Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: fallait poster ichi? Mer 15 Juil 2009 - 23:25 | |
| si j'ai bien compris fo poster ici pour pouvoir rp?zut alors; dsl pr mon début d'histoire,jme demandais si c'était ca ou bien que ce que j'avais fait était complètement pourrave.ben si faut poster,je poste. j'ai le droit de faire un rp (si possible o temple abyssal) ou je suis puni ? allez un p'ti dragon quoi...juste un piti rp.... | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: fallait poster ichi? Sam 18 Juil 2009 - 18:56 | |
| Non non =) tu n'es pas obligé de passer par ici, ici c'est genre "pub" pour un rp sans réponse, ou si on à peur de se prendre un vent avec un rp sans réponse =) on demande ici si un rp tente avec ton perso Donc bien sur que tu à le droit | |
|
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: fallait poster ichi? Lun 20 Juil 2009 - 2:07 | |
| merci pour l'explication.donc c'est bien ce que je pensais,je me suis vraiment pris un vent...z'etes méchants. bon a part ca si qqn s'ennuie un dragon est libre (pré-trucidé et livré en poudre étoclaspi...ménétopili...éctoplasmatique!) | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: fallait poster ichi? Lun 20 Juil 2009 - 12:28 | |
| Mets moi ton lien! je vais aller y faire un tour avec Talise
et peut-être avec mon futur perso (dragonne =3 ) | |
|
| Sujet: Re: fallait poster ichi? Lun 20 Juil 2009 - 14:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fallait poster ichi? | |
| |
|