Zelda Twilight Princess
|
|
| Une rencontre ou non? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Une rencontre ou non? Lun 3 Aoû 2009 - 2:04 | |
| Kazu était téléporter dans le désert en haut de la tour du jugement. Il y regarda un peut partout la beauté puit , en regardant le sol , il y vit son sang.
Kazu : Rha... Cela dois être ma dernière minute de vie. Pourquoi est-ce que j'ai été a la recherche de Ganon... Je n'aurais pas eux se problème! Bref , autant en profiter. Je vais enfin voir le paradie.
Kazu se coucha en petite boule puit vit un miroir. Il s'approcha pour se regarder une dernière fois , mais il ne se vit pas! Il y toucha donc avec sa patte , puit des escalier en or apparut devant lui! Il les regarda puit s'avanca. Mais , au beau millieux des escalier , il tomba. Il avait trop perdu de sang. | |
| | | Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Lun 3 Aoû 2009 - 2:14 | |
| (attention ^^ c'est dix lignes max)
La princesse du crépuscule traînait encore un peu au sommet de la tour du jugement, elle observait le alentours et vit un petit chat roux qui venait d'arrivé là, blessé et visiblement assez curieux, il posa sa petite patte sur le miroir et sombra à cause du manque de sang, Midona le trouva mignon, elle sortit de l'ombre, et prit l'animal dans ses bras gris, il était très attendrissant, mais si elle ne fessait rien il allait mourir, pauvre petite chose. Avec le peu de souvenir qu'elle en gardait elle soigna la créature à l'aide de sa magie, ce ne fut pas très simple puisqu'elle utilisait de la magie noire, mais elle réussit à le mettre hors danger. Heureusement qu'il était si petit. Elle le déposa sur le sol et l'observa attentivement, il était très étrange et ne ressemblait à aucun chat qu'elle avait vus jusqu'ici, il n'y avait pas de chats dans le crépuscule, mais elle en avait déjà vu avec Link, puisque Link adorait les chats, personnellement, Midona les trouvaient mignon mais sans plus. La princesse déchue releva les yeux vers le ciel, le soleil tapait fort aujourd'hui, elle comptait bien se téléreporter au lac sous peu pour se rafraîchir , mais pas avant que ce chat se réveil. Il était roux comme elle, ça l'amusait et il était si petit, elle n'était pas du genre à s'attendrir Midona, mais là c'était pourtant le cas, elle avait jurer l'entendre parler tout à l'heure | |
| | | Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Mar 4 Aoû 2009 - 0:24 | |
| Kazu se réveilla et se croyais au paradie mais lorsqu'il revit les escalier en or , il remarqua qu'il n'était pas au ciel. Il se leva puit remarqua qu'il ne saignais plus! Kazu se posa des question qui restait a savoir lorsqu'il vit une jambe. Il regarda la personne puit il vit quelle avait la peau grise.
Kazu : Ahhh!!! Qu...Qui est tu? Et...et pourquoi ta peau est grise et comment tes arriver içi? Mmm... Est-ce que sa serais toi qui mes soigner? Si oui , merci. Je me nomme Kazu. Je suis un humain transformer en chat... Hé! Ta pas répondu a mes question.
Kazu regarda la jeune femme avec un regard méfiant puit remarqua qu'elle avait la même couleur de cheveux que son poile. Kazu se calma donc puit regarda la femme a nouveau dans les yeux. | |
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Mar 4 Aoû 2009 - 0:40 | |
| En effet le jeune matou avait parler, car après s'être doucement réveillé, le chat roux fit une drôle de tête en la voyant, ce qui n'était pas une réaction normal pour un chat ordinaire. Il semblait en bien meilleurs état à présent qu'elle l'avait soigné ce petit chat, il se présenta sous le nom de Kazu, Hyliens maudit sous forme de chat. il parlait vite et Midona se concentra sur ses paroles du mieux qu'elle le put. Elle sourit ironiquement:
- ksh ksh... je n'ai pas répondu car tu ne me laisse pas le temps!
Elle sourit de nouveau et s'assit sur le sol, pour être un peu plus proche de lui.
- Je me nomme Midona, je suis la princesse du monde des ombres! voilà ce qui répond également à ta question sur la couleur de ma peau, car je ne suis pas hylienne mais crépusculienne ... et enfin... Oui c'est moi qui t'es soigné Kazu.
Elle lui adressa un regard amicale (pour une fois), mais se sentit un peu bête, dire qu'elle avait tenu un homme dans ses bras, elle préférait le savoir chat, parce que tenir un chat dans ses bras c'était rien du tout... mais un hylien, c'en était une autres. Midona leva les yeux encore une fois vers le soleil, puis vers le miroir, elle devrait emporter des fleurs pour Erith avant de le brisé définitivement, car sa soeur Erith adorait les fleurs d'Hyrule | |
| | | Kazu
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Mar 4 Aoû 2009 - 1:25 | |
| Kazu regarda la fille. Puit elle dit au chat de se taire et elle répondit a ses question.
- Je me nomme Midona, je suis la princesse du monde des ombres! voilà ce qui répond également à ta question sur la couleur de ma peau, car je ne suis pas hylienne mais crépusculienne ... et enfin... Oui c'est moi qui t'es soigné Kazu.
Kazu ne savais pas trop se que était le monde du crépuscule. Mais , il en avait déja entendu parler. Pour Kazu se n'était qu'une rumeur mais , maintenant , le mistère était résolue! Kazu regarda le portail qui mena aux monde des ombre puit dit a Midona
Kazu : Erm... J'ai un service a te demander , aurais tu un endroit au je pourait pas me reposer , ses que mes parent crois que je suis mort et personne ne veut d'un chat comme moi. J'ai pensée alors que... Je peu aller dans le monde des ombre! | |
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Mar 4 Aoû 2009 - 1:38 | |
| Midona le trouvait marrant, au moins lui ne s'embêtait pas avec le fait qu'elle soit la reine de ce monde et lui demanda si il pouvait aller dans ce monde, elle sourit et posa main sur sa tête de chat, lui transmettant ainsi une part d'identité de ce monde. Il devait ressentir la magie noire, mais c'était le seul moyen pour qu'il ne devienne pas une simple âme.
-Si tu le désir, je suis d'accord, il n'y à pas d'animaux tel que toi dans mon monde, tu feras forte impression, et on pourrait essayer de te faire reprendre ta vrai forme? mais si tu veux te repose dans le monde des ombres, tu es le bienvenu kazu!
Elle l'observa attentivement, ça ce voyait en fait qu'il n'était pas un chat ordinaire, une idée lui traversa l'esprit.
-Mais pourquoi étais-tu ici? dans cet état?
Car il n'était pas en très bon était en le trouvant ici, et en plus il fessait une de ses chaleur, soit il était suicidaire soit, il avait une idée derrière la tête | |
| | | Kazu
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Mar 4 Aoû 2009 - 1:53 | |
| Kazu fut heureux de pouvoir entrée dans le monde des ombre et d'avoir en lui une partie obscure. Mais , un évenement venait tout gâcher son plaisir. Midona lui posa comme question.
-Mais pourquoi étais-tu ici? dans cet état?On pourrait essayer de te faire reprendre ta vrai forme?
Kazu regarda le sol puit répondit calmement a la question :
Pour commencer , une créature nommée Rex ma fait tomber en bas du pond Cacarico. Et ensuite , je me suis réveiller içi . Elle ma attaquer busquement pour pouvoir m'apporter a son maitre Ganondorf. Et pour rendre ma forme humaine , sa va de sois , je dois sois tuer Ganondorf ou bien trouver une potion tellement puissante pour retirer se maléfice!
Kazu verssa quelque larme puit entra dans le monde des ombre sans dire un mots de plus a Midona. Mais , elle restait une bonne amie pour lui. | |
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? Mar 4 Aoû 2009 - 2:15 | |
| Son histoire était un peu étrange tout de même, mais bon... elle tenait la route même si c'était un peu étrange, Midona l'observa partir dans le monde du crépuscule lui adressant tout de même une dernière phrase
-Il y a d'autres moyens... que tuer Ganon... mais bon, bien à toi, si tu ne souhaite pas le savoir avant de partir.
Elle releva, fit les cents pas autour du miroir, un peu étrange, elle avait été maudite pas la magie de Ganondorf elle aussi et elle connaissait le moyen de retrouvé sa vrai forme, grace à la magie de la lumière.
(désolé ca fait pas 10 lignes mais là... dur de faire 10) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre ou non? | |
| |
| | | | Une rencontre ou non? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|