2008 - 22:14 | |
| Le Successeur Psychique du Crépuscule reçus alors immédiatement une réponse de la part de son interlocutrice aux cheveux rouges et roses. Celle-ci répondit par télépathie que ses vecteurs étaient en effet une sorte de pouvoir psychique. Ce qui intéressa fortement Gene, content d'avoir trouvé quelqu'un qui possédait des capacités mentales comparable aux siennes. Même si une question restait dans la tête du Crépusculien à savoir, que s'était il passé a l'étage ? Violence ? Possible. Gene irait voir plus tard. C'est alors que la jeune femme se tourna sur la blonde borgne assise à sa droite et lui parla. Le Successeur Psychique bu une petite gorgée de son fond de verre. Lorsqu'il sentis que Nyuu refaisait des siennes. Elle pensait a faire une grosse peur a Mina. Gene ne fit rien, et savait parfaitement ce qu'elle allait faire puisqu'il sentait la table en bois léviter dans son dos. Et alors dans un fracas énorme, celle-ci se brisa sur le sol. Aucun débris ne toucha Gene qui fut apparemment protégé par un vecteur de Nyuu. D'ailleurs cette dernière pris la parole d'un ton innocent, demandant les noms de ceux qui se tenaient a ses côtés. L'inconnue se prénommait Nyuu, la jeune blonde se présenta comme étant Freesya, et le Crépusculien pris la parole d'une voix toujours aussi calme que d'habitude.
- Gene... C'est comme ça que je m'appelle.
Enfin Mina revint brusquement voir ce qui s'était passé. Gene tira encore une bouffée de son cigare et revit Mina arriver en soulevant a bout de bras une imposante marmite remplie de riz cantonnais. L'estomac du Crépusculien gargouilla bruyamment apparemment satisfait de bientôt manger. Gene posa la main sur son ventre pour faire taire l'estomac. C'est alors que le drame arriva, Mina se pris les pieds dans quelque chose et tomba en avant, renversant la marmite sur Nyuu. Gene pris alors une expression de désolation en voyant toute la nourriture s'échapper de sa prison pour s'étaler sur sa voisine de droite. Freesya avait eu un geste de recul. Gene quand a lui s'était projeté sur le côté en usant de ses pouvoirs psychiques pour éviter la catastrophe. Il tomba, un genou a terre, le cigare a la bouche. Il en tira d'ailleurs une bouffée et dans ce silence qui s'était installé, l'estomac de Gene hurla son mécontentement lorsque son maître regarda au sol, le riz rependu. Il termina son cigare qu'il écrasa contre le dos de sa main gauche gantée, sans broncher. Il rangea les restes dans un petit étuit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Jeu 30 Oct 2008 - 17:01 | |
| Les voisins de Nyuu lui répondirent alors. Apparemment, la femme aussi glaciale de la diclonius s'apellait Freesya et l'homme répondait sous le nom de Gene. En voila de fort jolis noms ! Pensa Nyuu en esquissant un sourire en coin. Après l'épisode de la table qui s'était fait éclater par les vecteurs de Nyuu, l'aubergiste arriva en trombe et constata les dégats, en sortant un Buééééééééééééééééé ?! scandalisé en demandant ce qui c'était passé. Nyuu avait fait la sourde oreille et avait demander les noms de ses voisins.
Mina repartit dans les cuisines chercher le repas du soir. Le ventre de Nyuu cria alors famine et la jeune fille grommella encore un peu plus sur la patrone du bâtiments qui était toujours aussi lente. Oui Nyuu remettait tout sur le dos des autres, mais c'était tellement drôle de voir les autres se faire passer un savon. Mais de toute façon, comme Ganondorf était son maître, il fallait se montrer cruel et sanguinaire. Cela tombe bien, tant que Nyuu est dans sa personalité maléfique, tout est possible en matière de coups fourré et manipulations.
Mina sortit enfin des cuisines, cette fois avec une énorme marmite fumante. Mais comment est-ce qu'elle se repère avec un truc aussi encombrant ? Ah non, apparemment, c'était de la chance car l'aubergiste ne vit pas une chaise en pleins milieux de sa trajectoire et elle trébucha dessus. Evidemment, il fallait que quelqu'un soit aussi sur la trajectoire de la marmite et en particulier se fut Nyuu qui s'y trouvait. La marmite vola un peu, décrivit un cercle et tomba sur la tête de la pauvre Nyuu qui n'y vu que du feu.
Le sol était maculé de riz, et la marmite tentôt pleine de nourriture était a terre, devant une Nyuu dégoulinate de sauce, qui regardait la salle d'un regard hébété, qui avait quelque chose de...changé. Quelque chose de changer était bien le mot, car la fille leva ses bras et commença a pleurer à chaudes larmes. Comportement que la jeune fille n'aurait jamais eu si, subitement à cause de la marmite qui lui est tombée sur la tête, n'avait pas inter-changer la personnalité de Nyuu.
Car c'était effectivement le cas, chaque fois que Nyuu recevait un coup où une forme de danger, celle-ci changeait de personnalité en fonction de la situation.
- Nyu, Nyu Nyuu ...
reniflait la fille sous le coup de la surprise et de la douleur. Freesya, quand à elle, avait pris les devant bien avant en sermonnant l'aubergiste avec une voix indignée. Nyuu, qui avait l'esprit ailleurs, ressentit enfin les brulûres que le plat lui avait faite. La jeuen fille se releva et alla voir Mina, toujours en disant son nom... C'était quelques chose de vraiment pas banal, et l'Autre décida ne pas intervenir car une journée de répis ferait du bien, mazis la prochaine fois qu'elle reviendrais, c'était pour de bon - enfin, intérieurement elle le voulait- et tous serons tuer.... Mina l'emmena alors a l'étage pour la décrasser, laissant Gene et Freesya pensif sur le changement de personnalité de la nouvelle venue.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Ven 31 Oct 2008 - 14:06 | |
| Dans l'auberge règnait un brouhaha impitoyable. Mina avait l'air débordée. Aussi Drakoko, enleva son casque, qui, dans un endroit pareil ne servait a rien. Ces gens pensa-t-il, sont tous manipulés, par Xanto, ils ne savent pas qu'il va bientôt y avoir un grand évènement. Drakoko ne savait pas quel camp choisir. D'un coté, les crépusculiens avaient martyrisé son peuple, et de l'autre les humains avait peur de lui et ne voulait pas rester avec lui, il regarda a travers la fenêtre, un grand nuage noir, aux environs de Latouane... Le chateau...pensa Drakoko C'était décidé, il aiderait les humains. "Heureux de vous avoir rencontrés tous, mais j'y vais" dit-il, sachant que tout le monde se fichait de sa présence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Lun 3 Nov 2008 - 18:36 | |
| ". . ."
Asuki se releva après qu'un certain temps eut passé. Combien de temps était-il resté là, gisant sur le sol ? Lui-même ne le savait pas, il avait été surpris par la prise de la jeune femme aux cheveux rose, et elle en avait profité pour l'envoyer voir le plafond de plus près, lui assomant la tête sur le coup. Il se releva alors tant bien que mal, frappa un peu ses vêtements puis décida de retourner en bas, tout en prenant garde à la jeune Nyuu.
*Il vaut mieux que je voie son aura tout le temps que je la voie, sinon elle risque de faire quelques bêtises...*
Il descendit d'un pas lourd les escaliers, pour se retrouver devant une drôle de scène. Le repas du soir était étalé par terre, Mina était elle aussi à terre, tenant du mieux qu'elle pouvait la grosse marmite, une jeune blonde était arrivée pour s'installer à côté de l'imposant Hylien à l'aura sombre, et finalement Nyuu pleurait à chaudes larmes après s'être reçu le couvercle sur la tête, de la sauce coulant sur elle.
Le premier réflexe d'Asu' fut de se diriger vers Mina, il l'aida assez vite à relever la marmite, puis se retourna vers les cheveux roses immaculés de riz. Apparemment elle avait été brûlée, et c'était la cause de ses larmes. Comme un automatisme, le jeune voleur fouilla alors derrière le comptoir pour en sortir une trousse de premier soin qui traînait par là.
Tout en sortant bandages et nécessaire contre les brûlures, il regarda l'aura de la jeune femme. Elle semblait inoffensive, mais mieux valait ne pas s'y fier. Il commença alors à lui enlever la sauce du riz avec une éponge légèrement humide, puis une fois cela fait il entoura sa tête de bandages sans trop serrer pour ne pas continuer son calvaire. Il s'approcha de son oreille pour lui dire quelques choses d'inaudibles pour les autres :
-Je vais sortir dehors, si sa t'intéresse...
Le mercenaire sortit lui aussi, Asuki s'apprêta à faire de même.
-Bon c'est pas tout ça, mais vu que le dîner va être retardé, je vais prendre un peu l'air dehors.
Puis il s'éxécuta, en évitant de marcher dans les restes de riz qui traînaient encore à terre... |
| | | Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Lun 3 Nov 2008 - 20:25 | |
| Mais la porte se claqua violemment au nez d'Asuki, toute seule comme par magie et se verrouilla. Mais le fait que Gene soit le seul à être debout et à fixer le jeune voleur ne laissait aucune doute de son implication de ce phénomène paranormal. Le visage sans expression était rivé droit sur Asuki, et même si ce visage fermé était illisible, ses yeux l'étaient. On y voyait un regard inquisiteur et foudroyant. Un grand silence s'installa dans l'auberge, un silence morose et lugubre qui contribuait a renforcer l'aspect déjà terrifiant qu'avait le Crépusculien naturellement. Sa voix se décida a percer le silence, froide et calme.
- Vous comptez nous quitter déjà ? Auriez-vous des soucis dont vous voudriez nous faire part ?
La voix de Gene insista bien sur soucis, et son regard au même instant se posa l'espace de quelques secondes sur Nyuu. Il fallait vraiment être aveugle pour ne pas saisir ce que le Crépusculien sous-entendait. Il avait lu les pensées de Nyuu, et vu le visage de celui qui avait tenté d'abuser d'elle, et ce visage tentait de sortir de l'auberge... Malheureusement pour Asuki rien n'échappe aux capacités mentales du Successeur Psychique qui eu alors une idée. Il utilisa ses pouvoirs de télépathie pour hurler d'une voix assassine et difforme dans la tête du voleur sans que personne ne puisse l'entendre.
* Violeur ! Criminel ! Violeur ! Criminel ! * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mar 4 Nov 2008 - 15:25 | |
| [HRP : Mais t'es fou ou quoi, j'ai jamais voulu abuser d'elle, je voulais juste un tête à tête avec elle, je pouvais quand même pas déballer des trucs sur elle en plein public u___u]
La porte se referma avecfracas pour finalement se vérouiller d'elle même. Apparemment, quelques esprits ne voulaient pas qu'Asu' sorte, aussi il resta silencieux en entendant les quelques remarques de la part du sinistre inconnu. Puis un cri strident, une voix assassine vint lui percer les tympans, hurlant qu'il n'était qu'un criminel, un violeur.
En premier lieu, il ne comprit pas tout de suite de quoi il était question, son seul réflexe fut de prendre sa tête entre ses mains et de "lutter" contre l'envahisseur, mais en vain. Il chercha vite du regard quelqu'un, ou quelque chose qui pourrait être la source de tels maux, et son regard s'attarda alros sur Gene qui le fixait du regard. Lui-même se détourna alors pour que du coin de son oeil il puisse faire comprendre au jeune voleur la raison d'un tel calvaire. Il est clair aussi qu'il ne s'y était pas pris de la bonne manière, emmené Nyuu comme ça pouvait faire penser à des choses pas très nettes.
*Non je suis pas un violeur, Non je suis pas un violeur, Non je suis pas un violeur, Non je suis pas un violeur, Non je suis pas un violeur, Non je suis pas un violeur, criminel oui mais pour le bien des pauvres et je suis pas un violeur*
Il ne s'attendait pas à ce que la torture cesse, mais le fait de répéter pour convaincre Gene de son innocence avait quelque chose de calmant pour lui, malgré la voix qui lui hurlait dans la tête...Mais tout homme à ses propres limites, Asu' ne faisait que se rapprocher des siennes, il n'allait pas pouvoir supporter cela bien longtemps.
Marchant maladroitement, manquant de s'étaler de toute sa longueur sur le parquet de l'auberge, il s'approcha de Gene, puis posa lourdement ses mains sur ses épaules, on aurait dit une scène comique en raison de la différence de taille entre les deux énergumènes. Finalement, il le regarda de ses yeux fendus dans le sens de la hauteur dû à sa fatigue extrême, puis pensa avec autorité :
-ARRETE ! |
| | | Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mar 4 Nov 2008 - 20:42 | |
| * Non. Pas envie. *
Répondit mentalement Gene avec un sourire sur le visage. Ce sourire se déforma pour devenir une large entaille sans fond qui coupa la face du Crépusculien en deux. De la grande abime noire surgit soudain une main de squelette qui l'attrapa par la gorge. Enfonçant le boit de ses doigts pointus dans le cou nu d'Asuki qui pouvait se sentir comme coincé dans un piège a loups. Bien sûr personne ne pouvait voir ça et l'aider puisqu'il s'agissait d'une hallucination provoquée par les pouvoirs psychiques du Crépusculien. Seul Asuki pouvait voir cette illusion et il ressentait la douleur qui elle, était simulée par son cerveau. Gene en voyant le spectacle s'exclama.
- Mais ?! Il est complètement fou !
Dit'il en repoussant Asuki d'un seul bras. Bien entendu, Gene jouait la comédie, mais ses talents d'acteurs étaient réellement bien joués. On n'y voyait que du feu, et Gene prenait un malin plaisir a faire passer le jeune voleur pour un fou. Puis il réutilisa ses pouvoirs pour hurler encore de sa voix assassine dans la tête d'Asuki. Toujours plus forte, répétant sans cesse les mêmes mots comme pour bien les imprimer dans l'esprit du voleur et lui faire ressentir un profond sentiment de culpabilité.
* Violeur, criminel, VIOLEUR, CRIMINEL, VIOLEUR, CRIMINEL... * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Jeu 6 Nov 2008 - 21:21 | |
| [bon on arrête parce que là, utiliser trop tes pouvoirs revient à te vider de ton énergie ] Une main squeletique sortit alors de la bouche du crépusculien, le saisit par le cou pour lui enfoncer lentement ses phalange, le faisant presque gémir de douleur, se tordant devant l'illusion. Gene fit la remarque qu'il semblait devenir fou, ce fut le déclic dans la tête d'Asuki, il en oublia mommentanément sa douleur, pour se relever, les yeux pleins de rage, une envie de vaincre la menace se lisant parfaitement. La menace, c'était Gene, manipulant les esprits, remodelant les souvenirs à sa guise, tel un peintre repeignant une toile. La mains disparut alors, pour que reprenne la torture.
La voix se faisait de plus en plus forte, perçante, et personne ne semblait l'entendre mis à part Asuki. Si cette torture psychologique ne se terminait pas rapidement, il allait finir par devenir fou, perdant toute sa lucidité...Non, il ne pouvait pas se résigner, il était trop fier pour cela, il lutterait contre la volonté de l'autre, pour ne pas se faire manipuler, pour ne pas sombrer dans une douce folie...
Il haletait, concentrant toute son aura dans sa tête, tremblant comme une feuille, car après une tel exercice, ses autres organes fonctionnaient au ralenti, il se retrouvait dans un état d'extrême faiblesse. Il allait finalement employer une méthode forte, qui le ferait sombrer dans l'inconscience, lui et son "adversaire", dans cette auberge où tout semblait avoir bien commencé, mais où surtout un combat spirituel se menait, entre le dominant et le dominé.
Asuki se jura d'améliorer ses facultés mentales une fois ce "duel" achevé, combat dont les causes étaient floues désormais. Il atrappa la tête de Gene de ses deux mains, puis il entama sa technique. Lui aussi pouvait être un artiste, modelant l'énergie, l'aura, à sa guise. Cette fois-ci, il se contenta de vider gene de son aura, un moyen radical pour cesser sa torture, comme lorsque l'on étale sur un paysage un détachant, rendant la toile de nouveau vierge.
Il ressentait l'aura noire parcourir son corps, un tel flot de puissance ne pourrait être bien longtemps contenu dans son corps.*Tss quelle poisse*Il finit alors par vider de son énergie Gene, la douleur disparut, un bourdonnement restait dans ses oreilles, puis finalement tout devint sombre, flou...Cela devait probablement être de même pour Gene, mais il ne savait plus rien, ses sens ne l'informaient plus, le seul fait qu'il savait, c'est qu'il se trouvait sur le plancher de l'auberge, parmi les restes de riz, et qu'il entendit vaguement quelques gens parler...*Tss...* |
| | | Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Jeu 6 Nov 2008 - 22:11 | |
| [HJ: Mauvais joueur va... Utiliser mes pouvoirs ne m'épuise pas, c'est les tiens qui me vident de mon energie c'est bien ça ?]
Alors que Gene avait l'avantage mental sur Asuki, celui-ci se releva et lutta de toutes ses forces contre le parasite psychique qu'était le Crépusculien. Au début, cette résistance ne fit que faire rire le Crépusculien qui se sentait bien trop puissant pour être défait par un jeune morveux tel que ce voleur. Et pourtant, il avait été trop arrogant et avait sous-estimé Asuki qui attrapa la tête de Gene avec ses deux mains. Le Successeur Psychique avait été trop fier, il n'avait pas prévu qu'on lui résiste avec autant de panache, auquel cas il aurait littéralement cloué le voleur sur place. Au contact de ses mains, Gene sentis rapidement un vide en lui, le froid. Il rompis son emprise psychique afin de se défendre, mais il ne restait plus assez d'énergie en lui pour contre attaquer. Son énergie était comme drainée par un procédé inconnu. Par ailleurs Gene étant affamé était plus facile a épuiser, certainement qu'avec le ventre plein, il aurait pu mieux se défendre. Rapidement Asuki tomba au sol, rompant le lien, visiblement vidé de son energie. Gene lui s'écroula plus lentement, d'abord ses genoux tombèrent au sol puis sa main. Le Crépusculien se retrouvait a quatre pattes, sa main gauche sur son cœur, comme si on le lui avait arraché. A bout de souffle, il murmura quelques paroles assassines et sèches, comme un serpent qui crachait les dernières gouttes de son venin.
- Espèce... de... sale petit... morveux...
La haine envahis le corps du Successeur Psychique qui plongea sa main gauche qui était posée sur le cœur dans une poche intérieure afin d'en tirer un couteau. Malheureusement, il s'effondra, face dans le riz les yeux ouverts, trop faible pour tuer Asuki. Rapidement le corps de Gene fut parcouru de spasmes qui secouèrent son corps inerte. Les yeux remplis de haine, il ne pouvait plus bouger et subissait les spasmes. Il ouvris la bouche et un mince filet de sa boisson qu'il avait bu en sortis. Son estomac gargouilla, il était toujours conscient et avait faim, mais trop faible pour bouger. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mar 11 Nov 2008 - 0:41 | |
| Lena ariva a l'auberge,et chercha mina.Lena vu qu'il ne restais que peu de place et allas s'assoir pour attendre mina.Elle voulais réserver une chambre et manger un repas. *Bon avant de retourner a la Citadelle restons ici un moment se dis Lena.*Ses yeux se fixerent vers les murs de la piece en vint il n'avais pas grand chose d'intéréssent. *Comment trouver les mine goron il me faut des information pour savoir ou aller.mais oui a la montagne de la mort j'escalade et je trouverai.se répetas Lena .**Lena se perdit dans ses pensées avec un souvenir de érika et elle as 7ans tranquilles a la Citadelle ou tous étais tranquille.elle se dis qu'elle aimerais retourner a cette époque et tous oublié a propos de la mort de sa mère.Lena qui attendais mina se demanda a voix basse en murmure . -Elle est ou mina?Que fais t'elle tous le monde a été servis.Pourquoi n'arive t'elle pas?Bon ben laissons faire attendons encore.Elle caressa sa chatte qui se mis a ronronner et Lena se mis a lui parler. -Tu sais tu as de la chance d'etre avec moi.Un autre te maltraiterais.Ou peux etre érika aussi le ferais. *J'aimais faire des blagues a ma soeur .*Se souvenir affreux la fit pleurer car sa soeur lui manquais. Sa mère aussi car elle étais morte il as de cela des années qui lui semblais une éternité. |
| | | Freesya Vengeresse Glaciale
Nombre de messages : 63 Localisation : Quelque part dans un endroit secret Rang : Vengeresse Glaciale Race : Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : / Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mar 11 Nov 2008 - 19:16 | |
| Freesya foudroya du regard le jeune voleur qui était descendu de l'étage et qui cherchait a soigner Nyuu. Essayait-il de lui voler sa nouvelle amie ? En tout cas une fois que Asuki pris la direction de la porte, Freesya s'approcha rapidement de la jeune femme et tomba a genoux à ses côtés et la pris dans ses bras comme pour la rassurer. Elle sortis un mouchoir de sa poche et commença a essuyer le riz cantonnais ainsi que la sauce qui recouvrait tout le corps de sa bien aimée. Cet imbécile de voleur n'avait rien enlevé, et certainement qu'il avait soigné Nyuu a la va-vite. Freesya fronça son œil, visiblement maniaque et voulait nettoyer Nyuu entièrement jusqu'à ce qu'il ne reste aucun grain de riz, comme si elle nettoyait quelque chose de divin et précieux dont la valeur était inestimable. Nyuu pleurait, Freesya décida donc de la réconforter en lui disant des mots doux a l'oreille. Prenant une voix douce qu'elle n'avait jamais l'habitude de prendre, a un tel point qu'elle ne crus ne pas reconnaitre sa voix.
- Oh, ma pauvre Nyuu... T'inquiètes pas, je suis là pour toi. Regarde tu sera bientôt toute propre ^^ Je vais bien m'occuper de toi.
Elle se leva et entendis la porte claquer et se verrouiller. Certainement que le voleur était parti. Freesya n'y prêta aucune attention, l'esprit obsédée par la jeune Nyuu qu'elle ne lâcha pas du regard comme par peur qu'elle s'envole. La Vengeresse repris la trousse de soins qu'avait pris Asuki et revint auprès de Nyuu. Lentement elle lui enleva ses bandages et s'exclama d'un ton vraiment en colère. Visiblement outrée.
- Cet imbécile n'a même pas désinfecté ta blessure !
Freesya ne pris même pas la peine de se retourner vers Asuki qui se faisait silencieusement torturer par Gene. Elle appliqua avec une grande délicatesse l'onguent qui se trouvait a l'intérieur de la trousse sur les brûlures de Nyuu afin de la soulager, puis la Vengeresse enchaina avec le styptique afin de désinfecter les brûlures. Enfin, Freesya refit les bandages de Nyuu, et afficha un sourire de satisfaction en la regardant, comme si elle était fière de ce qu'elle avait fait. Freesya approcha sa bouche de l'oreille de Nyuu et pris la parole de la même voix douce que tout a l'heure.
- N'écoute pas le méchant monsieur qui est venu te parler tout à l'heure. Que t'a t'il dit ?
C'est alors qu'il y eut deux bruits, Freesya leva la tête détournant son regard des beaux yeux rouges de Nyuu pour voir alors Gene et Asuki allongés et immobiles sur le sol. Que s'était-il passé ? Freesya tourna la tête vers Mina puis vers une nouvelle arrivante (Lena) qui était entrée et leur aboya.
- Mais restez pas plantés là sans rien faire ! Bande de cruches !
Puis Freesya se releva et s'approcha lentement de Gene et tentait de voir ce qu'il n'y allait pas. L'homme sombre était victime de violent spasmes et ne présentait aucune blessure visible. Que lui était-il arrivé ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 12 Nov 2008 - 18:37 | |
| Fatigué de son long voyage, Mikau entra dans l'auberge pour se reposer et, il ouvra la porte et vie des gorons en train de jouer au fléchettes, il s'asseya sur une chaise. L'envie de retrouver son amis Link lui a échappé, maintenant, il préférait faire son aventure à lui que de retrouver Link. il voulait passer quelques années à Hyrule et repartir après, mais qu'allait devenir les Zoras de son peuple ? Mais il ne ce souciait plus de sa, il pensâ que Termina aura la paix éternel, mais qu'allait devenir son groupe ? Sans lui ils ne sont rien, il ignora aussi ce problème et voulut passer de belle vaccances à Hyrule sand souci, et sans problème. Tout à coup, un homme étrange entra dans l'auberge, il était vêtu d'un long manteau noirs, une coupe de cheuveu en brosse et des lunettes noirs. ll s'asseya sur une chaise, tout le monde le regardé avec un aire bizzard, d'autre sortait de l'auberge et d'autre se méfier de lui en regardant tout le temps derriere, Mikau eu l'étrange impression de le connaître. |
| | | Freesya Vengeresse Glaciale
Nombre de messages : 63 Localisation : Quelque part dans un endroit secret Rang : Vengeresse Glaciale Race : Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : / Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Jeu 20 Nov 2008 - 23:07 | |
| HJ: La moindre des choses a faire quand on va dans un rp ou y'a déjà du monde, c'est d'en dire un ou deux mots... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mar 25 Nov 2008 - 4:11 | |
| Lena étais toujours sous le choc par se que Freesya lui as dis elle ne réussisais pas a rien faire car elle étais tros abassourdit.Et quand elle s'étais repris elle disais a Freesya d'un air furieux -Pour qui tu te prend a me traiter de cruche!tu te crois supérieur!laisse moi tranquille!Lena appercus sa soeur Érika et remarquas qu'elle étais étonnée elle aussi.Lena lui dis. -Désolée d,avoir parler comme sa je sais pas se qui m,as pris . et se tournas vers Freesya en lui lancant des regard furieux. -Ne me traite plus de cruche je suis pas magicienne je pouvais pas faire grand chose .-Viens Érika ons S,en vas Érika:non restons attendons Mina! -Mangeons et passons la nuit après il as apris sa lecon.Lena consentit et se remis a attendre Mina.Lena étais encore perdue dans ses pensée car,elle sursautat quand Érika lui demanda. -Dis Lena tu crois qu'on as de la chance? -Je crois que oui un peu. |
| | | Freesya Vengeresse Glaciale
Nombre de messages : 63 Localisation : Quelque part dans un endroit secret Rang : Vengeresse Glaciale Race : Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : / Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mar 25 Nov 2008 - 21:03 | |
| - Alors on fait quoi ? On les laisse crever comme ça par terre sans rien faire ?
Rétorqua Freesya sèchement a la réponse de Léna. Alors qu'elle demandait de l'aide pour aider Gene a se relever de son affrontement psychique avec Asuki qui semblait être dans le même état, Freesya reçus une réponse assez vive de la part de la nouvelle cliente Léna. La jeune fille semblait ordonner a la Vengeresse Glaciale de se taire et de ne plus la traiter de cruche. De plus elle insinuait que la blonde borgne était prétentieuse... La jeune femme piquée au vif fronça son unique œil droit en foudroyant du regard l'insolente qui lui avait répondu sur ce ton. Freesya n'allait sûrement pas se laisser parler comme ça, elle jeta un coup d'œil a Nyuu assise par terre encore sous le choc de s'être pris une marmite sur la tête et Gene qui gisait inanimé sur le sol. La Vengeresse Glaciale posa alors son regard sur Léna et lui répondit d'un ton froid et plein de menaces.
- Au fait, la morveuse ! J'te conseille de baisse d'un ton avec moi, car sans ta tête il te sera difficile de parler... Tu piges ?
Dit'elle tout en passant sa main sur la poignée de son katana qui reposait dans son fourreau attaché a son dos. Valait mieux ne pas trop enquiquiner la Vengeresse car elle était du genre très impulsive et n'hésitait absolument pas a tuer selon ses désirs et envie. Et c'était sûrement pas la présence de personnes dans l'auberge qui allait l'empêcher de commettre un meurtre de sang froid. Avec cette même froideur qui coulait dans ses veines... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 26 Nov 2008 - 0:17 | |
| Lena sortit a son tour son épée mais renoncais et allas aider les autres.La jeune fille n'étais pas insensible et alla aider les autres.elle n'on plus aime pas se faire parler sur se ton mais tous se qu'elle voulais c'étais passer une nuit tranquille a l'auberge sans aucun accident.et alors elle demandas l'aide de sa soeur mais la jeune femme étais dejas partie. -domage je vais devoir me débrouiller seule soupiras Lena. elle dis alors a Freesya qu'ilsn'allais pas mourir et partie les sauver sans succès.Lena est brillante mais pas magicienne,et tentas de les porter a Telma.et proposa a Freesya . -allons a la Citadelle,Telma peux les sauver elle connaitras surment le moyen. |
| | | Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 17 Déc 2008 - 18:16 | |
| [Hors RP : Euh j'ai légèrement presque une page de retard, je sais pas comment j'vais pouvoir reprendre à ce niveau là, avec tout ce qui s'est passé... surtout que l'histoire à continué en me laissant nager par terre dans le riz xD j'pense pas pouvoir continuer dans ce rp T_T désolée les gens] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Mer 17 Déc 2008 - 19:37 | |
| Mikau regarda le combat, il ne voulait vraiment pas s'en mêler car il ne connaissait personne. C'est alors qu'il vit La fille qui lui avait aidé. C'est alors qu'il déguèna ses nageoires et alla l'aider, cette fille avait quelque chose à voir avec Xanto, mais quoi ? C'est alors que Mikau s'aretta, et vit que la fille se débrouillé très bien même. Mais Mikau alla quand même l'aider, car on en sait jamais se qu'il peut y arriver, même s'il avait confiance en ses capacités. Il plongea dans le combats, la fille vit Mikau, celui-ci regarda la fille, elle avait un air de curiositée. C'est alors que Mikau rangea ses nageoires, il pensa que la fille était dérangé par lui car elle faisait une drôle de tête. Alors Mikau resta là figé en train de regarder le combat. La fille n'avait pas l'air contente en tout cas, Mikau se rasseya sur son tabouret pour regarder le combat de la fille au regard glacial, elle était vraiment forte et agile, mais son adversaire semblait aussi vraiment fort. La fille semblait plus forte que lorsqu'elle se battait contre les Hyliens, Mikau pensa qu'elle ne voulait pas user de sa force contre des types aussi faibles et sur d'eux.
Mikau regardait le combat avec stupeur, mais pensa que la fille n'était pas la seul être humaine à être aussi forte que sa, Mikau était aussi très fort, mais ne semblait ne pas être plus fort que la fille, il s'imaginait se combattre contre elle, elle ne ferait qu'une bouchée de Mikau. Celui-ci arrêta de penser à son combat contre la fille au regard froid et regarda le combat. |
| | | Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Jeu 18 Déc 2008 - 18:29 | |
| HJ: Quel combat tu parle ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Jeu 18 Déc 2008 - 21:55 | |
| Nyuu pleurait toujours à chaudes larmes quand Asuki redescendit de l’étage du dessus, l’air un peu sonné. Ce dernier aida l’aubergiste à se relever et au grand désarroi de Nyuu il s’approcha d’elle-même et s’assit à coté de la jeune fille qui le regardait avec de grand yeux rouges. Asuki se pencha alors vers Nyuu et lui éponga furtivement le haut de la tête et il entreprit de la soigner un peu avec une trousse de premier soin qui était là, on se demande comment...
Soudain, ayant finit le voleur se pencha et chuchota dans l’oreille de la jeune diclonius que si cela l’intéressait, il se trouverais dehors. Ceci dit, le jeune homme sorit et Nyuu le suivit du regard jusqu'à ce que la porte du bâtiment se referme sur lui. Enfin, il fut bloqué par Gene qui lui demanda d’une voix autoritaire et plutôt froide si je jeune garçon avait quelque chose à dire... Nyuu regarda alors Gene avec des grands yeux effrayés et continua quand même à suivre l’échange entre les jeunes gens.
Justement, il ne se passa rien du tout mais Nyuu était certaine qu’ils se chamaillaient par télépathie. S’ensuivit alors d’une lutte psychologique et au bout de quelques minutes encore ils s’écroulèrent tout les deux. Mais Gene, lui, était encore remplis d’un peu d’énergie car il dégaina un petit couteau. Nyuu hurla alors et alla se cacher derrière Freesya qui n’avait pas encore bronché. Pourquoi est-ce qu’ils se battaient ?!?
Mais soudain, cette dernière s’invita a coté de Nyuu et elle s’en occupa aussi, en soignant et lavant les choses qu’Asuki avaient déjà faites. Le pire, c’était qu’elle avait une voix mielleuse et Nyuu s’énerva en peu, tandis que Freesya pestait ouvertement sur le traitement qu’Asuki avait prodigué a la jeune diclonius. La vengeresse lui demanda alors ce qu’avait dit le voleur quelques minutes auparavant et, en fixant le corps d’Asuki, son regard s’assombrit et devient glacial...Aussi froid que la glace dans les pôles. - Il a rien dit du tout. Dit-elle avec mépris. Des bêtises apparemment. Oublie ça tu veux. Nyuu avait retrouver ses esprits ce qu’elle pouvait détester être gentille ! Elle ne devait pas, si son maître l’apprenait, c’était elle qui allait être liquidée. Freesya cria alors des insultes aux gens présent dans la pièce, tonnant qu’on ne devait pas rester là sans rien faire. Un rictus méprisant s’afficha sur les lèvres de Nyuu ; elle était charmante, cette fille...Vraiment.
C’est la qu’une fille que Nyuu n’avait pas fait attention interviens alors en rétorquant a Fressya qu’elle ne la nomme plus par cruche. Nyuu se releva et toisa Léna d’un regard vénimeux. Une petite morveuse, encore. J’en ai marre des tapettes comme cela ! pensa Nyuu, un sourire carnassier sur ses lèvres. - Freesya, je peux m’amuser avec elle ? dit-elle, son sourire encore peigné sur son visage. Il fallait que la jeune fille se dégourdisse un peu : en tout cas pour dégourdir ses quatre bras invisibles qui lui servaient de pouvoir télékinésistes. Léna cria encore une peu sur Freesya et celle-ci répondit avec défis au...défis de l’autre fille. Il eu encore une discutions et Léna proposa de conduire les « blessés » chez Thelma, dans Lanelle. *Quelle stupide petite fille dis donc !* ironisa intérieurement la diclonius en levant les yeux au ciel ; son maître avait déjà ordonner à Xanto de prendre la lumière du serpent de Lumière. - Tu es bête comme un manche à balai ma pauvre. Ricana Nyuu en regardant avec amusement la jeune fille. - La lumière de Lanelle a disparut, tu ne saura donc entrer dans ses terres...C’est dommage ! Elle avait ajouté ce dernier mot avec pleins de sarcasmes non dissimulé. *Les hyliens sont tous vraiment stupide, c’est désolant de voir cela* pensa Nyuu en baillant avec insolence. Soudain Léna se souleva tout seule et quelques secondes plus tard elle se retrouva très haut et la tête en bas. Pourquoiétait-elle dans les air ? C’était très simple, Nyuu utilisait ses pouvoirs psychique pour s’amuser un peu avec une hylienne stupide. Ils l’étaient tous d’ailleur, et c’était qu’une question de temps avant que Ganondorf ne les tuent. A cette pensée Nyuu sourit intérieurement. Elle s’approcha alors d’une Léna terrifiée et entreprit de la regarder longuement. - Tu as une belle vue ? demanda Nyuu a l’hylienne d’un ton doucereux. Attends, mais non, tu préférait peut-être être contre le mur ? Son bars invisibles (vecteur) jeta alors la pauvre Léna sur le mur de gauche et ensuite sur celui de droite, Léna qui se laissa faire Elle n’a de toute façon pas le choix. Dans cette pièce tout les objets sont à portée de mes vecteurs...Pour finir Nyuu envoya Léna contre le mur du fond où elle s’affala a moitié inconsciente.
Nyuu s’approcha alors de Léna et la regarda encore avec des yeux gelés par la haine et le mépris. Pourtant Nyu ne réagissait pas. Elle n’était pas d’humeur a tuer, même si d’habitude elle tuait en public.... - Je ne vais pas te tuer, j’ai pas envie aujourd’hui. Dit-elle d’un ton doucereux. Mais retient bien cela, pauvre ordures ; Tu n’es rien comparé à Freesiya et moi. Ceci dit, Nyuu tourna les talons et s’avança vers la sortie d’un pas raide. Elle devait sortir réfléchir dehors car elle ne comprenait pas pourquoi elle n’avait pas tuer cette tapette devant le monde. Pourquoi avait-elle été bloquée ? Elle ne le savait pas. En tout cas, ce qui est clair, c’est qu’elle voulait sortir d’ici. Nyuu fit un signe a Freesya pour qu’elle la suive et toutes deux sortirent dans la nuit, laissant Lena récupérer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné Lun 29 Déc 2008 - 6:36 | |
| Lena, toujours sous le choc par l'attaque de Nyuu tente péniblement de se relver.Les parole de nyuu toujours dans ses pensées.Mais épuisée elle tentat de se relever mais sans succès. Dans un murmure elle ajoute a l'attention de Nyuu,d'une voix faible. -Que veux tu dire?Je peux les sauver,je n'abandonnerai pas. mais la pauvre n'avais pas la force de se battre. Elle réussit tous juste a se lever. *comment pouvait elle me frapper sans utilisé de bras,vraiment tros bizare.* les jambes toujours tramblantes et épuisée, Lena voulais lui réglé son compte. -tu crois que je vaut rien?la vie des gens compte elle pour toi?si tu tue pour rien sa sert a rien sauf détruire tous.qui est tu? Lena n'ayant plus de force tombat et lentement un brouillard se fit et Lena perdit connaissance. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement inopiné | |
| |
| | | | Rassemblement inopiné | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|