Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La maison de Mikau

AuteurMessage
Invité
Invité

La maison de Mikau Empty
MessageSujet: La maison de Mikau   La maison de Mikau Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 14:44

Je vais vous presentez ma toute nouvelle maison que j'ai acheté le 13 novembre 2008.

Deja ci vous voulez l'adresse ses:39645 Boulevard Royal à la citadelle d'Hyrule.Ensuite ben ma maison elle a 6 piece...
Une salle a mangez pour... ben manger. .
Une salle de bain,Une cuisine,Une chambre (Ma chambre).
Une chambre d'ami(e) et Une salle d'entrainement (Pour m'entrainer à inventer des technique).
Et euh si vous voulez visitez ou louer une chambre, vous pouvez passez devant chez moi pour discuter ou me poser des questions vous pouvez venir tent de fois que vous aurez envie. (ses ouvert).

Mikau se leva de son lit, 12h déjà !!! Il se doucha, se coiffa, s'habilla et alla manger, il prépara des tartines au beurre et au miel. Finis de manger, il pris sa guitare et commenca à jouer, tout à coup, il vut par la fenêtre un homme qui alla en direction de sa maison, il pose sa guitare et alla voir par le trou de sa porte ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas

La maison de Mikau
Page 1 sur 1