Zelda Twilight Princess
|
|
| Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Ven 20 Fév 2009 - 1:39 | |
| Par pitiéhéhéhhéhé !!!! Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière. Qu'on me donne la faim la soif puis un festin.... Oui bon d'accord, c'est pas ça, mais donner moi quelque chose à faire : combat, aventure, quête. Comme je vais bientôt sortir de l'auberge de Mina (qui d'ailleur m'a vaguement abandonné j'ai l'impression....) je vais m'ennuyer si j'ai rien à faire (d'ailleur, j'ai déjà commencé...).
Alors sioux Plaie un erre pet (ah, c'est pas comme ça que ça s'écrit ?)! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Ven 20 Fév 2009 - 23:02 | |
| Ok, tu veux de l'aventure, fais alt+shift et écris une FanFic XD.
Nan plus sèrieusement , n'en attend pas trop du fofo.. tu risque d'être déçu.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Ven 20 Fév 2009 - 23:44 | |
| - Drakoko a écrit:
- Ok, tu veux de l'aventure, fais alt+shift et écris une FanFic XD.
Nan plus sèrieusement , n'en attend pas trop du fofo.. tu risque d'être déçu.. Je sais bien, mais l espoir fais vivre comme on dis. Quelqu un peut m expliquer comment ca se fait que cet idiot de clavier se soit mis en clavier americain ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Sam 21 Fév 2009 - 0:06 | |
| Hum... Drakoko si ton but est de démoraliser la troupe... ! bha c'est pas malin!
du tout du tout... Mouai je vais peut être faire un pti rp... Avec toi si t'es vraiment alone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Sam 21 Fév 2009 - 0:32 | |
| [quote="Zorro"] - Drakoko a écrit:
- Quelqu un peut m expliquer comment ca se fait que cet idiot de clavier se soit mis en clavier americain ?
Parce que t'es tombé dans le piège et que t'as fait alt+shift XD; Refait alt shift et voila . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Sam 21 Fév 2009 - 13:31 | |
| - Drakoko a écrit:
- Zorro a écrit:
- Quelqu un peut m expliquer comment ca se fait que cet idiot de clavier se soit mis en clavier americain ?
Parce que t'es tombé dans le piège et que t'as fait alt+shift XD;
Refait alt shift et voila . Hum ok....m'étais déjà arriver sur un autre ordi....maintenant je sais comment régler le problème. Merci bien ^^ - petitvampire a écrit:
- (désolé, trop tentant)
Mouai je vais peut être faire un pti rp... Avec toi si t'es vraiment alone. J'veux bien ^^, mais prend le temps de terminer ton RP avec Erith (ou Aerith). Perso j'attend un dernier message de Mina avant de la quitter (la pôvre). Faudra juste voir ou on veut en arriver (combat, copain-copain, simple rencontre...)
Dernière édition par Zorro le Ven 3 Avr 2009 - 20:01, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Sam 21 Fév 2009 - 16:49 | |
| T'as des soucis avec les balises, tu veux en parler ? XD bon j'arrête le floof euh flood. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Sam 21 Fév 2009 - 17:24 | |
| c'est quoi ton truc de balises? ...
[quote= Petitméchantmoqueur]J'veux bien ^^, mais prend le temps de terminer ton RP avec Erith (ou Aerith). Perso j'attend un dernier message de Mina avant de la quitter (la pôvre). Faudra juste voir ou on veut en arriver (combat, copain-copain, simple rencontre...)[/quote]
Ok... par contre pendant les cours je suis pas là... donc dès lundi je reviens pas avant les prochaines alors un rp dans longtemps peut-être? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Dim 22 Fév 2009 - 0:44 | |
| - T'as intérêt à enlever le petit et je veux bien faire de même a écrit:
- c'est quoi ton truc de balises?
...
- Petitméchantmoqueur a écrit:
- J'veux bien ^^, mais prend le temps de terminer ton RP avec Erith (ou Aerith). Perso j'attend un dernier message de Mina avant de la quitter (la pôvre). Faudra juste voir ou on veut en arriver (combat, copain-copain, simple rencontre...)
Ok... par contre pendant les cours je suis pas là... donc dès lundi je reviens pas avant les prochaines alors un rp dans longtemps peut-être? Pas grave, j'ai le temps.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure | |
| |
| | | | Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure | |
|