Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 1:39

Par pitiéhéhéhhéhé !!!!
Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière. Qu'on me donne la faim la soif puis un festin.... Oui bon d'accord, c'est pas ça, mais donner moi quelque chose à faire : combat, aventure, quête.
Comme je vais bientôt sortir de l'auberge de Mina (qui d'ailleur m'a vaguement abandonné j'ai l'impression....) je vais m'ennuyer si j'ai rien à faire (d'ailleur, j'ai déjà commencé...).

Alors sioux Plaie un erre pet (ah, c'est pas comme ça que ça s'écrit ?)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:02

Ok, tu veux de l'aventure, fais alt+shift et écris une FanFic XD.

Nan plus sèrieusement , n'en attend pas trop du fofo.. tu risque d'être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:44

Drakoko a écrit:
Ok, tu veux de l'aventure, fais alt+shift et écris une FanFic XD.

Nan plus sèrieusement , n'en attend pas trop du fofo.. tu risque d'être déçu..

Je sais bien, mais l espoir fais vivre comme on dis.
Quelqu un peut m expliquer comment ca se fait que cet idiot de clavier se soit mis en clavier americain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:06

Hum... Drakoko si ton but est de démoraliser la troupe... ! bha c'est pas malin!

du tout du tout...
Mouai je vais peut être faire un pti rp... Avec toi si t'es vraiment alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:32

[quote="Zorro"]
Drakoko a écrit:
Quelqu un peut m expliquer comment ca se fait que cet idiot de clavier se soit mis en clavier americain ?

Parce que t'es tombé dans le piège et que t'as fait alt+shift XD;

Refait alt shift et voila Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:31

Drakoko a écrit:
Zorro a écrit:
Quelqu un peut m expliquer comment ca se fait que cet idiot de clavier se soit mis en clavier americain ?

Parce que t'es tombé dans le piège et que t'as fait alt+shift XD;

Refait alt shift et voila Wink.

Hum ok....m'étais déjà arriver sur un autre ordi....maintenant je sais comment régler le problème. Merci bien ^^

petitvampire a écrit:
(désolé, trop tentant)
Mouai je vais peut être faire un pti rp... Avec toi si t'es vraiment alone.

J'veux bien ^^, mais prend le temps de terminer ton RP avec Erith (ou Aerith). Perso j'attend un dernier message de Mina avant de la quitter (la pôvre). Faudra juste voir ou on veut en arriver (combat, copain-copain, simple rencontre...)


Dernière édition par Zorro le Ven 3 Avr 2009 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:49

T'as des soucis avec les balises, tu veux en parler ? Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_mrgreen


XD bon j'arrête le floof euh flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:24

c'est quoi ton truc de balises?
...


[quote= Petitméchantmoqueur]J'veux bien ^^, mais prend le temps de terminer ton RP avec Erith (ou Aerith). Perso j'attend un dernier message de Mina avant de la quitter (la pôvre). Faudra juste voir ou on veut en arriver (combat, copain-copain, simple rencontre...)[/quote]

Ok... par contre pendant les cours je suis pas là... donc dès lundi je reviens pas avant les prochaines alors un rp dans longtemps peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 0:44

T'as intérêt à enlever le petit et je veux bien faire de même a écrit:
c'est quoi ton truc de balises?
...


Petitméchantmoqueur a écrit:
J'veux bien ^^, mais prend le temps de terminer ton RP avec Erith (ou Aerith). Perso j'attend un dernier message de Mina avant de la quitter (la pôvre). Faudra juste voir ou on veut en arriver (combat, copain-copain, simple rencontre...)

Ok... par contre pendant les cours je suis pas là... donc dès lundi je reviens pas avant les prochaines alors un rp dans longtemps peut-être?

Pas grave, j'ai le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure   Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp, please rp. Zorro cherche un peu d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vengeresse cherche...
» Rebelle cherche rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Zelda Twilight Princess :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser