Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 O_O Wazaaaaa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
O_O Wazaaaaa! Left_bar_bleue3000/3000O_O Wazaaaaa! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:22

Alors y'a t-il un pro des donjons parmis nous?
j'ai un boulot pour toi!
Moi j'y arrive pas -_- ca doit être un gros délire du web master XD mais essayer c'est plutôt marrant XD
http://www.zelda-secrets.net/delires.html


L'armure du crépuscule:

L'armure magique vous impressionne? Alors l'armure du crépuscule va encore plus vous épaté. L'armure est de la même couleur que Midona (noir avec des ligne qui change de couleur) et l'habit est un genre de blanc (comme sur Midona). Elle ne vous permet pas de vous rendre invincible mais elle vous permet bien d'autre chose (les instruction vous serons donner quand vous l'aurez trouvé):

- Voler: Vous pourrez volez mais à temps limite.
- Cercle vise: Avec cela, plus besoin du loup, vous pourrez visé en type cercle comme le loup.
- Sens: Comme le loup, vous pourrez avoir les sens.
- Téléportation: Vous pourrez vous téléportez partout sur la carte.
- Triple des coeur: Vous perderez beaucoup moin de vie, comme si vous avez le triple de vos vie.

Comment l'obtenir
En premier, quand vous rentré pour la première fois dans le crépuscule (s'est à dire dans le chateau), Utilisé sens et sur un mur (je ne souvien plus lequel) vous verez un écritaux invicible. Sa dit « réunissé les trois crépuscules et ainsi la puissance sera votre». Dans la foret au crépuscule, vous devez creusé dans un endroit (je croit que s'est dans l'endroit qui se sépare, un chemin se rend au temple et l'autre au vendeur d'huile) et il va apparaite un symbol, mettez vous dessus et le symbol va allumé. Faite de même aux deux autres endroit dans Hyrule pris dans le crépuscule (En haut de la montagne de la mort et quelque part près de la chute). Avertissement, vous les trouverez uniquement que dans le crépuscule, dans le normal ils ne sont pas là. À la fin, allez dans le monde du crépuscule et quelque chose est supposé apparaitre quand vous entré. Il s'agit d'une petite lumière disant «trouve moi et la puissance je te montrerai». Poursuivé la lumière et essayer de la pogné (débloquer toute les endroit avant de commencer la poursuite). Quand vous l'aurez pogné, elle vous dira de la suive, faite cela. Ceci vous rendra en dehors d'un monde jusqu'à Hyrule (elle va vous téléporté en premier pour sortir du desert). Ne l'a perder pas de vu sinon vous manquerez votre chance. Vous êtes supposé être rendu devant l'entré menant à Firone, mais au lieu de cela, vous apparissez mystérieusement dans le crépuscule à Hyrule mais dans une cave. La lumière a disparu. Vous devez faire un mini-temple (pas très long) dont les monstre sont de tout genre mais en forme crépuscule. À la fin, vous êtes rendu dans une place et elle vous fait téléporté dans plusieurs endroits, les endroits des boss que vous avez affronté.

Boss 1: Tout les boss version crépuscule
Il sont pareil mais ils n'ont plus la même forme et sont beaucoup plus puissant, le fait est que la façon de les battres n'ont pas changé.

Apres, la salle devient dans la lumière absolu et vous voyer...

...VOUS!!!!!

Boss 2: Link, guerrier du crépuscule
S'est vous mais version crépuscule. S'est simple, combattez vous.

Quand vous l'aurez battu, il sera à genou et quelque chose va lui arrivé. Il va être un peu plus grand, il va avoir 6 ailes, une sorte de grosse griffe de la taille de son bras sortant au niveau du coude dans les deux bras, plein de corne sortant de son corps.

Boss final: Archange, ange du crépuscule:
S'est le plus difficile des boss qu'on doit affronté. Du doit utilisé des bombe flèche pour le faire déstabilisé et faire ensorte qu'il se pose, attaquez le! Mais à un moment, il va vous envoyer des projectiles d'ombre. Faite un coup de bouclier pour le renvoyer et faite du ping pong! Quand il aura pogné l'attaque, vous avez 3 seconde pour lui tiré un boulet (obligatoire) dans la tronche. Il va renvoyer au mur et un combat se suit. Après avoir reçu plusieurs coups, il va se remettre à voler et prépare une charge surpuissante, vous devez utilisé l'épée tournoyante au bon moment (trop tôt ou trop tard, il ne va pas marcher). Ainsi, toute la puissance sera jeté sur lui, vous avez cette fois deux seconde pour utilisé le grappin (obligatoire) pour l'emmené vers vous, faire lui plusieur combo avec l'épée et quand il sera à terre, FINISSEZ LE!!!

À la fin de ce combat incroyable, l'endroit ce transforme en une plaisible endroit, un endroit magnifique, la seule chose de bizzare est un étant dont l'eau est noir. Vous voyez une étrange personne avec une cape noir qui recouvre son corp, allez le voir. Il vous dit «Bien jouez, Link, tu as réussi l'épreuve des ombres. Seul de rare élu se sont rendu jusqu'à l'archange, mais tu es le seul à l'avoir tuer, tu pourras revenir ici tout le temps en utilisant sens pour repéré un portail qui te mènera ici», on ne peut voir son visage, mais pendant que vous lui parlez, vous allez voir un peu ses yeux et vous remarquerez qu'il a les même yeux que Link. Avant qu'il parte, il vous diras «on voit que tu es bien mon descendant» et il se fait téléporté. Et ensuite l'armure apparaitra à l'emplacement où était l'étrange personnage et Danana NAAA!!! Voys avez l'armure (elle va remplacer l'armure magique, quand vous irez voir l'armure en vente, vous verez que quelqu'un l'a achetez et si vous vous promenez un peu en ville, vous verez quelqu'un la portant)

Special:Twilight Master Sword
L'eau noir ne sert pas à rien, aller la voir et faite la fonction tremper la Master Sword. Elle va changé de couleur pour noir et sa lame deviendra ténébreuse. Fonction:

-Elle pourra faire des attaque ténébreuse.
-Vous pourrez faire des attaque éloigné.
-Sera plus puissant.
-L'épée tournoyante sera dévastatrice.






SSBB : Débloquer Tingle



Il faut posséder The Wind Waker, un Gameboy Advance et le cable pour relier les deux consoles.

Démarrez The Wind Waker et démarrez une communication avec Tingle via son poste. Une fois Tingle dans votre Gameboy Advance, éteignez la console. Vous aurez un message disant que la communication a été interrompue mais n'éteignez surtout pas le Gameboy Advance ! Gardez-la reliez et démarrez SSBB.

Là, prenez Link Cartoon dans n'importe quel mode de jeu (Entrainement de préférence pour pouvoir faire apparaitre des trophées aide à volonté) et faites en sorte que le trophée aide Tingle apparaisse. A ce moment là, le Tingle de SSBB ne fera pas son "Kololin-Pah" et restera avec vous alors que celui du Gameboy Advance s'écriera "Ah, ça y est ! J'ai repris le contact avec toi lutin ! Mais je ne pensais pas te retrouver ici ! Emmène moi avec toi, mon frère Klingle me remplacera ! Tu veux bien ?" Ici, vous avez le choix entre oui et non. Si vous dites non, Tingle décidera de partir et vous devrez tout recommencer. Si vous dites oui, Tingle répondra "Super ! Retrouve moi à l'écran de sélection lutin !", allez à l'écran de sélection et surprise ! Tingle sera jouable ! Son rôle en tant que trophée aide sera assuré par son frère Klingle.





Zelda comme dernier boss??




Pour faire se secret il faut vraiment avoir beaucoup de courage car il est très dur à réaliser mais les résultat sont époustouflant.^^

D'abord il vous faut avoir toutes les âmes,insectes dorés et fragment de cœur.Mais aussi avoir la bourse géante,le carquois géant avec, les 3 sac de bombe et tous les remplir au maximum.
Ensuite vous devez allez dans le châteaux d'hyrule sauver la princesse des griffes de Ganondorf.Mais il est 10 fois plus puissant que d'habitude.Une fois vaincu une nouvelle cinématique apparait(Une fois Ganondorf meurt il tombe a terre....MAIS Zelda aux lieu de rester tranquille sur Epona,elle vous dit:"Le pouvoir est quelque chose de précieux,et malheureusement la fin justifie souvent les moyens pour se l'approprier..."Et à se moment la Zelda vous attaque sans hésitation.Cette fois-ci la bataille se déroulera sans limitation de lieu(en clair ou que vous alliez elle vous suivras.Donc aux lieu de fuir vous devez vous rendre le plus vite possible au village Cocorico et utiliser les toit comme appui pour la vaincre.Elle vous lanceras des boule de lumière qui faudra relancer grâce a votre "Charge boulier" sinon esquiver simplement en sautant sur un autre toit.Si la bougre s'illumine,préparez vous a combattre car une le crépuscule viendra et des agent du crépuscule viendront vous attaquer.Une fois que vous avez vaincu ces agent vous pouvez voir Zelda réapparaitre juste devant vous et c'est la que vous pourrez l'attaquer.Une fois quelle aura prit quelque coup elle se téléportera au sol.Si vous ne l'attaquer elle vous lancera une attaque triforce.

Une fois que vous l'aurez battu donnez lui le "Coup de grasse" et la votre triforce s'illuminera et il y aura une cinématique montrant la triforce de tout les champions briller et la "vous recevez le pouvoir des déesses"Voici la description:
Din,Nayru et Farore se sont rassembler sur vtre main pour vous donnez le pouvoir suprême.
Vous pourrez voir cette description dans le menu la ou vous pouvez sauvegarder a l'emplacement des objet de quêtes comme les morceaux de miroir.





Ce secret ne marche que pour la version GC de TP !

Tout d'abord, il vous faut avoir une sauvegarde de TWW et OoT version GC sur la même carte mémoire que celle de TP et les avoir tous les trois terminés. Allez dans la forêt, puis dans l'endroit où, en passant par une porte, vous vous retrouvez dans le Temple du Temps, ce que vous devez faire. Approchez-vous du socle d'Excalibur, et avec la croix directionnelle, faites les mêmes directions que pour le Chant du Vent dans TWW (haut, gauche, droite). Ensuite, vous verrez qu'il vous sera possible de reposer Excalibur. Faites-le et téléportez-vous sur la Tour du Jugement.

Avancez-vous sur l'emplacement vous permettant d'aller dans le Crépuscule mais ne faites pas A. Refaites le Chant du Vent de TWW avec la croix directionnelle (toujours haut, gauche, droite), et cette fois appuyez sur A. Surprise ! vous voilà dans le même monde que TWW, mais avec des décors photo-réalistes ! Et vous pourrez alterner ainsi entre les deux mondes jusqu'à ce que vous quittiez votre partie, après le Crépuscule reviendra à la place...


Cocorico envahie ! (OOT) (Secret proposé par Gégé37 le 11/05/2008) [ 7 ]




Vous allez vite comprendre pourquoi ce secret (délire) porte ce titre, il faut avoir tout les médaillons. Rendez vous, enfant, de jour, à Cocorico, trouvez toutes les poules et lancez les dans le puits, balancez des bombes jusqu'à ce que les poules s'énervent, une cinématique s'enclenche dans laquelle toutes les poules entrent dans le puits (donjon). Sortez du village et jouez le chant du soleil pour qu'il fasse nuit, retournez à Cocorico et, bizarrement, le ciel est nuageux, il y a des éclairs et il pleut, approchez vous du puits et préparez vous ! Une cinématique s'enclenche : une poule squelettique sort du puits, en fait, la poule s'est faite dévorer, attendez un peu et des effrois vont sortir du puits ! Ils vont envahir le village tandis que Link, ayant eu peur, s'est planqué sur la maison en construction, après la cinématique, le village sera totalement envahi par les effrois, il y a aussi des chauves-souris. De jour, il n'y a plus d'effrois mais le village sera désert, entrez dans un bâtiment et...tous ceux qui y habitent seront morts ! Leur squelettes et leur sang seront les seuls restes ! Bref un secret à ne pas faire si vous avez moins de 16 ans XD


Bref pas pour moi!





Sur ce site! il dévoile pas mal de chose... genre comment joué Link en string, mais je me demande si c'est pas du faux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
O_O Wazaaaaa! Left_bar_bleue2999/3000O_O Wazaaaaa! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:28

oula ils ont bouffé 26 clowns à zelda secrets!j'allais sur ce site avant ils ont pété un cable là.(ok c secrets délire mais là..)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
O_O Wazaaaaa! Left_bar_bleue3000/3000O_O Wazaaaaa! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:33

Exprime toi, je te comprend pas trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
O_O Wazaaaaa! Left_bar_bleue2999/3000O_O Wazaaaaa! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:36

ahem...moi non plus,en fait Suspect ...Euh,donc je voulais dire qu'avant ils s'étaient calmés sur les délires,et euh...donc là ils sont encore plus tarés.enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
O_O Wazaaaaa! Left_bar_bleue3000/3000O_O Wazaaaaa! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:41

Donc c'est bien des truc absolument faux XD
avec leurs commentaires on doute un peu des fois =P
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:34

Rien que l'orthographe du mec remet en cause sa crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:33

J'avais déjà vu ce site une fois, et pour le fun j'avais essayer l'embrouille avec le cheval de Zelda XD

Ca marche pas! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue




Féminin Nombre de messages : 28
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
O_O Wazaaaaa! Left_bar_bleue3000/3000O_O Wazaaaaa! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:06

LOL!Je pensais jamais voir ça ici x)
J'me souviens d'avoir essayé le truc de l'armure des ombres, je l'ai chercher
pendant 2 heures le foutu paneau invisible!(Il est pas invisible pour rien, puisque qu'on le voie pas!)Et c'est seulement quand j'ai lue les autres secret précédent que j'ai réaliser que le panneau...Bah il n'existait pas! Donc c'était pour ça que je ne l'avais pas trouvé (Quoiqu'après 5 fois le tour des égouts, je commençais a me douter de quelque chose... Mais dans ma stupidité naturelle, j'ai continué de chercher xD)

Mais quand j'ai vue que c'était dans la section "Secret DÉLIRE"(oui bon, j'avais pas lu le mot DÉLIRE a la fin donc x)j'me suis dit que j'avais chercher pour rien et j'ai lu tous les secrets qu'yavait dans cette section pour être sûre et parce que j'avais du temps a perdre xD

Donc voilà, c'était tout pour ma mésaventure de 2h dans les égouts du château de Zelda x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O_O Wazaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: O_O Wazaaaaa!   O_O Wazaaaaa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O_O Wazaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Le jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser