Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 De passage à Toal (pv Sorrow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
De passage à Toal (pv Sorrow) Left_bar_bleue3000/3000De passage à Toal (pv Sorrow) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:19

C'était une belle journée. Le soleil brillait et il n'y avait que peu de nuage. Mina aimait les journées telle que celle ci, elles la mettaient de bonne humeur. Elle traversa donc le village de Toal le sourire au lèvres. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue, mais presque rien n'avait changé, tout était toujours aussi calme. La jeune fille aimait beaucoup les villages de ce genres, ceux dans lesquels vivre semble tellement plus simple, et dans lesquels on peut seule la musique permanente que fait le vent en soufflant dans les feuilles des arbres brise le silence qui l'entoure. Oui, elle se l'était promis, un jours elle vivrait ici.

Elle sorti de sa rêverie en approchant de la bergerie. Si elle était venu dans ce village depuis Cocorico, ce n'était pas simplement pour se promener et rêvasser. Mina était venue chercher de quoi approvisionner son auberge en lait de chèvre (miam), en fromage (re-miam) et en viande (et re-re-miam). Elle monta la pente légère qui y menait puis, un fois arrivée près du portail, chercha le berger des yeux, sans le trouver. Où pouvait-il bien être? Les chèvres étaient dehors, à brouter calmement, sans avoir remarqué que quelqu'un venait d'arriver. La jeune fille se trouvait bien embarrassée de ne trouver personne, elle hésita à entrer dans l'enclos, pour chercher le berger, il n'aurait pas laissé ses chèvres dehors sans surveillance...
Mina posa le panier qu'elle avait à la main par terre et s'adossa au portail de l'enclos. Elle allait attendre un peu, et si au bout de cinq minutes il n'y avait toujours personne, elle entrerai. En attendant, elle profiterai du beau temps. Une légère brise vint lui caresser le visage et fit voler ses cheveux. Mina ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:58

Sorrow était apparue dans une étrange forêt aux coté de son amis Axel qui avait décidé de l'accompagner en Hyrule, délaissant ses frère d'armes de l'Organisation XIII. La jeune fille regarda autour d'elle et vit que la végétation de la forêt était luxuriante et pleine de vie, contrairement à son ami et elle. Les deux jeune gens étaient habillés d'un long manteau noir munit d'un capucho^n qui recouvrait entièrement leur têtes. Sorrow marcha alors droit devant elle et les jeunes gens arrivèrent dans un petit village que la jeune fille trouvait vraiment pittoresque; quelques maions ressemblant à des cabanes, une roue à eau, un gros arbre et un point d'eau claire où nageaient des goujons.

Ce village reflétait une monotomie qui décrivait parfaitement les habitations de campagne; on à tout ce qu'on veut avec un petit rien. Curieuse de nature la jeune fille fit quelques pas dans le village et constata qu'un villageois peinait à essayer d'avoir du miel que contenait une ruche accrochée sur une des branches de l'arbre. La fille s'approcha alors de l'homme qui en voyant un manteau noir venir a lui prit peur et s'enfuit.
Sorrow soupira et se tourna vers Axel qui avait suivit l'homme du regard.

"Bizarre les gens de ce monde..."

avait fait Axel en croisant les bras d'un air perplexe. Apparemment, il ne comprenait rien aux gens de ce monde...

"Tu crois que tu ne l'es pas peut-être ?"

répondit Sorrow avec amusement. Sous sa capuche on décelait clairement que l'homme faisait la moue mais Sorrow savait qu'il n'était pas vraiment fâché. Le faire tourner en bourrique était le passe-temps préféré de la jeune fille et cette dernière regarda encore une fois la ruche ou des dizaines d'abeilles s'affaisaient. Elle n'avait jamais goûter de miel et elle avait très envie de le faire...

"C'est trop haut mais tu crois que ma keyblade saurait atteindre la ruche ?"

demanda la jeune fille à son acolyte qui haussait les épaules comme si cela lui était égal. Pourtant il s'avança et fit apparaitre deux chakrams noir et rouge qu'il envoya contre la ruche qui s'écrasa à terre. Sorrow remerçia Axel mais elle se rendit vite compte que les insectes fonçaient sur eux à toute vitesse. Les deux jeunes gens s'enfuirent alors vers la bergerie en courant, les abeilles à leurs basques. Une fois hors de "dangers" Sorrow vit une femme à terre, les yeux fermés.

Hésitant à la réveillé Sorrow interrogea l'homme d'un regard invisble -la capuche- et celui-ci lui conseilla de la réveiller car un vent frisquet se faisait sentir. Ne se faisant pas prier Sorrow secoua légèrement la femme qui grogna et elle repoussa la jeune fille d'un mouvement de bars agaçé.

"Elle se réveille pas, Axel."

dit Sorrow en regardant le numéros huit des XIII qui s'était approché entre temps pour mieux voir. Celui-ci sembla réfléchir un moment et il finit par donner une giffle à la femme qui se réveilla d'un sursaut.

" Toi et ta douceur..."

murmura la jeune fille avec une pointe d'agacement dans la voix.

"Il faut savoir réveiller les gens... Regarde bien, tu vois qu'elle se réveille..."

fit Axel en faisant mine de lever les yeux aux ciel avant de pointer la femme du doigt. Tout deux regardèrent alors la femme qui s'était redressée.

"Bonjour, je m'apelle Sorrow et voici Axel. Désolée pour la giffle mais mon cher ami ne sait pas être gentil..."

fit Sorrow en lançant un regard noir à son ami qui avait croisés les bras d'un air boudeur. La jeune fille se tourna vers la femme qui affichait maintenant un drôle d'air, un peu terrifié. Sorrow compris alors que c'était le fait que la capcuhe dissimulait leurs visages. Sorrow enleva la sienne et aussit une petit masse de cheveux roux encadrèrent un visage ovale d'une jeune fille d'environs 17 ans. Axel suivit alors et des pics de couleur rousse apparurent. e visage de l'homme lui, était celui d'un homme de vingt an. Il eu un détail qui marquait ceux qui les avaient vu comme ça; leurs yeux étaient vides et dénudé d'étincelle de vies; ils étaient comme mortifiés....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
De passage à Toal (pv Sorrow) Left_bar_bleue3000/3000De passage à Toal (pv Sorrow) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:42

Alors que tout était noir (peut être faisait-il nuit?), Mina marchait lentement dans les rues de la citadelle. Tandis qu'elle approchait du château, elle se retrouva face à une porte cachée entre deux échoppes. Elle poussa, mais la porte refusa de s'ouvrir. Elle tenta alors de tirer, et la porte s'arracha de ses gonds avant de retomber au sol. La jeune fille ne sembla pas s'en étonner et entra dans une pièce remplie d'objets divers et variés au milieu desquels se trouvait un socle sur lequel était posé une couronne de couleur bleutée. Alors qu'elle s'en approchait, quelque chose l'attaqua violemment au visage.

Mina ouvrit les yeux. Elle avait mal à la joue... quelqu'un venait de lui donner une gifle?!


" Toi et ta douceur..."

La rouquine leva la tête et vit deux individus encapuchonnés se tenir devant elle

"Il faut savoir réveiller les gens... Regarde bien, tu vois qu'elle se réveille..."

La première personne a avoir parlé semblait être une jeune fille, le deuxièmes était un homme. C'était sans doute lui qui l'avait frappée. Elle se releva difficilement (effet jambe en coton de quand vous venez de vous réveiller) en s'agrippant à la barrière de l'enclos.

"Non... non mais ça va pas?"

Elle observa les deux arrivants. Elle ne voyait pas leur visages, cachés sous des capuches noire, qui pouvaient-ils bien être? Pourquoi se cacher de la sorte? Qu'est ce qu'il fichent ici?! Et zut, pourquoi il l'avait giflé, l'autre?!
La jeune femme capuchonnée prit alors la parole.


"Bonjour, je m'appelle Sorrow et voici Axel. Désolée pour la gifle mais mon cher ami ne sait pas être gentil..."

Elle retira ensuite son capuchon, et son compagnon fit de même. Il avaient tous les deux les cheveux roux, bien plus roux que ses cheveux à elle. La fille devait à peut près avoir le même que Mina, mais l'homme semblait un peu plus âgé. Mina passa sa main sur sa joue endolorie.

"Ah... ça je l'ai bien senti qu'il ne sait pas être gentil! la vache, ça fait un mal de chien!" lança-t-elle à Axel."Moi, c'est Mina... Qu'est ce que vous faites ici, exactement, à part réveiller les gens en les frappant?"

La jeune aubergiste jeta alors un coup d'œil dans l'enclos. Aucune trace du berger. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi, mais en tout cas il fallait qu'elle retrouve ce @*\o^]$ de berger au plus vite, elle ne voulait pas rentrer trop tard à Cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:21

La femme se massa la joue et se présenta sous le nom de Mina avant de demander aux deux acolytes ce qu'il venaient faire ici à par réveiller les gens en les gifflant. Sorrox regarda Axel avec un air accusateur avant de se relever pour être à la auteur de Mina qui semblairt penser à quelque chose. Sorrow suivit son regard et constata qu'il y avait plusieurs chèvres dans l'enclos et qu'il n'y avait aucunes traces du berger qui devairt les garder.

"Tient d'habitude il n'y a pas de berger pour surveiller ses animeaux ?"

demanda Sorrow, surprise. Axel, lui, roula des yeux, les bras toujours croisés et d'une voix indifférente il dit:

"Tu as oublié de répondre à la demoizelle, la crevette !"

avait-il dit, un sourire sans joie accroché à ses lèvres. Son regard vert émeraude, les même que la fille à coté d'elle se posrent sur Mina avant de se reporter sur Sorrow puis sur les chèvres qui broutait l'herbe tendre de leur enclos.

"Va brûler tes toasts toi..."

grinça-t-elle en fusillant l'homme d'un regard noir et inexpréssif. Sorrow décida alors de s'approcher de la barrière et elle l'enjemba avant de se tourner vers les deux autres qui étaient resté derrière. D'un signe de tête elle indiqua à Axel de la suivre et celui-ci s'exécuta. Maintenant il ne restait que miss Mina qui n'avait toujours pas bougé et qui fixait les deux comparses d'un regard interrogateur.

"Vous venez ? Allons nous servir !"

avait crié Axel en faisant signe à Mina de venir elle aussi. Sorrow roula des yeux et croisa les bras.

"Ouais et si on nous prend en train de piquer du fromage de chèvre on fait quoi monsieur ?"

demanda Sorrow d'un air complètement méprisant à l'idée de se faire prendre en flagrant délit de vol de fromage de chèvres.

"Facile, on dit qu'on ne savait pas qu'il était là et on s'en va en s'excusant !"

répondit Axel en haussant les épaules, indifférent. On aurait dit qu'il avait toujours fait cela mais dans le Kingdom Hearts il n'y avait pas de chèvres alors pourquoi avait-il sortit une idée aussi stupide ? Il faudrait qu'il aie faire crâmer ses tranche de pain, ça au moins il sait le faire, même dans un autre monde que le leur...Ils se tournèrent néamoins vers Mina qui hésitait à venir les rejoindre...C'était pour aujourd'hui où pour demain?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
De passage à Toal (pv Sorrow) Left_bar_bleue3000/3000De passage à Toal (pv Sorrow) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:30

Le regard de Sorrow suivit celui de Mina, et elle (Sorrow) fit remarquer qu'il n'y avait pas de berger. Après un légère dispute entre elle et Axel (il semblerai qu'ils passent leur temps à se lancer des vannes), les deux compères sautèrent par dessus la clôture et se dirigèrent vers la grange, laissant Mina seule de l'autre côté de l'enclos. Axel lui fit signe de les rejoindre, mais la jeune rouquine ne bougea pas tout de suite... il allait VRAIMENT voler du fromage? Mina regarda autour d'elle, espérant que le berger arrive avant qu'ils n'entrent dans la grange, mais aucun signe de lui nul part... Pressée par Sorrow et Axel, elle passa finalement par dessus la clôture et couru pour les rejoindre, au pire elle chercherai le berger après pour lui payer ce qu'elle avait pris (bien qu'elle pensait que cela ne serait pas le cas des deux autres, mais que voulez vous, elle est réglo cette petite).
Mina avança vers la grange dans laquelle Axel était en train de pénétrer, suivi de près par Sorrow qui regardait autour d'elle. Au passage, Mina caressa une chèvre qui se trouvait près d'elle. La chèvre émit un léger bruit exprimant le plaisir, puis s'éloigna pour brouter plus loin. Pressée par Sorrow, elle se dépêcha d'entrer dans la grange. Cette dernière était vide, en dehors de quelques outils dans un coin. Axel commença alors à fouiller la pièce, pendant qui Mina, inquiète, jetait un denier regard dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:13

Mina décida enfin à bouger pour aller rejoindre Sorrow et Axel qui étaient devant la grange. Le numéros huit de l'Organisation lui, avait déjà pénétré dans a grange tandis que sa collègue et amie attendait que l'Hylienne l'aie finalement rejointe et les deux filles entrèrent à la suite d'Axel qui regardait déjà les endroit stratégique où il allait chercher...La grange n'était pas bien grande puisqu'elle ne possédait que quelques box pour chèvres, remplie pour certains.

Sorrow vit du coin de l'œil Mina caresser une chèvre au passage tandis que son acolyte fouillait déjà près des outils qui traînaient à la recherche de ce fameux fromage de chèvres...Même Sorrow qui avait une intelligence parfois faiblarde savait qu'il ne trouverait rien la dedans car ce n'est pas la qu'on met e fromage, mais bien entendu les animaux qui on donné de leur lait...Résigné et ayant chercher partout en foutant le plus grand bazar possible, Axel qui accroupis au fond de la grange se releva avec un air déçut; il n'avait rien trouvé.

"Je ne comprend pas, on est dans une ferme non ?!? Il devait y avoir du fromage..."

avait-il dit en croisant les bras et en plaçant sa main sous le menton, signe caractéristique de l'homme lorsqu'il réfléchissait. Ca yes, son cerveau allait s'enclencher et il allait repartir vers l'entrée de la grange et chercher de la bouffe ailleurs...Comme elle l'avait prévu Axel soupira et il sortit de la grange suivit de près par Sorrow qui voulait voir comment celui-ci allait se débrouiller pour trouver l'endroit du fromage... Comme elle s'y attendait, le groupe une fois sur le pont en bas s'arrêta et Axel se gratta le haut de la tête d'un air perplexe, cherchant des yeux une quelconque enseigne lui indiquant l'endroit ou se trouvait son objet tant convoité.

"Tu cherches quoi ? Une enseigne avec "Je suis ici" quelque part?

"Ils se taisent les smarties ?"

répondit Axel en réfléchissant toujours. Sorrow piqua un fard et fusilla celui qui avait osé l'appeler "Smarties" en rapport à la poitrine inexistante de la jeune fille. Il y avait bien une chose qui la mettais en rogne, c'était des réflexions de ce genre sur son physique. Mais elle avait réussit à faire taire Sorrow qui ne disait plus rien du tout. Mais malgré le mutisme de la jeune fille celle-ci n'était pas vraiment fâchée car elle savait qu'Axel n'était pas méchant comme cela...C'était surtout pour réfléchir en paix...

"Il y n'y a pas un magasin dans le coin?"

demanda alors Axel à Mina qui avait gardé le silence depuis la grange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage à Toal (pv Sorrow) Empty
MessageSujet: Re: De passage à Toal (pv Sorrow)   De passage à Toal (pv Sorrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à Toal (pv Sorrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser