Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gazette Hylienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue3000/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:16

Bonjour Bonjour! Mes amis les Hyliens!
Nous avons l'honneur d'ouvrir dès aujourd'hui la Gazette Hylienne!
Mais c'est quoi la gazette?
Des petites annonces, des publicités et encore bien d'autres choses pour savoir tout ce qui se trame dans Hyrule

Nous recrutons actuellement des rédacteurs

Pour vous joindre à l'équipe de rédaction, chopez donc le facteur qui doit courir quelques part et contactez "Midona" ("Mi-do-na")
je me ferrais un plaisir de vous dire en quoi consiste ce métier.

Et bien bonne lecteur et visionnage!


Dernière édition par Midona le Mar 4 Aoû 2009 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue2999/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:30

par votre rédacteur préféré,Drako'dar

NOUVELLES TENDANCES

Aujourd'hui:Les Baka Rangers

d'après un reportage express de notre envoyé spécial,Tsuegi (paix à sa dignité perdue),il semblerait que la nouvelle mode du moment soit celle des baka ranger :des personnages de manga,dont une certaine personne n'arrête pas de nous saouler dans la chatbox.Nous ne citerons pas son nom pour des soucis d'anonymat (et parce que j'ai pas envie qu'on me prenne pour un idiot.zut.).Il semblerait que cette mode soit complètement débile et que ses partisans feraient mieux de passer leur temps à autre chose.Merde,jean,arrête d'écrire à ma place quoi,t'as pété mon article.Rooh ben t'a qu'as recopier.La flemme moi.

C'était nouvelles tendances,par Drako'dar (et Jean)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue3000/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:06

Merci à notre nouveau rédacteur pour cet... heu... Article! des plus sympathique disons!


Bonnes nouvelles mesdames! Mamie Goron lance son tout nouveau soin anti-âge!
Ce produit est actuellement en vente dans les galeries Blader et sous peu chez les apothicaires.
Testé dermatologiquement


Spoiler:

Avis des femmes:

Malon: sauf peut-être l'odeur, je trouve que ce flacon fait très jolie sur ma table de chevet
Zelda: C'est hors de prix! 600 rubis pour ça? Je m'en achète tout de même 5 flacons!
Midona: j'ai l'air d'une vieille ?!
Nabooru: Ho lala ça sent pas bon du tout ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue2999/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:14

AVIS DE RECHERCHE

Spoiler:

Avis à toutes les populations:un hors-la-loi nommé Jean delapéniche alias "La Courge" est recherché pour les méfaits suivants:
-Conduite de charrette en état d'ivresse
-Meurtre avec préméditation
-Détention de Canamojo
-Enlèvement de poulets
-Diffamation


une récompense de 200 rubis sera remise à celui qui nous livrera cet infâme personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue2999/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:43

La Nouvelle Fusiocrème!

Vous avez un grand pote?Vous voulez fusionnez avec lui?N'attendez plus!Grâce à ce produit révolutionnaire, vous pourrez fusionner en toute sécurité!


IMPORTANT:LA FUSION EST IRRÉVERSIBLE

Voici la fusion qui a résulté de deux vieilles gâteuses complètement séniles grandes amies.

AVANT

Spoiler:

APRÈS

Spoiler:

la maison décline toute responsabilité en cas de schizophrénie soudaine.

note du rédacteur:Je n'ai jamais vu des vieilles aussi dégeu *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue2999/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:35

Help!

Recherchons rédacteurs autres que ce boulet idiot et incompétent nommé David.La gazette va mourir à force de ne recevoir que les articles sans intérêt de cet être si je peux me le permettre si idiot qu'il nous fait peur.Exemple:

Enquête spéciale sur le meurtre de Luterra

Nombreux sont ceux qui se demandent qui a tué Luterra.Afin de rétablir la justice, notre agent spécial David alias La Courge (depuis qu'on a compris que le vieux fou toalien, c'était lui, il a tenu à garder le nom...Ce gars est bizarre quand même) a mené son enquête.Après avoir longtemps interrogé les esprits auprès de Madame Irma, il a compris que Luterra n'était pas une marque de sandwichs victime d'une OPA mais une reine zora.Ni une ni deux, il fila interroger son poissonnier mais l'homme plaida l'innocence.David repartit donc avec quelques mystères, une enquête à résoudre, et un peu de foie de morue.C'est alors qu'il eut l'idée de se renseigner sur la date de la mort de Luterra.Il fouilla trois jours dans les archives avant de se rendre compte qu'elle était morte il y a moins d'un an...Il partit donc voir le fils de la défunte, le prince Lars.
Après avoir discuté deux bonnes heures, David conclut que le meurtrier était un monstre et que les gardes zoras n'aimaient pas le foie de morue.Suivit donc à cet entretien une longue course poursuite entre le suspect numéro un et David.Cet individu avait été remarqué par notre agent à cause de ses occupations pour le moins spéciales:

Spoiler:

On ne saura jamais si cette créature était innocente, puisqu'elle tomba dans le ravin de cocorico suite à un coup de pied de David.Seulement, un doute intervint dans l'esprit du fier agent.Comment un écureuil aurait pu assassiner une zora dans la force de l'âge?.Mais alors, qui?
David repartit voir Lars, mais à cause des récents gestes de David (ils n'ont pas oublié le village dévasté par un sort, ni les poissons massacrés à coups de canne à pèche) les zoras le mirent à la porte.Ce qui suffit à notre homme pour aller revoir les esprits qui lui indiquèrent cette fois l'auberge du village cocorico, bien que cet établissement soit fermé depuis longtemps.Il fit une découverte intéressante à l'intérieur.

Spoiler:

L'état de conservation de ce Hyruleburger étant très bizarre, David voulut l'étudier mais il ne pensa à le faire qu'après l'avoir dégusté.Du coup, l'indice, il l'avait plus.Quand il sorti, il vit un vieux fou qui criait dehors.David le gifla puis lui demanda si il avait tué Luterra.On sait jamais, si ça se trouve c'était p'tet lui.Malheureusement, une crise cardiaque terrassa le pauvre homme.David alla donc jusqu'au village oublié, pour rencontrer l'ex femme du vieillard, qui n'était autre que la vieille Impa.
Dès que David se mit à parler de son ancien mari, la petite vieille devint folle et lui balança des chats à la figure ce qui força David à lui asséner un otogakûjû renforcé avec un Osikôrû spirituel (un gros coup de poing dans la tronche,quoi.).Lors du réveil de la vieille , elle gueula un drôle de truc du genre :LA PROPHÉTIE!C'EST LA PROPHÉTIE!LA REINE POISSON A PERDU, C'EST DE LA FAUTE DU POISSON ROUGE! LA PROPHÉTIE!LA PROPHÉTIE!LA PROPHÉTIE!LA PROPHÉTIE!LA PROPHÉTIE!....David retourna donc voir son poissonnier.
Cette fois, l'homme fut plus bavard.Il parla de Don Ecaillo, son poisson rouge, qui avait des contacts avec la mafia d'hyrule...Victime d'une machination, le vendeur de viande marine avait dû servir de messager entre son animal familier machiavélique et Robert La Loutre, un gros monstre.Puis le pauvre marchand fondit en larmes dans les bras de l'agent, criant qu'il ne savait pas pourquoi son si mignon pishon avait été si méchant.David retrouva Robert dans la plaine, mais il apprit que ce n'était pas le meurtrier, car il avait remis le sale boulot à un autre.En effet, Robert était poissonophobe.Le vrai tueur n'était autre que...L'écureuil.Ce dernier aurait joué de la trompette jusqu'à la mort de la pauvre reine.
A l'aide d'un raid des forces spéciales, David réussit à vaincre Don Ecaillo, mais trois gardes périrent.Ce poisson rouge était fichtrement doué en Aïkido...

Ainsi la vérité sur la mort de la reine Zora fut rétablie.Remerciements:David, et le foie de morue qui lui donna le courage nécessaire à cette enquête.


Pouvez laisser votre Gazette avec des articles pareils?NON!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gazette Hylienne Left_bar_bleue3000/3000Gazette Hylienne Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:29

Vote pour un Président!

Cette année , nous avons eux la responsabilité de trouver un nouveau président pour la ville de Kapaksa. Kapaksa est une petite ville cacher derriere les montagne en Afrique du sud. Il veulent un président. Il nous on laisser deux choix possible. Il y a le présent :

Mama luigi :

Gazette Hylienne Untitl10

Madame mocheton :

Gazette Hylienne PresidentEvil

Les vote se font en affrique dans la petite ile a ne pas oublier!
( Alors , je suis accepter? )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Gazette Hylienne Empty
MessageSujet: Re: Gazette Hylienne   Gazette Hylienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette Hylienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser