| vacances surement pourri.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: vacances surement pourri.... Mer 8 Juil 2009 - 19:17 | |
| Vuala... je part Samedi... à Brest avec "youpi...." ma famille Ca va être trooooop... classe
TT
Bonne vacances à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Mer 8 Juil 2009 - 22:08 | |
| Tu vas tenir le coup ma grosse ? |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Mer 8 Juil 2009 - 22:19 | |
| - Zorro a écrit:
- Tu vas tenir le coup ma grosse ?
Erreur fatale... Erreur fatale... Je préfère évacuer la zone. *Si Gene lui-même se replie c'est que ca va faire bobo* | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Mer 8 Juil 2009 - 22:22 | |
| O_O
Toi t'es un "homme" mort!
Comment tu m'a appelée ? y'a deux erreur "ma" est possesif! "grosse" est insultant!
Mais dans l'hypothèse ou pour toi c'était gentil je te laisse en vie
QUOI QUE NON!
JE VAIS TE CLONER TE TUER ! TE RENDRE LA VIE TE RE TUER ET CA DANS LES PLUS ATTROCE SOUFFRANCE! je vais t'arracher les yeux à la petite cuillère! je vais t'attacher la langue à un fer à repasser!
Rooo et des idée y'en à plein!
on commence quand? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Jeu 9 Juil 2009 - 20:28 | |
| - Midona a écrit:
- O_O
Toi t'es un "homme" mort!
Comment tu m'a appelée ? y'a deux erreur "ma" est possesif! "grosse" est insultant!
Mais dans l'hypothèse ou pour toi c'était gentil je te laisse en vie
QUOI QUE NON!
JE VAIS TE CLONER TE TUER ! TE RENDRE LA VIE TE RE TUER ET CA DANS LES PLUS ATTROCE SOUFFRANCE! je vais t'arracher les yeux à la petite cuillère! je vais t'attacher la langue à un fer à repasser!
Rooo et des idée y'en à plein!
on commence quand? En voilà des idées qui sont agréables à entendre ! On commence quand tu veux. T'as une préférence pour le lieu ma p'tite (en rajoute une couche) ? Prison, volcan, laboratoire, ruelle, lac, rivière, grotte, maison hantée ? En fait tu n'aurais pas eu ces idées là, j'aurais tenté de me justifier en disant "Oh, si tu savais le nombre de filles que j'appelle comme ça....à peu près toutes celles que je connais sauf celles qui ont le droit au "ma belle" (et encore)..." mais comme, manque de chance, suis un peu sado maso sur les bords....J'attends le RDV poue torture avec impatience ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Jeu 9 Juil 2009 - 23:42 | |
| *se jete sur Zorro* *se transforme en loup et lui arrache les yeux à coup de dent!* -Tu n'auras pas de RDV avec Midonaaaaa! *le griffe de partout (ouai partout ) ouvre son crane à coup de lame en redevenant humain et explose son cerveau à coup de griffe en redevant loup* |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Ven 10 Juil 2009 - 11:35 | |
| Gene s'amuse a entrer dans l'esprit de Zorro et lui faire des hallucinations terrorisantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Ven 10 Juil 2009 - 12:07 | |
| C'est Beau l'amitié les gens! Vive le soutien!!!! Zorro! héhéhé Crève chien de la casse! ><" Tu vas payé pour ton insolence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... Ven 10 Juil 2009 - 22:29 | |
| Ca va j'ai compris, je m'en vais. *Vas chercher un fil barbelé, fait une boucle à l'une des extrémités, attache l'autre là où il peut, passe la boucle autour de son cou et saute par la fenêtre* [mode fantôme activé] Aloooors, saaaaatisfaits ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances surement pourri.... | |
| |
|
| |
| vacances surement pourri.... | |
|