Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le départ du chat!

AuteurMessage
Kazu

Kazu

Masculin Nombre de messages : 239
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le départ du chat! Left_bar_bleue3000/3000Le départ du chat! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le départ du chat! Empty
MessageSujet: Le départ du chat!   Le départ du chat! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:10

Kazu bien malheureux que Midona le laisse partir , prit la chance de y aller seul. Il savais que la lumière qui lui parlait se trouvais au lac hylia puisque se n'était pas si loin et aussi c'était la seul place avec beaucoup d'eau. Il regarda le chemin interrieur de la tour puit se dit

Kazu : Roh! Mais sa va me prendre 1 ans dessendre de cette tour en chat! Surtout que je dois voir cette lumière aujourd'hui...Ces ma seul chance. Tien , je n'avais pas remarquer que l'on pouvais voir de haut le désert au complet.

Kazu eu une idée. Puisque les chat retombe toujour sur leur patte , Kazu s'approcha lentement du bord de la tour. Ensuite il regarda en bas puit se dit

Kazu : Bon ses ma seul chance! Je joue entre la vie et la mort. J'ai 50% de retomber sur mes patte et l'autre de mourir. Je prend la chance quand même!

Kazu sauta en bas. Puit , son côter sombre prit vie encore une fois. Il regarda le sol puis dit que son côter original était stupid de faire cela. Il allait mourir c'était certain! Alors donc il chargea son énergie spirituel puit se téléporta. Kazu arriva en bas avec son côter original. Il regarda partout puit dit

Kazu : Bizzard , j'ai eux l'impression de mourir mais j'ai réussi a survivre. Donc la chance est avec moi! Bref , je dois parcourir l'Oasis. J'espère juste que sa ne va pas prendre ma jounée entière....

La suite a l'Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a

Le départ du chat!
Page 1 sur 1