× Présentation de votre Personnage ×
× Première Partie ×
Nom : Inconnu
Prénom : Shama
Âge : 20 ans ( on dirait pas xD )
Sexe : Femelle ?
Date de Naissance : Inconnu
Monde d’Origine : Inconnu ( honnêtement je ne sais pas d'ou vient ce petit bou de chou )
Alignement : Neutre, il fera tout ce que son maître lui ordonnera
Rang : Esprit
Arme(s) : Malgré sa petite taille et son petit visage d'ange se cache en lui une arme dévastatrice. Il peut se transformer en Hache avec des chaîne avec des fines lames au bout.
× Seconde Partie ×
Apparence Physique : La vraie apparance de Shama est une hache en argent avec des signes japonais rouge sang sur la lame, le petit colier avec une clochette juste en dessous de la lame et le baton en bois doré qui tient toute ces lourds équipement. Mais pour tromper les adversaire ou le peuple qui l'entoure, Shana ressemble à un petit furet tout blanc avec des taches marrons sur le bout de ses pattes, a la fin de sa queue, sur ses oreilles et autour de ses petites pupilles noires. "Elle" porte le même petit collier sur son cou et sur la hache qu'ont peut facilement remarqué.
Profil Psychologique : "Elle" est plutôt d'une nature, douce, généreuse et joyeuse, mais celon le caractère de son nouveau maître qu"elle" attend impatiament. Bien qu"elle" soit maigre, elle mange beaucoup et elle a souvent très faim. Sa ne va pas être nouveau de lui faire changer de caractère, car quand son premier maître était encore vivant, elle était très froide, méchante, égoïste et paresseuse mais cela dépendait du caractère de son premier maître. Mais "elle" changea rapidement lorsque son maître mourût, "elle" redevient la petite Shama que tous le monde conaissait.
× Troisième Partie ×
Histoire du votre Personnage : Shama est née a partir d'un forgeron qui se prénomme Kagami, c'était un grand artisan qui travaillait pour les gardes d'Hyrule. Il était forgeron et il forgeait beaucoup d'armes d'ont une plus particulièrement qu'il ne voulais pas l'offrir, c'était une belle lame de hache insérée à du bois doré avec 3 chaînes qui ont une fine lame au bout. C'était une sorte de nouvelle arme inventée, une hache avec des fouets en aciers et la lame d'une lance. Il y avait aussi des signes rouge sur la lame qui était le sang même du créateur de cette arme. Un soir, un esprit passa dans le coin. Il vit une belle hache qui était en train de reposer sur une table avec la fenêtre entre-ouverte. L'esprit qui était à la base un furet, eu une idée. Il matérialisa son corps pour n'en faire qu'un avec la hache. Alors la hache pris forme d'un furet, il commença donc à s'endormir tranquillement. Le lendemain, le vieil homme remarqua un furet à la place de sa hache. Il enferma le furet dans une cage et il lui posa quelque questions. Le furet ayant répondu à toute ses questions, se metta a pleuré, bah oui ! son passée était triste. Kagami eu l'idée de le garder avec lui, le furet accepta avec plaisir et c'est a ce moment qu'était née une sorte d'amitié. Il décida de nommer son nouveau compagnon Shama, un esprit au coeur d'acier. Mais les 5 ans s'écoulèrent vite et le forgeron mourût de vieillesse. Shama se retrouva seule comme son passée, érant dans les rues a la recherche d'un nouveaux maître. Un jour, un homme au coeur sombre trouva Shama et il la pris avec lui. Pendant 2 années Shama était avec ce malotru, son caractère avait complètement changé. Elle était devenue égoïste, méchante et paresseuse mais au fond il lui restait beaucoup de gentillesse. Ils pillèrent des villageois, et détruisirent des villages. Mais en vain l'homme laissa Shama, elle s'était encore retrouvée seule. Pendant 8 ans, elle resta seule dans la citadelle d'Hyrule lorsqu'elle fût attrapé par des marchands. A l'heure qu'il est, peut être que vous trouveriez Shama dans le grand marché à la citadelle !