Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 St valentin ou St link

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St valentin ou St link Empty
MessageSujet: St valentin ou St link   St valentin ou St link Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 1:33

Fan fic parodique sur link et zelda écrit par un amis et j'ai son accord pour la poster.

Attention âme sensible s'abstenir


Depuis quelque temps le 14 février approcher en hyrule il ne rester que 7 jour
link allait demander le cœur de sa belle, il sortit pendre l'air une pluie s'abattit sur son visage on prouvai voir le teint crisper, stresser... pourquoi parce qu'il ne savait pas quoi offrir a l'être aimer.
il restait immobile tête lever au ciel la pluie continuer encore et encore c'est alors qu'il remarqua la pluie traverser par un rayon de soleil qui brillait comme mille éclat, voila ce qu'il cherchait voila son cadeau.
il allait dans la bibliothèque royales du château zelda vint lui demander
" link, qu'est ce tu fais ici c'est pas ton genre les nez dans les livre ???
gêner il cacha le titre qui était "comment plaire a votre princesse"
-moi heuuuu rien je fait une recherche sur les hylien"
la princesse partit mais link ne pus s'empêcher de regarder la chevelure d'or qui bougeait avec grace et il regardait plus bas (deviner ou ^^)
le passage ou il était c'est "pour te la mettre dans la poche complimente la et ne lui sort : salut sexy girls on va a l'hôtel... sors lui sa et te voila célibataire sans même t'être fiancer".
Revenir en haut Aller en bas
 
St valentin ou St link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La st valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser