Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Empty
MessageSujet: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:38

Prénom :
Do...rian, hum Dorian

Taille :
1m85

Poids :
78 à 80kg

Cheveux :
Roux-brun

Yeux :
Vert

Vous aimez :
J'aime me lever tôt le matin et profiter de cette matinée pleinement.

Vous n'aimez pas :
Je n'aime pas l'homme/femme cupide et grossier(e).

Genres de musique favorite :
Tout...

Groupes favoris :
Long...

Film favori :
J'adore les films en général, mais s'il y a un film qui me caractérise c'est: into the wild

Livres favoris :
Livres sur la nature, Roman et contes japonais.

Genre préféré :
Fantastique, contes

BD favorite :
Le donjon de naheulbeuk

Manga préféré :
Step up love story (XD, sachant que la plupart des autres mangas, je les regardes en animé)

Classe/métier :
Etudiant en STAPS (Science et Technique des Activités Physique et Sportives)

Matière scolaire favorite :
Philosophie/Sociologie

Matière scolaire où vous êtes plus que nulle :Anglais/Allemand
Matière scolaire détestée :
Anglais/Allemand/Histoire/Biomécanique/Psychologie/Etc... (ça dépend beaucoup des profs XD)

Genre de fringues habituellement portées :
Jean, tee-shirt simple, pull, chaussure, etc...(tout ce qu'il faut pour pas finir à poil dans la rue.

Couleur favorite :
Blanc,noire,vert,bleue,etc...(les couleurs les plus simples)

Sport pratiqué :
Boxe française principalement puis de temps à autres et selon les semestres: Gymnastique, natation, danse, badminton, kayak, handball, etc...

Boisson préférée :
L'eau, jus de fruit, alcool parfois^^

Destinations de rêve pour vos vacances :
A l'aventure.

Animal favori :
le chien, le renard, le loup,etc...(j'aime les animaux en particulier les canidés)

Animal domestique :
Chien, chat, et ma soeur a un rat -_- lol

À quoi ressemble votre fond d'écran ?
Il y a l'arbre mojo avec la bouche ouverte, et Link enfant qui se tient à l'entrée auprès de Navi.

Smiley préféré :
J'avais des smiley renard, Je ne les ai plus sur cet ordinateur -_-

Personnalité :
Réfléchi, simple, enjoué, parfois triste, solitaire, persévérant, je suis un homme au coeur d'enfant.

Phobie :
Je n'ai peur que de l'erreur humaine, ce n'est pas une phobie en soi, je n'ai pas de phobie, juste des appréhensions

La pire chose que l'on puisse vous dire :
Que je suis qu'un perdant et que j'y arriverais jamais...

Pire défaut :
L'obsession

La question que vous détestez que l'on vous pose :
"Tu es en STAPS? Tu veux donc être prof de sport?" (sachant que les gens ne pensent que c'est juste ça la voie des stapsiens et surtout que prof de sport et d'EPS c'est pas la même chose)

Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
Je ne voudrais jamais être président

En quoi aimeriez-vous être réincarné ?
En homme avec les connaissances de cette vie.

Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?
Si je n'ai personne, je m'entraine (fan d'art martiaux et pratiquant également) ou bien je rêve. Sinon lorsque quelqu'un pense à moi ou prend soin de moi(ça donne l'impression d'exister^^)

Les séries que vous regardez :
Trop long, j'en regarde pas trop pendant les études mais j'en regardais plein.

Le petit mot de la fin :
Le singe qui pousse n'aboie pas dans la rivière

Dernière édition par shadowlink le Dim 2 Nov 2008 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina

Féminin Nombre de messages : 267
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Left_bar_bleue3000/3000Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:49

Roux... yeux verts... toi, toi j'te connais même pas mais je t'aime déjà! <3
(comment ça je m'interesse qu'au physique? même pas vrai!)
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:17

C'est gentil ça^^, c'est plaisant de pas être accueilli brutalement^^
Gene
Prince du Crépuscule
Gene

Masculin Nombre de messages : 443
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Left_bar_bleue3000/3000Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:35

Les yeux verts c'est bien, mais les cheveux roux c'est maléfique !

Preuve: Ganondorf est roux !

Mais je t'ai a l'œil te souhaite la bienvenue.
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:48

^^" mdr, en plus je suis gémeaux (un coté maléfique, et un coté abruti bénéfique)
Du moment que je suis aimable ça va, hein vous m'aimez? Heum je veux dire je n'ai besoin de personne, je suis solitaire et... *termine sa phrase dans sa tête car il délire trop*
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:53

Vive Strasbourg! XD
hahahahaha Nihahaha un alsaco!
Bienvenu!
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:32

viva strasbourg!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:38

(Je te le dis histoire de pas passer pour un mufle muahahahahah mais bon...)

Bienvenue X)
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:03

Bienvenue non? je doute là -_-
fin bref j'adore ta région!
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:14

C'est sur tout le monde aime Strasbourg ^0^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:23

Mid'==>bah on lui souhaite une bonne venue parmi nous, donc bienvenue Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:24

Bah faut faire comme tonton : Bienvenue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:51

T'es gémaux ? Me too. Bienv'nue
(Méchante person' : Malvenue)
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya

Féminin Nombre de messages : 63
Rang : Vengeresse Glaciale
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:10

Bienvnue !
Mina

Mina

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:47

Comment ça les cheveux roux c'est maléfique! Nooon c'est même pas vrai, vive les cheveux roux!! LES ROUX AU POUVOIR!!!!!

Hum hum pardon...
Dodo, pas besoin d'être gentil, je t'aime de toute façon <3

Moi j'aime que Toulouse! Toulouse powah! (Ok j'me tais pas taper >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:23

Les roux sont des hiboux (euh, moi aussi j'vois pas vraiment le rapport en fait)
Gene
Prince du Crépuscule
Gene

Masculin Nombre de messages : 443
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:13

Mina a écrit:
Comment ça les cheveux roux c'est maléfique! Nooon c'est même pas vrai, vive les cheveux roux!! LES ROUX AU POUVOIR!!!!!

Note: Au Moyen-Age on brûlait les roux car les cheveux ressemblaient a la couleur du feu donc de satan. Donc ils étaient affiliés a la sorcellerie et l'hérétisme.

Aaaahhh le bon vieux temps Very Happy
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:53

En Egypte, les roux étaient traités comme les pires des esclaves et n'avaient droit à rien. L'orange symbolisait le mal Razz

Dans Bleach, Ichigo est roux, ce trait est souligné par le mangaka afin de prouver notre droit à la différence, sa couleur de cheveux est vu comme une agression de la part des racailles de Karakura Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:31

Eh bah moi je suis du côté de tata Mina donc vive les rouuuuuuux
J'ai l'impression qu'il en reste que 2 ou 3 dans mon collège ><

Ps : les hommes sont si méchannnnnnt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:39

Bah pourquoi tu dis ça...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:28

Sad Quesque vous avez contre les roux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:54

Mais j'ai rien contre les roux -__-""
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:23

Les roux sont condamnés à être un minorité:
Il était une fois dans l'Egypte ancienne, un pharaon qui avait réduit les roux a l'esclavage. Sous les rouages de ce traitement, ils étaient rouge de colère, ils ne pouvaient plus supporter cela et rêvaient tous du jour où ils pourraient roucouler tranquillement.
Un jour, un type nommé Rouise fit tombé ce royaume sous son courroux, ils se sauva avec son peuple roux.
Ils firent poursuivit par la garde royale du pharaon, alors qu'ills arrivèrent devant la mer rousse, Rouise cria: "Abroucadabroux" et soudain le mer se séparait en deux, ils roulèrent tous pour se sauver. Quant à la garde, elles fut noyés dans la mer.

Qu'est qu'un roux sur un vélo? Bah un tricycle... (parce que trois roux roues)
Mina

Mina

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:09

Shama, mon amie! Viens on va monter un club, la LAR (Ligue des Amis des Roux) (si tu as d'autres idées de nom propose donc xD)

Les gens qui aiment pas les roux c'est rien que des vilains! C'est très beau comme couleur de cheveux d'abord! Et pourquoi c'est toujours les roux qui s'en prennent plein la gueule? Tapez sur les blond pour une fois xD (ouais, c'est qui montent des étagères Ikea plus vite que nous et qui sont jamais en mode completement déchiré... faut que j'arrête de regarder Gad Elmaleh moi ^^")

Vive les cheveux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!   Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do! Icon_minitime

Do!!!Dodo!!!Dododo!!!Dodododo!!!Dodododo..."la ferme!!!!!!!".........do!
Page 1 sur 1