Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achetons des Potion!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Achetons des Potion! Left_bar_bleue3000/3000Achetons des Potion! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Achetons des Potion! Empty
MessageSujet: Achetons des Potion!   Achetons des Potion! Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:49

Kazu arriva en bas de l'arbre et partie le plus loin possible de l'hopital. Il arriva dans un petit quartier qui semblait généreux. Puit , Kazu commença a sentir le poison. Il se sentait mal et étourdit. Puit , il vit un marchant de potion.

Marchant : Bonjour jeune aventurier! Voulez vous acheter de mes potion! La verte est 30 ruppie , la rouge 40 ruppie et la bleu est 60 ruppie. Si vous voulez de la mauve va faloir attendre!

Kazu : Donner moi... La potion verte! Non , la bleu! Je suis empoisonner.

Le marchant donna la potion mauve a Kazu. Celui-ci avait vider la bouteille. Le marchant regarda Kazu en voulant resevoir son argent. Après tout , Kazu avait prit une potion. Kazu regarda dans ses poche mais...elle était vide.

Kazu : Euh... On m'apelle je dois y aller! Adios!!!

Marchant : Non! Revien içi sal voleur!!! Si je te revoie , tu va goûter a mon fouet!!! Tu vas voir!

Kazu partie dans vers le Lac hylia pour y trouver le canon le menant au désert pour revoir Midona.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
 
Achetons des Potion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Village Zora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser