Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: è_é je vais en vacances Mer 12 Aoû 2009 - 14:24 | |
| ben,comme tout le monde (ou pas),je part en vacances.Je pourrais peut-être me connecter,mais pas 24h24 comme avant. ça sera du 12 au 30 juillet,donc en gros a partir de 17 heures je suis peut-être en cure de désintox de forums rp. Désolé pour ceux qui ont des rp avec moi (vaati j'ai essayé de faire en sorte que le nôtre soit fini),et bonne fiesta à ceux qui me trouvent chiant =). | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: è_é je vais en vacances Mer 12 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Je te souhaite de passer de bonne vacs'^^
Moi je part le 30 en prison XD d'ailleurs je préviendrais sûrement! | |
|
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: è_é je vais en vacances Mer 12 Aoû 2009 - 14:50 | |
| internat?ça doit être chiant vu comment tu l'appelle ^^merci beaucoup ! | |
|
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: è_é je vais en vacances Mer 12 Aoû 2009 - 18:36 | |
| Bonne vacance David! | |
|
| Sujet: Re: è_é je vais en vacances Mer 12 Aoû 2009 - 20:33 | |
| merci beaucoup ^^je part ce soir,je suis vraiment soulagé,on amène un ordi portable là bas (de toute façon j'aurais harcelé mon père pour aller au cyber café) | |
|
Vaati
Nombre de messages : 25 Localisation : Parcourant Hyrule Rang : Sorcier du vent Race : ancien Minish, être maléfique Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi??? Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): magie noire Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: è_é je vais en vacances Jeu 13 Aoû 2009 - 15:10 | |
| Bonne vacance ^^
Dsl de n'avoir put poster plus tôt, mais en ce moment je suis un peu occuper. >< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: è_é je vais en vacances | |
| |
|