Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Temps d'Une Vie {PV Gene}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:31

Le palais semblait désert ce soir, le bruit des pas de la Princesse Midona résonnait dans les couloirs sombres. Elle venait de rendre visite à sa soeur, qui depuis la mort de Xanto était aveugle. Son état était meilleurs, mais elle resterait aveugle encore un temps.
Elle ne savait pas où ses pas la conduisait, Midona errait comme un fantôme, le regard vide, elle se perdait dans ses pensées, voir sa soeur aveugle lui rappelait également Gene, car après tout, c'était sa faute si Erith était aveugle, mais également grâce à lui qu'elles étaient en vie.
Les douces lumière turquoise qui émanait des mur noir ne suffisait pas à voir dans cette pénombre, mais elle connaissait tout par coeur de son palais, chaque défaut, chaque symbole... Tout totalement par coeur.
Elle avait brisé le miroir des ombres depuis peu, les hyliens lui manquait à présent, Zelda qui lui avait sauvée la vie, ainsi que Linl, son loup un peu simplet... et... le soleil, le crépuscule était magnifique mais le soleil était inoubliable.
Elle avançait toujours sans savoir où elle allait, elle croisa un serviteur qui la salua, mais elle ne le vit même pas, laissant ce salut sans réponse elle devait paraître grossière mais maintenant les crépusculiens étaient habitués à ce genre de réaction, puisque ce n'était pas la première fois.
Tout autour d'elle était flous sans contour, sans limites... elle se sentait légère sans se sentir vraiment, la lourdeur de sa robe princière lui donnait une allure plus lente.
Elle se trouvait dans la salle du trône à présent, elle n'y retournait pas souvent depuis la mort de l'usurpateur et d'un certain crépusculien.
Elle ne se dirigeait pas vers la grande chaise noire qui lui servait de trône, mais là... là ou gisait il y a peu le corps de Gene... là où elle l'avait laissé aux mains des "autres" crépusculiens, et là ou elle avait laissé Erith dans sa cécité, avant d'aller combattre Ganon...
Il l'avait tuée.
Il avait tuée Midona, car elle avait tenté de protéger Link et Zelda, Link avait bien essayer de la retenir, mais têtu elle avait tout de même tenté.
Trouvant ainsi la mort... mais les esprit de la lumière lui avait rendue sa vie perdue et sa forme initiale de crépusculienne.
Bref. passons au présent.
Elle reprit enfin conscience de sa présence ici, et quand elle s'en rendit compte elle eu une expression indignée...

-Pourquoi se morfondre sur le passé...

Elle se retourna.. se dirigeant cette fois vers son trône enfin reprit des griffes de Xanto, le vil usurpateur qui l'avait maudite, l'enfermant dans une forme atrophiée et lui volant son pouvoir, réduisant son peuple à l'esclavage, transformant les crépusculiens en monstres des ombres, jusqu'ici ceux qui l'avait désiré était resté sous cette forme, mais ils n'étaient qu'une poignée... Mais ce Xanto elle l'avait fait explosé grâce au astre car après tout, la reine légitime et élue du peuple, c'était elle, la fille du roi. Donc pas de confusion le pouvoir était à elle... et à elle seule.
Midona ne fit pas trois pas qu'elle retourna la tête vers cet endroit qui lui déchirée le coeur, rien que le fait de le voir, elle revoyait le corps sans vie de Gene... décidée à passer à autre chose elle détourna les yeux pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:26

- Midona.

Un murmure résonna, comme la dernière braise sous la cendre qui tente de ne pas s'éteindre. Un souffle lointain mais pourtant si proche. Cette voix n'était pas méconnue de la Reine du Crépuscule désormais. Elle l'avait apprécié, haït puis aimée. Il avait disparu, pourtant cette voix n'était pas le fruit de son imagination. Des flashs, un regard fixe... Midona n'était pas folle, mais cette voix lui parlait, dans sa tête seulement. Il était encore là, ses capacités télépathiques s'étendaient au delà du monde des vivants. Para-psychisme, il n'avait jamais découvert ni su qu'il avait ces pouvoirs là, pourtant lors de sa mort il fit son ascension dans un autre plan de conscience. Pas totalement mort, ni vivant. Il était a présent errant, coincé entre ces deux mondes. Découvrant un autre aspect de ses pouvoirs déjà inquiétants voir même effrayants pour certains. De toutes façons, il ne pouvait pas renaitre, mais ses pouvoirs lui permettaient de communiquer encore avec les vivants avec lesquels il a tissé des liens. Aussi bien positifs que négatifs. La Crépusculienne pouvait sentir une main masculine se poser sur son épaule, et également sentir le souffle froid de Gene lui susurrer a l'oreille. Elle sentait les lèvres du défunt bouger pour émettre un son. Sa voix était monocorde et pleine de mélancolie.

- Ne me blâme pas. J'ai fais ce que j'aurais du faire depuis le début Midona. C'était la seule solution. Même si j'aurais du te le dire plus tôt.

L'autre main de Gene se posa sur l'autre épaule de Midona. Même si ce n'était qu'une sensation interprétée par le cerveau de la Princesse, la main posée restait invisible a l'œil. Pourtant elle était là, Et Gene lui parvenait a ressentir le contact doux de la peau grise de Midona. Réchauffant quelques peu son âme si froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:51

Midona venait à peine de se retournée qu'elle fut stoppée dans sa marche vers le grand siège noir et bleu, elle entendit son prénom...
La vois résonnait dans sa tête, elle se crût un instant folle d'entendre des voix, elle était décidée à tourné la page, et voilà que la voix de Gene venait de l'appelée. Elle ne fit plus un pas est resta plantée sur place, de nouveau parcourue d'un frisson qui se propagea dans tout son être. Elle sentait une main sur son épaule, au premier contact froide, mais aussi chaude, c'était une sensation bizarre, elle sentait également un souffle léger dans son dos.. ses yeux rouges était grand ouvert, elle se croyait véritable prise de folie.
Elle ne parvenait pas à se rendre compte qu'une âme était là... Car pour elle c'était véritablement impossible. Elle n'était pas du genre à croire aux fantômes, mais d'un autres côtés, la reine des ombres savait qu'elle n'était pas folle, ça aussi, c'était impossible.
Elle entendit une seconde fois la voix mélancolique de Gene, lui disant de ne pas le blâmer, qu'il avait fait ce qu'il aurait du faire depuis le début... mais de quoi parlait-il? Midona était trop troublée pour comprendre quoi que soit.
Elle ne parvenait pas à faire un geste, ses yeux ouverts en grand, elle fixait le néant avec une expression horrifié... au bout d'un moment plus ou moins long, elle ne savait pas trop, Elle leva un bras vers la porte, qui se referma dans un bruit sourd, signifiant qu'elle souhaitait ne pas être dérangée.
Au prix d'un certain effrot, elle fit un pas, puis deux... s'éloignant doucement de cette âme, elle la sentait plus lointaine comme une véritable présence.
Elle fit soudainement volt-face, personne. Un spectre invisible ou un reine cinglée? Elle préférait encore la première option...

*Je doit être folle pour faire celà... mais après tout...*

-Gene? ... Ho par Farore me voilà à parler dans le vide maintenant...

Elle retrouvait doucement son calme, espérant avoir une réponse, mais elle n'y croyait absolument pas... Si son âme était bien là, il était là depuis un moment?
Ce serait gênant d'avoir une âme qui puisse débarqué à n'importe qu'elle moment, mais ce n'était pas là son problème, si elle commençait à devenir folle, elle laisserait la place à Erith... Ils n'avaient pas besoin d'une folle comme Xanto au pouvoir ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:27

La princesse semblait assez désorientée voire même très confuse, se demandant si elle n'avait pas perdu la raison. Ce n'était pas le cas, mais les pouvoirs de Gene avaient déjà rendu fou de nombreuses victimes. Mais il l'avait toujours voulu et cette petite apparition spectrale n'était pas le maximum de ses capacités. A vrai dire, dans le domaine des illusions et de la confusion des sens Gene les seules limites des pouvoirs psychiques du Crépusculien étaient son imagination. Asuki avait eu une vision assez cauchemardesque du Crépusculien dans l'auberge de Mina et avait bien failli vraiment devenir fou. Mais Gene ne voulait pas faire de mal a Midona, il l'avait déjà trop fait souffrir. Sa voix mélancolique et monocorde repris lentement.

- Moui en quelques sortes tu parles un peu dans le vide étant donné que je n'existe pas. Du moins pas dans ta réalité... Mais bon si ça peut te rassurer...

Une silhouette apparus juste devant Midona. Gene était droit devant elle a présent. Pas encore défiguré après son combat contre Erith, non il était encore en bonne santé même si c'était relatif. Le décor changea comme si le chateau lui-même bougeait, changeait. Les murs coulissaient en accéléré comme si l'environnement s'adaptait par lui-même. L'atmosphère se fit plus froide, et rapidement, cet endroit devint plus familier. Ils étaient tous les deux dans le manoir au sommet des Pics Blancs lors de leur première rencontre. Gene était toujours droit devant la Princesse du Crépuscule.

- Voilà j'espère que tu sera plus a l'aise en me voyant. Nous sommes toujours dans le Crépuscule, seulement j'ai généré cette illusion a partir d'un des souvenirs de ta mémoire. Histoire que tu ne parle pas dans le vide. Tout ce que tu vois et ressent autour de toi n'existe pas, ce n'est pas réel. L'image de moi que tu vois n'est pas réelle non plus, juste un souvenir que tu as de moi. Cependant, tu n'es pas entrain de rêver, je te parle bel et bien par télépathie d'outre-tombe. Les sensations de cette main posée sur l'épaule, n'est pas réelle, ce ne sont que mes pouvoirs qui te donnent cette impression, ton cerveau que je manipule afin que tu sentes une main posée, un contact physique pourtant inexistant.

Expliqua toujours calmement le Successeur Psychique tout en croisant les bras.

- Non tu n'es pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:37

Alors qu'elle n'y croyait absolument pas, Midona entendit une réponse, la réponse de l'âme du défunt Gene, ce fut une sorte d'affirmation, comme quoi elle parlait bien dans le vide ou du moins en quelque sorte puisqu'il n'existait pas, ou pour être exact, Plus.
Mais pourtant cette voix était bien réelle, dans son esprit, elle n pouvait pas l'inventer seule, à moins d'être véritablement prise de délire, ce qui ne semblait pas être le cas (un fou se rend t-il compte qu'il l'est?).
Soudainement, le temps d'un battement de cil, Gene apparut juste en face d'elle, Midona se doutait bien que c'était également une illusion car à sa mort il n'était pas dans cet état, l'image qu'elle avait de lui était celle du Gene qu'elle avait rencontré dans les Pics Blancs, ou du moins rencontré pour la premier fois dans le monde de lumière, car elle l'avait déjà vu autrefois dans le crépuscule, étant au côté de Xanto, elle l'ignorait tout autant que Xanto lui même, car même avant la trahison de celui-ci elle le haïssait. D'ailleurs le décor lui aussi changea, ainsi que toute ses impressions, la chaleur du palais la quitta il fessait bien plus froid ici... "ici" était un bien grand mot.
Le décor illusionniste était celui des Pics Blancs, du vieux manoir en ruines, tout était là. Absolument tout, la seule différence notable c'est qu'elle était bien sous sa véritable forme, et non sous la forme maudite sous laquelle Xanto l'avait piégée.
En même temps qu'elle écoutait la voix de Gene, elle observait absolument tout les détailles, la froideur les texture des objets, c'était une illusion parfaite, les ombres partout, rien n'avait était oublié, ce pouvoir la fascinait... elle n'en avait jamais vu de tel autrefois, même mort il ne le perdait pas. C'était incroyable.
Elle reporta son attention sur l'illusion de Gene, en effet c'était plus pratique de le voir.
Elle arbora un sourire ironique quand parla de manipulation de son cerveau, qu'il le fasse aussi simplement l'exaspérait tout de même un peu et se savoir ainsi manipulable n'était pas une bonne chose, mais elle avait définitivement décidée de lui faire confiance, aussi, elle reprit une expression tout à fait neutre.

-Je suis heureuse de te l'entendre dire, je commençait sérieusement à me poser des question.

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre, sur un ton légèrement nostalgique:

-Alors tu n'est pas tout à fait mort... ta conscience reste parmi les vivants...

Elle marqua un second arrêt, car elle venait seulement de se mettre un peu à sa place, elle se rendait compte que maintenant il était coincé entre deux monde, celui du repos éternelle et la vie, c'était une vision négative bien sûr, mais elle ne voudrait pour rien au monde finir ainsi.

-Depuis ta mort? depuis ta "mort" tu est là? mort. Tout en restant ici... c'est...

Elle ne finit même pas, elle ne savait vraiment pas comment elle aurait pu terminer cette phrase, elle était déboussolée, attristée pour Gene.
La réaction de Midona devait paraître bizarre et du genre inhabituelle, mais elle n'était plus sûre de rien à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:25

- C'est étrange en effet. Pour moi également ce fut une grande surprise. Moi qui a toujours cru que la Mort n'était qu'un long sommeil. J'ai du apprendre qu'en fait je dois être l'un des rares a qui cela arrive. Ça aurait été tellement plus simple de mourir comme n'importe quelle autre personne... Je ne ressens plus aucun besoin. Boire, manger, dormir tout cela ne m'appartient plus.

Un léger sourire s'esquissa sur le visage de Gene et il s'approcha lentement de la Princesse en faisant six pas dans sa direction afin d'arriver bien face a elle. Leurs deux visages n'étaient distants que de quarante centimètres. Son regard planté dans celui de Midona, Gene ne tarda pas a faire volteface, fuyant le regard de celle qu'il avait trahi pour son bien en plus. Il soupira et serra le poing, frustré. Un agacement qu'il n'arrivait pas a exprimer, quelque chose qu'il ne pouvait que garder a l'intérieur de lui maintenant. Il ne pouvait laisser exprimer sa colère que contre ses propres illusions et il le fit. Gene hurla un bon coup et le Palais tout entier explosa autour de lui, Hyrule tout entière explosa, et maintenant voilà que les deux Crépusculiens se retrouvaient dans le vide spatial, entourés par de nombreuses étoiles. Alors qu'il n'y avait pas de sol sous leurs pieds, Gene et Midona ne tombaient pas, et marchaient normalement comme si il y avait une surface, une terre.

- Désolé, excuse moi il fallait que ça sorte. Je crois que je commence a perdre la raison. J'étais là tout ce temps a tes côtés, sans pouvoir interagir. Ça me rendait fou. Je n'ai réussi qu'au terme de nombreux efforts psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:38

Toute cette situation était étrange, elle écoutait tout en réfléchissant en même temps, il avait en quelque sorte terminé sa propre phrase,... C'est étrange.
Il pensait un peu comme elle, car en effet mourir simplement sans avoir son âme errante aurait était bien plus simple pour lui, elle se demandait si elle pouvait l'aider dans un sens ou pas?
Que pouvait-elle bien faire après tout? Il ne vivaient plus dans le même monde à présent, elle avait l'impression qu'il était là, bien présent, mais il lui échappait également, ce qu'elle voyait n'était pas la réalité.
Elle allait répondre quand il s'approcha en six pas lents, elle en fut quelque peu surprise, et elle ne dit rien en fin de compte, le fixant également droit dans les yeux, car c'est ce qu'il fessait.
Il fit soudainement volte face, il s'écoula quelque secondes avant que tout ce qu'elle voyait ne s'effondre dans un cri étrange.
Elle se retrouva dans une sorte de néant, il n'y avait plus rien autour d'eux, dans cette noirceur, elle ne voyait plus que l'illusion de Gene, une sorte de silence s'installa doucement quand il le brisa.
Elle baisa les yeux vers le sol invisible, le regard sombre et vide, elle releva la tête bien vite vers le crépusculien qui lui tournait le dos, elle tendit son bras gris vers lui posant sa main sur son épaule, le contact lui semblait très froid... un contact des plus étrange, mais quoi de plus normal quand ce n'était qu'une illusion.

-J'aurais aimée pouvoir t'aider... comme toi tu nous à aidées Erith et moi... Et je suis heureuse que tes efforts n'est pas étaient vains, Gene.
Ta folie serait compréhensible, je ne supporterais pas une tel mort... Tu n'as donc pas à t'excuser.


Son bras retomba le long de son corps et elle lui tourna également le dos, croisant les bras.
Elle se savait toujours dans son palais, mais bien l'impression de l'avoir quitter, car il n'y avait aucuns bruit, pas comme dans son palais ou résonnait toujours des voix, et bien des choses d'ailleurs inexplicable, ici c'était silencieux et très agréable, bien que ici... c'était toujours chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:33

- Oh si. Je devrais m'excuser. Tout ceci ne se serait pas produit si j'avais été un peu plus brave par le passé. Au lieu de ça j'ai laissé ma lâcheté prendre le dessus. Et Erith ne serait pas aveugle par ma faute. Ce plan que j'avais mis en place était risqué et il a fonctionné. Mais a quel prix... Ma mort en soi faisait partie du plan, mais ce qui est arrivé a Erith, ce n'était pas prévu.

Répondit immédiatement Gene en faisant volteface. Il remarqua que Midona tournait a présent le dos au Successeur Psychique. Gene soupira quelques peu et s'approcha de la jeune Princesse du Crépuscule. Il posa sa main sur son épaule et se décida a lui avouer ce qu'il ressentait. De manières un peu brutale.


- Je t'aime. Mais je ne peux pas t'aimer. Et toi non plus, pas avec tout le mal que j'ai fait.

Le Crépusculien enleva sa main de l'épaule de Midona sur le champ et fit deux pas sur sa gauche. Sa voix monocorde repris, mais contrairement a son habitude celle-ci était émotive, gorgée de regrets.

- Et ça je ne le supporte plus. Peux-tu faire revenir ceux que tu as tué ? Moi je peux ! J'entends leur voix dans ma tête toutes les nuits, je peux les revoir, j'en fais des cauchemars toutes les nuits. Ils me hantent. Ça a toujours duré. Mais j'ai versé beaucoup trop de sang pour pouvoir prétendre gagner ma rédemption. Je pensais qu'en mourant, cet enfer prendrais fin. Mais c'est encore pire... Je sens leur haine, leur chagrin leur souffrance dans mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:05

Midona écoutait toujours dans le mauvais sens,c'est à dire dos à Gene et bras croisés, il s'excusait pour une tout autres chose, ce qui fit très légèrement sourire la princesse du monde des ombres, qui refoula se sourire directement, ce n'était vraiment pas le moment de sourire. Mais Midona se donnait parfois le droit de faire des choses qui n'auraient normalement pas lieux d'être, ce qui en fessait parfois un peu une égoïste à première vue, mais elle ne l'était pas du tout!.
Il avait tout à fait raison, ce qu'il disait était vrai, mais elle ne voulait pas perdre ce moment avec Gene, (qui était peut-être la dernière occasion qu'elle avait de lui parler), à lui reprocher la cécité de sa soeur cadette. Quand il en eut terminer avec cette épisode sombre elle ne se retourna pas non plus, pas tout de suite, elle réfléchissait... et elle allait lui répondre mais entendit un soupire et elle sentit de nouveau la main de Gene sur son épaule, Midona fut parcouru d'un nouveau frisson, elle tendit l'oreille au cas ou il voudrait parler, ce qu'il fit... Il commença cette nouvelle phrase avec plusieurs de ses derniers mots, elle fit volte face très rapidement , au moment même ou il retira sa main.
Elle ne le quitta plus des yeux un seul instant, elle sourit, ce fut impossible à retenir cette fois, elle accompagna son sourire d'un regard plutôt triste et tendre:

-Gene... qui es-tu pour me dire ce que je ne peux pas faire? je n'ai compris que plus tard... bien plus tard cet air troublée que j'avais adoptée quand tu m'a conduite à Erith, mais je ne voulais pas le reconnaître... et j'ai encore du mal aujourd'hui... d'ailleurs.


Ce qu'elle venait de dire en disait long sur ses propres sentiments qu'elle gardait secret depuis un petit moment, ses sentiments qu'elle avait eu du mal à reconnaître, beaucoup de mal. Elle n'aimait pas grandement s'attacher ainsi à une personne, c'est pour cela qu'elle ne le reconnaissait pas. Mais là c'était tout claire, pas dit directement mais clair, simple à comprendre.
Elle écouta la suite avec le plus grand intérêt, c'était un personnage bien triste ce Gene, elle soupira de nouveau, ne fessant pas attention à la larme qu'elle venait de verser sans s'en rendre compte, et prit la suite:

-Je t'ai pardonné il y à longtemps pour tout ce que tu m'a fait, j'ai enterrée ma haine et mon désire de te voir souffrir. Mais tu devrais te pardonné toi même, Si tout ses gens que tu a tués te hantent, trouve un moyen de les oubliés... si tu les à tués, c'est que tu avais une raison de le faire, non? ... je... je voudrais sincèrement te venir en aide.

Sentant enfin le contact froid sur sa main, d'un revers de la main, elle effaça toute trace de ses pleures très discrètement, elle n'appréciait pas d'avoir ce genre de faiblesse, mais elle devait le reconnaître... elle était attristée par sa mort, et attristée par sa situation actuelle, elle aurait voulu l'aider, mais ne vivant plus dans le même monde, elle ne pouvait pas faire grand chose, mais elle se posait toujours là question... que pouvait-elle faire pour lui venir en aide, pour apaiser cette âme si triste et si sombre...
Elle se souvint enfin d'une chose, d'un souvenir assez ancien datant des environs de sa rencontre avec Link, elle avait déjà vu Gene sans le savoir vraiment autrefois, c'était lorsqu'elle se cachait dans l'ombre de Link un soir à l'auberge de Mina, alors que le héro de lumière menait sa petite vie elle observait elle les personnes les plus dignes d'intérêt , elle avait été très amusée du petit affrontement entre un homme inconnu et une jeune voleur, elle avait beaucoup rit à ce moment là et Link avait du redoublé d'effort pour qu'on l'entende pas.
Aussi ce fut impossible à réprimé, Midona se mit à rire, essayant tant bien que mal de se retenir.
Mais la conversation était trop sombre, Midona voulait retrouvé sa joie de vivre et oublier Xanto et Ganon, oublié cette sinistre période... ca pouvait paraître insultant pour Gene, mais ça ne l'était nullement. Elle riait joyeusement. essayant de se concentrée avec courage sur le malheur de Gene pour arrêter de rire, mais ce fut plus dur que prévus, elle se trouvait un peu ridicule, et lorsqu'elle le pouvait elle balbutiait de bien courtes excuses pour cette réaction étrange.





LA FIN À ÉDITER >< Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Fumenoir

EDIT 5:C'est ok j'ai édité ^^
Version finale
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:18

- Je ne suis pas quelqu'un de bien Midona. J'ai certes tué des personnes qui le méritaient, mais j'ai aussi tué des innocents parfois. Juste par divertissement, tester mes capacités et garder mes instincts de tueur en activité. C'était quand j'étais sous les ordres de Xanto. Avant que je te connaisse. Mais c'est du passé maintenant. Je ne les oublierai pas, mais j'apprendrais a vivre avec.

Gene resta de marbre devant l'hilarité de Midona. Ça ne le faisait pas rire du tout. Après tout qu-est ce qui le faisait rire ? En y réfléchissant bien, il avait rit a chaque fois qu'il écrasait un adversaire. Un monstre, voilà ce qu'il était. Rien de plus. Au final il ne valait pas mieux que Xanto, ou Ganondorf. Cependant Midona s'excusa quand même, enfin elle essayait de s'excuser surtout. Ce qui fit sourire un peu le Crépusculien, il aimait voir la Princesse rire. Il la trouvait encore plus rayonnante, plus radieuse qu'elle ne l'était normalement. Et finalement son bonheur, c'était de la voir heureuse. Finalement il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Une larme coula sur la joue de Gene. Sans doute la première larme qu'il versait depuis qu'il était devenu adulte. Ses yeux se fermèrent, ses mains aux contacts de la peau douce de Midona furent hésitantes puis se posèrent sur son dos. Un frisson parcourus le corps du Crépusculien. Il était un bloc de glace, elle était le feu. Ce même feu dont il avait besoin pour réchauffer son cœur froid. Plusieurs larmes s'écoulèrent des yeux de Gene qui pleurait en silence. Le décor tout autour d'eux devint plus lumineux, les ténèbres semblaient être percées de toutes part par de petits points lumineux. Des étoiles qui scintillaient et qui au final résumaient bien la personnalité du Successeur Psychique. Un être noir, corrompu par les ténèbres dans lesquelles pourtant, se trouvaient encore des cendres de lumière.

- Merci Midona... Merci...

Dit-il la voix n'éprouvant plus d'indifférence. De la mélancolie mêlé a une certaine passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:45

Il avait tué des innocents, par divertissement? Pour garder son instincts de tueur en activité?, c'était une chose ignoble que venait d'apprendre la jeune princesse, elle perdit instantanément toute joie, son regard rieur s'était envolé, elle l'écouta, très attentive... la suite voulait-elle dire qu'il éprouvait du regret?, Midona se trouva idiote à se poser cette question, si il en avait perdu le sommeil, si il en souffrait, c'était sûrement par regret, Xanto n'éprouvait rien à par de la folie, Ganondorf n'était pas fou, mais il n'en à pas perdu le sommeil, il aurait du pourtant, car il était la cause de tellement de souffrance et depuis si longtemps. Elle le vit soudain s'approcher d'elle, elle allait avoir un moment un de recule quand il la prit dans ses bras, elle perçut la légère hésitation, Midona ne sut pas du tout comment réagir, elle avait ses yeux rouges grand ouvert fixant le néant... par lâcheté elle eu un instant l'idée de le repousser, mais c'était cette hésitation de Gene qui lui fit vite abandonner cette idée, car au fond elle n'en avait vraiment pas envie.
C'était une très belle illusion, Midona en oubliait presque que rien n'était réelle...
Elle fut bien plus hésitante, bien plus longue, elle entendit une fois de plus sa vox, la remerciant... mais pourquoi? Elle était très choquée ça se voyait tout de suite. Mais elle finit tout de même par poser sa tête sur son épaule et à poser délicatement ses main sur son dos, comme si elle avait peur qu'il ne se casse et elle ferma les yeux, elle avait très peur de le voir disparaître. Mais elle se sentait bien mieux à présent, avec le coeur moins lourd, car elle ne gardait plus ses sentiments pour elle, peut-être l'avait-il comprit, sûrement même, mais elle n'avait jamais eu le courage d'aligner ses deux mots, une larme... et une autres, elle n'avait jamais connu cela, elle brisa silence:

-Moi aussi Gene, Je t'aime.

Pas la moindre hésitation dans sa voix, car elle venait de faire une effort, elle avait aligner ses dernier mot, ces mots que peu de temps avant elle n'aurait jamais oser dire...
Et là elle ne saurait certainement pas les expliquer, et lui dire directement sans sous entendu (même très direct), cela la soulageait énormément. Elle dans un tel état qu'elle se mit à trembler légèrement, elle se sentait envahit par une froideur, pas désagréable, elle se sentait apaisée et sereine, libérée de se poids sur le coeur qui pesait très lourd... autrefois.
Elle ne sut pas trop combien de temps elle resta là ans rien faire avant de releva sa tête sombre, et bien, puisqu'elle lui avait dit pourquoi ne pas être un peu direct! bien qu'il soit une illusion, elle se défit légèrement de cette étreinte, sans pour autant la quitter entièrement Elle plongea son regard triste dans celui de Gene, leurx visage étaient très proches, ainsir que leurs lèvres d'ailleurs,(Midona tu fou quoi là? XD *blaaam*), Bref. Midona embrasse gene très furtivement, avant de fuir. De fuir son regard et son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Left_bar_bleue3000/3000Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:08

Après que Midona eut déclaré sa flamme et embrassé Gene, celui-ci devint flou. Tout devenait flou comme gommé de cette réalité illusoire qui elle même commença a laisser place aux murs du Palais du Crépuscule. C'était étrange car lui non plus ne savait pas ce qui lui arrivait. Il l'ignorait totalement. Paniqué il regarda ses mains qui s'effritaient en particules grises. Ces particules devenaient gazeuses et disparaissaient comme les braises d'un feu qui s'envolaient, soufflées par le vent. Gene sentis alors une chaleur intense l'envahir, surpris il s'écria.

- Que ? Comment est-ce possible ?!

Son corps tout entier s'effritait et rapidement il ne resta que le buste du Crépusculien. Son cerveau réfléchissait a une vitesse folle, que se passait-il ? Les hypothèse se bousculèrent, l'une balayant l'autre et vice versa, il était totalement confus sur ce qu'il lui arrivait. C'est là qu'il compris pourquoi il disparaissait de cette façon. Pourquoi il devenait flou et s'effaçait de cette réalité. Car il quittait cette réalité de transition. Et dans une fumée grisonnante, son visage parla une dernière fois.

- Midona. On se reverra dans l'autre monde. Merci Midona. Je t'aime... A bientôt...

Puis soudainement, Gene disparus. Personne ne savait ou il allait, ni ou il était actuellement. Mais une chose est sûre. Sa rédemption lui avait été accordée.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Empty
MessageSujet: Re: Le Temps d'Une Vie {PV Gene}   Le Temps d'Une Vie {PV Gene} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temps d'Une Vie {PV Gene}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gene it's here
» La galerie du Gene
» Absence du Gene
» (PV Gene) Untitled (sorry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Crépuscule :: Palais du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser