Invité Invité
| Sujet: Partie deux, la vérité... Mar 11 Nov 2008 - 17:34 | |
| "D'après la carte c'est ici que je suis né, il ne me reste plus qu'a trouvé quelle était la maison de mes parents biologiques" Do fit un très long voyage jusqu'ici, le village dans lequel il se trouvait n'était plus qu'un tas de bois poussiéreux, on arrivaiit cependant à distinguer certaines carcasses d'habitation. Un vent léger et un silence de plomb rendait le spectacle lugubre, ce reste de village avait l'air hanté, il ne pouvais pas y avoir une atmosphère plus lourde dans tout Hyrule... Do s'approcha d'une vielle cabane, il fut surpris par ce qu'il lu: "Enfants du diable", "Démons", "Brûlez en enfer"... Ces insultes étaient écrites à maintes reprises sur la façade de la cabane.
Alors qu'il entrait à l'intérieur, le sol s'effondra et Do chuta de plus de 5 mètres... Les yeux écarquillés, il observa la pièce dans laquelle il avait atterri... Il y avait des symboles étranges, des tas de livres sans intérêt sur le sol, une odeur pestilentielle l'occupé... Il aperçut dans le coin le plus sombre une nuée d'insecte qui s'étalait sur deux corps l'un contre l'autre... Il n'y avait plus que les os et de la moisissure mais pris de dégoût, il se retourna et trébucha... C'est alors qu'une porte s'ouvre dans le mur et découvrant ainsi un alcôve secrète. "Encore ce symbole!" s'écria t-il, le même symbole que sur les murs de la pièce était ici gravé sur toute la façade du renfoncement... Un piédestal présenté un rouleau étrange, ce rouleau était marqué d'un seau symbolisant le tête d'un renard, un fois ouvert, il y avait des inscriptions mais celle-ci étaient écrites dans une langue inconnue.
"Il n'y plus rien d'autre ici, je dois mon aller, cet endroit est trop inquiétant"
Il pris le rouleau, remonta et quitta les lieux. On sortant du village, il remarqua un lueur étrange provenant de son sac, c'était le livre dont les pages étaient complètement blanche, il l'ouvrit à la première page et fut surpris de constater que quelque chose était écrit:
"La feuille atteint son objectif que lorsque la neige tombe dans le désert comme le zèbre qui luit à l'ombre d'un rocher, ainsi, celui qui danse sous l'arbre devient fou. Le renard trouve la réponse dans la question" Etonné par l'incompréhension de ces écrit, il décide de ce rendre en ville afin de se reposer sur ce qu'il avait déjà entrepris... |
|