Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Destruction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Destruction   Destruction Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:17

Ce jour là il pleuvait sur la Citadelle d'Hyrule, un pluie légére. Les gens sur la grande place couraient pour se mettre à l'abris, ou avaient une tunique qui les protégaient des assauts du temps. Des flanques d'eau se formaient un peu partout sur les pavés, et des rides dancaient sur l'eau stagnante de la fontaine centrale. Parmis la foule encore présente sur les lieux, il y avait un homme encapuchoné à l'alure sinistre, on ne voyait pas son visage, mais on pouvait deviner à quel point il était sombre. L'homme s'arreta devant la fontaine et regarda le ciel, laissant sa capuche tomber et devoiller son visage, c'était Vaati le sorcier du vent. Le mage se retourna voyant que les citadins l'observaient comme si c'était une bête de foire, il destestait ça. Il destestait cette ville, il destestait les gens qui y vivaient. C'est là qu'il se souvint de ces siecles d'emprisonnement, il eu un exces de rage et une bourasque de vent souffla les personnes autour du sorcier. Imendiatement les gardes allérent voir se qu'il se passait, mais Vaati les ejecta avec un autre souffle. Il se téléporta en hauteur, sur le balcon d'une maison, et de là il cria, plein de rage dans sa voix et sur son visage.

- Ville maudite je te hais, toi et tout tes habitants dégoutants.

Vaati prépara un sort, puis leva la main, un éclair noir vola dans le ciel et la fine pluie se transforma en tempéte dont les éclairs étaient extrement puissant, la gréle asser lourde pour brisser un crâne et le vent si violent qu'il fesait s'envoler les Hyliens les plus léger. Une tornade se créa sur la plaine d'Hyrule au porte de la ville. Vaati avait mit toute sa rage et sa puissance dans cette catastrophe, et esperait bien detruire cette écoeurante cité.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:40

- Monsieur ?

- Il est peut-être mort ?

- Non il est vivant, j'ai entendu son cœur battre.

- Et comment est-t'il apparu ? Vous avez dit qu'il s'est... matérialisé comme par magie.

- En effet.

- Euh... Vous avez bu ?

- Pas du tout, je n'ai pas bu !

Des voix résonnaient au loin, comme étouffées par des battements de cœur. La lumière vint a ses yeux. Ébloui il les referma et fronça les surcilles en lâchant un grognement. La dureté du sol le ramena a la réalité, il ne rêvait pas. Il sentis le vent souffler et la pluie tomber sur sa joue gauche. Il n'entendait toujours pas les citoyens de la Citadelle parler de lui, mais il le devina. Pas besoin de pouvoirs pour ça. Le Successeur Psychique du Crépuscule se releva sur des jambes, aidé par le premier homme qui lui avait parlé. Le premier réflexe de Gene fut de se toucher le visage et il constata qu'il avait a la place de sa scarification faciale, juste une cicatrice sur l'œil. Sa peau restait brûlée a certains endroits, sans doute qu'ils n'avaient pas pu annuler les effets du sortilège de Midona. Soudain il vit alors que l'orage s'intensifiait, les éclairs pleuvaient autant que l'eau, et la pluie s'était transformée en grêlons. Aussitôt, Gene utilisa instinctivement ses pouvoirs télépathiques pour créer un champ autour de lui sur lequel, les grêlons rebondissaient. Voyant que la panique s'installait Gene se dirigea vers la grande place.

- Vous êtes trop faible pour vous battre monsieur ! Allez plutôt vous mettre a l'abri.


- Me battre est la seule chose qui me maintient en vie. A présent j'ai un but, un idéal a suivre. Je ne me bat plus pour rien, j'ai la foi en quelque chose. Et c'est ça qui fera la différence. Hum... Vous avez une cigarette ?

Répondit Gene d'un ton ferme. L'homme lui donna une cigarette que le Crépusculien alluma. Il était revenu a la vie, Comment ? Il l'ignorait. A présent il fit quelques pas lent, vers la source de tout ce chaos et désordre. Toujours vêtu de son long manteau noir, le teint toujours aussi pâle qu'avant il n'avait que peu changé. Hormis le fait qu'a présent, il savait que Midona l'aimait. Et de savoir cela, lui donnait une combattivité qu'aucune autre personne n'aurait pu insuffler. Désormais il se battrait pour ce qui lui semble être juste, le meilleur chemin. Arrivé sur la grande place, il repéra Vaati sur un balcon. Le Crépusculien tendis son bras vers le ciel, immobilisant une vingtaine de grêlons qu'il propulsa en rafale vers Vaati. Les grêlons fusèrent tout autour de lui allant jusqu'à le frôler, égratigner sa cape.

- Considère ceci comme une mise en garde Vaati. Va t'en avant que je te fasse expier tes crimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue2999/3000Destruction Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:46

David était sorti du temple depuis bien longtemps déjà.La citadelle était aujourd'hui agitée...Une attaque? Sûrement.Il sorti des égoûts où il s'amusait au dépens des autres.Tiens donc,c'était Vaati qui se trouvait là?Le petit idiot essayit de détruire la ville.David,mis de mauvaise humeur par l'echec de l'absorption du temple intemporel se décida de l'arrêter.Visiblement un homme qui n'était pas très hylien,tout en fumant une cigarette,tentait déjà de stopper le mage du vent.L'ancien dragon prépara son fusil avec une "Bombe Rouge" puis sortit ses ailes d'un gris macabre.Il fit un salto prolngé par un coup de pied qui frappa le minish déchu en pleine tête.Puis il se ravisa et se mit juste à côté de l'homme qui fumait une clope de mauvaise qualité selon David.Ce dernier lui tendit une cigarette bien plus savoureuse, tout en lui parlant.

-Tenez,c'est toujours mieux que ce que vous avez.Au fait,ne le sous-estimez pas,je connais ce gars là.

David prit son pistolet et visa Vaati.Il se prépara à tirer en cas d'offensive.Le démon en lui s'agitait fortement.Il sorit tout d'un coup,d'un sourire sadiqe et amusé.Ses yeux reflétaient la folie du démon qui possédait en ce moment l'omme ailé.Il tendit la main gauche,une épée y apparut.Il tira deux balles normales sur Vaati,puis,tout en souriant,il fonça sur le mage du vent.Le démon l'empoigna et le regarda dans les yeux.Il se mit le pistolet sur la tempe.

-Il souriait!Il souriait!Mais en fait...Il s'énervait!Alors?Va-t-il tirer?



David n'avait aucun contrôle.Peu importe la ville et ses occupants.Tuer semblait être sa seule envie.Il jeta Vaati sur le mur de la fontaine.Le démon se calma d'un coup.Le pendentif caché par les bandages agissait pour sauver l'heritier noir des dragons de sombrer dans la folie meurtrière du démon qui l'habitait.David se replia encore à côté de l'homme inconnu.

-Désolé.Petite crise,c'est passé.Raaah,pour une fois que j'arrivais à pas me faire passer pour un fou!

David regardait l'homme de plus près.Ce dernier l'intriquait.De quelle race était-il?Pourquoi la grêle rebondissait-elle autour de lui?Bah,il servait de bouclier,tant mieux.Il n'empêche que l'ancien fantôme lui trouvait une expression bizarre.Comme la sienne quand le clochard lui tendit la main après que son père l'ait réssucité...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:18

Vaati était emporté par sa rage qui grossissait depuis des siecles en lui. Il regarda la ville de son balcon, quand soudain des grélons se retournérent contre lui, le frolant à plusieurs reprise. Un homme étrange en manteau noir semblait les avoir détournés, et mit en garde le mage. Chose étrange il semblait connaitre son nom, c'était la premiere fois que le mage se montrait en grand public pourtant, mais il était telement enragé qu'il ne s'en souciait pas. Vaati regarda l'homme d'un air furieux, et lui cria:

- Qui es tu pour me parler ainsi? Je n'ai pas de crimes à me faire pardonner, je ne fait que masacrer de la vermine, et me soulager d'une colére peut être millénaires..

La sorcier prépara une malédiction pour la lancer sur l'homme, mais à la fin de l'incantation, son allié, David le frappa à la tête. Vaati fut sonné un court instant, il utilisa le vent pour renvoyer les profectiles que le dragon lui avait envoyé. Les balles frola David mais il s'en rendit pas compte puisqu'il foncait sur Vaati. L'allié de l'ancien minish, l'empoigna et lui dit quelque chose que le mage ne comprit pas à cause du choc du denier coup, puis David le lanca sur la fontaine sans que Vaati n'eut le temps de faire quoique se soit. Le sorcier cracha quelques goutes de son sang noir, qu'il essuya avec sa main, il se releva, pas sans mal, et observa les deux hommes, toujours avec cette expresion de rage sur le visage.

- Et ça ose s'appeller 'Allié'. Ne compte plu sur moi pour t'aider maintenant, et de mon côté je n'ai pas besoin de toi pour trouver le pouvoir qu'il me faut. Espece de fou.

D'un côté, le mage mentait, car il voulait vraiment le pouvoir que lui proposait David, mais de l'autre côté, il n'était pas sure que son 'compagnon' disait vraiment la vérité et puis c'est vrai qu'il n'avait pas besoin de lui, si il ne l'avait pas recontré, Vaati obtiendrait comme même eu du pouvoir, mais différemment. La tempéte diminua grandement de puissance, car il fallait toute ses forces au mages pour battre ces deux là. Il ne connaissait pas les capacités de l'homme et il s'en méfiait, mais il redoutait plus David, car il l'avait vue à l'oeuvre. Il fit deux troi pas en avant, et leva une main vers le ciel, puis plusieurs dixaine d'éclairs frappa le sol en direction des deux adversaires du sorcier. L'ex Minish leva une nouvelle fois la main et un éclair le frappa, une sorte de disque de foudre avait prit forme dans sa main, et il le lanca sur les hommes, puis un autre, puis un autre, en hurlant comme un dément:

- Mourez, mourez, MOUREZ.......


Dernière édition par Midona le Dim 16 Aoû 2009 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:48

- Mon nom n'a aucune importance pour une vermine telle que toi Vaati. Quand aux crimes que tu as commis, c'est a moi de te les faire expier. C'est mon but, ma destinée désormais. Et crois moi, tu ne connaitra plus jamais le répit tant que je vivrais.

Le Crépusculien s'était infiltré dans l'esprit du sorcier du vent afin d'obtenir son nom et davantage d'informations concernant son identité. Avoir des pouvoirs télépathiques c'est bien utile parfois. Il jeta sa cigarette au sol et écrasa le mégot de tout son poids. Décidé a en découdre avec le mage. C'est alors qu'un homme inconnu intervint, et se jeta sur Vaati.
Suite a l'intervention de cet inconnu, le mage Minish semblait être devenu fou de rage, ce qui finalement était bien au goût de Gene. Maintenant qu'il avait attiré l'attention sur lui, Vaati ne s'occupait plus de la ville. Maintenant il fallait le neutraliser ! Mais le sorcier attaqua avec des éclairs qu'il fit pleuvoir sur les deux hommes. Le Crépusculien se servis de sa vitesse surhumaine pour s'effacer avant que les éclairs ne touchent le sol. Une sorte de chorégraphie très agréable et d'une noblesse inégalable. Pas de côtés, il était en fin de compte un de ces mirages que l'on aperçoit et qui disparait aussi vite qu'il est apparu. Une fois la pluie d'éclairs esquivée, Vaati lança une série de disques foudroyants sur les deux personnages. Le Crépusculien en avait assez d'esquiver et resta statique, générant un champ de force psychique. Gene resta immobile, bras gauche tendu vers Vaati et les disques lancés furent tout simplement déviés de leur trajectoire pour aller s'écraser autour de lui. Avec le bras droit, il fit léviter un tonneau repli d'eau qui se trouvait derrière le mage et le propulsa dans le dos de celui-ci. Le tonneau percuta Vaati de plein fouet dans le dos et se brisa sur celui-ci libérant toute l'eau qu'il contenait.

A présent qu'il était trempé, il ne pourrait plus envoyer de sortilèges électriques sans risquer de prendre le jus. Maintenant qu'il était affaibli, c'était le moment d'agir. Le Crépusculien abaissa son champ psychique mais le conserva au minimum pour repousser les grelons et fondis sur lui a façon d'une ombre. En l'espace d'une seconde, il se retrouva a un mètre de lui seulement, comme si il s'était téléporté ici. Profitant de la vitesse accumulée pendant sa brève course il décocha un puissant coup de poing dans le visage qui, combiné aux pouvoirs de Gene, projeta le minish contre le mur d'une maison. Le Crépusculien, redevint immobile, un éclair argenté apparus dans sa main sous la forme d'un couteau qu'il envoya sur Vaati. Mais avec le vent qui soufflait, celui-ci alla se planter juste a côté de sa tête.


- T'en veux encore racaille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue2999/3000Destruction Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:56

Il fallait agir vite.Les éclairs de Vaati,d'abord détruits par l'homme, arrivèrent d'un coup sur le dragon transformé.En désespoir de cause,et pour,inconsciemment,ne pas faire appel au démon,David se protégea avec son fusil.L'arme partit en éclats épars.L'instrument qui était la seule compagnie de David après l'horrible monstre en lui venait de se faire...détruire...Regardant l'objet en pièces détachées,David devint incontrôlable.Il se mit à sourire,pas le sourire de tout à l'heure,le sourire de quelqu'un qui va assouvir une vengeance ardemment désirée.Il prit les morceaux du fusil,le reconsruisit temporairement par magie tout en sachant que l'arme n'avait aucune chance de réparation.Il mit le canon du pistolet sur sa tempe.

-Il y a bien longtemps,il y a avait un berceau.Et dans le berceau,un autre berceau.Le berceau est devenu un jumeau.Et l'autre est perdu dans le brouillard.Une étoile brille de couleurs vives à l'endroit sacré,et disparaît.
Ainsi naît le dragon,ainsi naît le démon.


Il tira.Un citoyen,brave mais naïf,courut vers l'homme à la peau grise, en se disant que ce dernier devait avoir subi des séquelles à cause de l'éclair lançé par le mage du vent et que c'était pour ça qu'il venait de se tirer desus.

-Monsieur!Monsieur!Vous allez bien?Permettez que je vous...Mon...Monsieur?

Un cocon noir se forma autour de David.Un cri de douleur se fit entendre depuis la coque obscure.Le brave habitant,ne sachant quoi faire, partit en courant jusqu'une maison.Il toqua comme un deumeuré jusqu'à ce qu'on lui ouvre.La vieille qui habitait là lui intima de vite rentrer,se dépêchant de lui expliquer que de toute une vie,elle n'avait vu de situation plus effroyable.L'homme soulagé leva le pied pour entrer dans la maison.Mais quelque chose le fit trébucher...Une mèche de cheveux blancs comme neige s'accrochait à sa jambe.Elle sortait du cocon.Le pauvre citoyen fut emmené de force dans le cocon tout en criant des supplications pour qu'on le laisse en vie.Arrivé au cocon,l'homme entra dans la sphère.Des autres cris retentirent.La sphère éclata d'un coup.Par terre se trouvait un gilet à col de fourrure et autres habits dont un T-shirt marqué d'un X rouge,et gisaient là aussi les habits d'un pauvre citoyen à l'âme trop charitable.Puis les vêtements furent écrasés par un homme, un homme aux cheveux blancs et longs,tellements longs que la robe rouge parcourue de motifs gris qu'il portait était tantôt cachée par la neige.David était méconnaissable.On ne voyait pas son oeil gauche,caché par les longs et blancs cheveux qu'il arborait.En souvenir de l'ancienne figure qu'il avait, la base de sa chevelure consternante était noire.Son oeil droit étai maquillé comme avant et son teint était gris macabre,toujours comme l'homme qu'il était avant.L'homme se mit à rire,puis à regarder le combat qui opposait le fumeur au mage du vent.Au moment propice le combattant aux pouvoirs incompris de David sauta vers Vaati et lui assena un coup de poing magistral.David fonça vers le minish déchu.Il l'empoigna puis lui souffla à l'oreille.

-Mes alliés,soit ils fuient,soit je les tues.Tu es le seul de ce groupe restreint à pouvoir me voir déchaîné.Ah non...Il y avait aussi une autre...Qui était-elle?Hum!Je me souviens...Alcantra...La retardaire.

Les cheveux de David commencèrent à étrangler le mage quand tout à coup le démon fut touché par une lance de lumière pure.Rauru avait prévu de ne pas laisser David sombrer dans les ténèbres,il voulait le salut de l'héritier noir de la race des dragons.Projeté contre un mur,juste à côté de l'homme aux pouvoirs inconnus,David fut étranglé.En fait, c'était le démon qui se faisait sceller,mais la souffrance du dragon transformé fut atroce.David ressentait la pire douleur de sa vie.

*Rauru...Tue-moi!Je te l'ordonne!Je ne peut plus rester...Mets fin à toutes ses conneries,bordel!*

*Te tuer serait détruire toute chance de résurrection pour la race qui est la tienne.Je dois te libérer du monstre qui t'habite pour pouvoir sauver...*

*Je ne vous dérange pas trop?J'ai un petit compte à regler.Tiens donc,mais voilà le barbu qui veut m'écrabouiller!Hi hi!Il est comique,non?J'aime ce qui est drôle,moi.Tenez,ça,c'est hilarant!*

Rauru fut littéralement expulsé de l'esprit de David.Le démon arriva dans une sorte de "Salle" dans l'esprit de son hôte.Les dragons avaient des esprits tortueux,et ce n'était pas rare qu'ils soient parsemés de chambres et de recoins.Le démon s'assit spirituelement devant l'once de volonté qui restait de David,seule parcèle qui résistait à l'emprise du monstre qui le regardait comme si il était un enfant qui essayerait d'attraper un papillon.Le démon prit la parole,sans toutefois que David ne bouge dans le monde réel.La discussion ne faisait pas partie du temps,une heure dans l'esprit du dragon transformé était une seconde dans le monde que foulaient les hyliens.

-Bien le bonjour!Je suis ton jumeau,ton frère!Jusqu'alors je te disais autre chose,mais c'était pour ne pas te troubler.

Un déferlement de souvenirs lourds fondit sur David.Le combat contre les illusions,l'autre drako'dar,comment il avait été possédé...Un jumeau?Pourtant rien ne disait qu'il avait eu un frère.Mais...Le poème qu'il avait récité avant de tirer une balle expliquait tout...Drako'dar le dragon,et son jumeau perdu dans le brouillard,un démon...Le brouillard...Son âme?

-J'n'en attendais pas moins de toi,frérot!T'as déjà pigé l'topo.On va faire du beau boulot ensemble!Ton héritage de dragon est presque aussi puissant que ma force démoniaque,mais il faudrait apprendre à les mélanger pour faire un truc du tonerre!Bon,je voudrais voir comment tu va faire.Utilise moi!Utilise ma puissance pour la méler à la tienne!C'est tout ce que je peut faire pour t'aider,petit frère...Désolé de ne pas être plus utile,mais je suis un démon, toi un dragon...

David se réveilla.Visiblement,le démon n'avait jamais voulu l'engloutir,seulement se protéger lui et son frère...


Dernière édition par David le Dim 16 Aoû 2009 - 19:52, édité 1 fois (Raison : j'avais pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:58

L'homme au étranges pouvoirs avait utilisé un toneau replit d'eau et l'avait envoyé sur le mage grace à une sorte de pouvoir psychique. Vaati était trempé, mais cela ne l'empéchait pas d'utiliser un autre sort que la foudre. Mais avant qu'il ne puisse faire quoique se soit, l'homme mustérieux le frappa au visage. Le mage du vent perdit connaissance quelques seconde à peine, puis son ancien allié l'empoigna. Vaati encore sous le choc ne comprit rien à se que lui avait dit David, mais il semblait énerver, et aussi il n'avait plu son armes étrange. Mais alors que le dragon commenca à étranger Vaati avec ses cheveux, il fut repoussé et plaquer contre un mur. Le sorcier trouvait ça étrange, mais avec David, plu rien ne l'éttonait. Aprés la douche froide et les coups, Vaati reprit son sang froid, et la tempéte séca pour de bon, laissant seulement la fine pluie du début. Deux contre un n'était pas trés équitable, et Vaati se téléporta sur une maison.

- Messieurs, je vais vous laissez, mais............ Je vous laisse un petit cadeau......... La destruction de cette ville.

Le sorcier joignit ses mains et une boules de feu apparue, il la lanca sur un batiment, et celui ci prit feu rapidement. Les flammes se propagaient vite, et créa un véritable incendit. Vaati eu une sourire sadique et leur dit:

- Bien sur je ne vais pas vous laissez seul, je vous laisse vous amusez avec mes créatures Pyrogéne.

Le mage disparue aprés une téléportation, mais des Dinolfos , des Aeralfos et des Dodongos apparurent par dixaine un peu partout en ville, brulant et cassant tout sur leur passages. Vaati quand à lui c'était téléporté sur le pont d'Ordin, dans une des deux petite forteresse, bléssé et fatigué, il tomba dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:49

- NON !

Gene ne s'occupa plus du mage et se dirigea vers le bâtiment incendiés. Sans prendre conscience du danger, il sauta puis lévita jusqu'à une fenêtre qui se brisa d'elle même sous l'influence des pouvoirs psychiques du Crépusculien. Une fois entré dans la maison, il se servis de sa magie mentale pour repérer l'activité cérébrale des êtres vivants dans la maison. Il y en avait trois. Trois individus. Piégés au même étage que Gene. Aussitôt le le Crépusculien se dirigea vers eux, a travers cet enfer. C'est là qu'il réalisa que la fournaise était vraiment étouffante, la chaleur le brûlait... Sans broncher, il arriva dans une chambre ou un adolescent et son petit frère et sa petite sœur se trouvaient. La porte bloquée, l'homme en noir enfonça la porte avec sa puissance. Une fois dans la chambre, silencieux, il pris les deux enfants, un dans chaque bras et sauta par la fenêtre. Il lévita afin de ralentir sa chute et les déposa sur la place. Sans un mot, il retourna par lévitation dans la chambre et attrapa le dernier habitant restant. Aussitôt dans la chambre, il attira la jeune homme qui était inconscient a cause de la fumée, Gene le pris dans ses bras et fit volteface lorsqu'une flamme lui lécha la joue, lui infligeant une méchante brûlure qui lui arracha un cri de douleur Une fois sauvés, le Crépusculien se tourna vers la maison.

Et son cerveau réfléchis a pleine vitesse pour parvenir a trouver une solution pour éteindre cette fournaise. C'est alors qu'un martellement lui vint a l'oreille. Il réalisa que la grêle tombait toujours et cela lui donna une idée. Certes elle n'était pas aussi intense que tout a l'heure, mais la grêle était de la glace, la glace est de l'eau... Aussi, le Crépusculien se concentra, il tendis les bras en l'air et ses traits se fermèrent. Ses bras furent alors pris de violents spasmes puis il s'ébranlèrent sans interruption. Toute la grêle qui tombait du ciel était désormais déviée sur le bâtiment en flammes rapidement de la fumée s'éleva du fait de la fonte de la glace. Gene n'avait encore jamais osé utiliser ses pouvoirs a une telle ampleur, aussi il fronça les surcilles et serra les dents. La grêle était comme attirée par la maison consumée par le feu de Vaati. Tous les grêlons convergeaient vers cette construction et au terme d'un effort intense, la quantité de grêle fondue parvint a neutraliser l'incendie, laissant le soin aux habitants de la Citadelle de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue2999/3000Destruction Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:12

un soulagement,une acceptation.David avait trouvé le sens de la plus grande partie de ses problèmes.Savoir que le démon n'était autre que son frère,et qu'il n'agissait que par désir de le protéger était comme un cadeau pour David.Si longtemps il avait cru qu'il n'était qu'un déchet,un dragon transformé,possédé,rejeté par la société.
Se rendre compte que quelqu'un ,son propre frangin,partageait sa souffrance depuis leur naissance le réconfortait et en même temps lui brisait le coeur, car la douleur d'un proche est tout aussi pénible pour ses amis,et sa famille.Mais il n'eut pas le plaisir de continuer à discuter plus longemps avec son frère.Un torrent de flammes apparut d'un coup devant lui.Avec un air ennuyé,il fonça sur Vaati, préparant un coup de poing renforçé par son jumeau.Un magistrale puissance s'aglutina auour du poing,et quand le coup partit,l'aura de magie noire se changea en un dragon violet et noir,qui rugit le temps de l'attaque.Une explosion intense se fit entendre.Toute la place était plongée dans un brouillard sombre.Le frère de David émit un son depuis l'âme de David,qui résonna dans le cerveau de ce dernier.


-...Hhhhhh....Trop tard...L'enflure....Hhhh...S'est téléporté...Normalement,le coup aurait du...L'achever...

-Tu va bien?Tu as l'air éssouflé.Tu es sûr que ça va?

-Hé hé hé...Bien sûr que ça va...C'est juste que...Mettre autant de puissance...Wow...C'est...Exténuant.

David était inquiet pour son grand frère.Il ne connaissait même pas son nom,mais déjà ils étaient en bons termes.David ne voulait pas perdre le seul membre de sa famille encore vivant,et son frangin,lui ne voulait pas que David meure alors qu'il venai de lui révéler son indentité.Vaati allait payer pour ses crimes contre les habitants.David pensait que se mettre du côté du bien effacerait ses actions détéstables...Un pilier de bois cramoisi lui tomba sur la tête.Heureusement l'homme aux cheveux blancs réussit à esquiver,de peu.Cette démonstration de la situation suffit à David pour qu'il réagisse.Il courut vers la maison d'où provenait les morceaux calcinés.Juste avant d'entrer,l'homme aux pouvoirs peu communs sortit avec un jeune homme dans les bras.David entra,mais au moment où il fermait la porte une trombe d'eau le fit chuter.La maison était inondée,sûrement pour ne pas propager les flammes, et le pauvre dragon transformé luttait pour sortir de ce guet-apens.Au bout d'un moment,il trouva la solution.Ses cheveux partirent tels des lances dans toutes les directions,transperçant les murs pour permettre à l'eau de s'évacuer.Le jumeau démon réagit d'un coup à quelque chose d'inhabituel.

-Hey!Je sais où il est!Vaati s'est cassé au pont d'ordinn,je l'ai vu grâce aux restes d'energies qui son plantées dans le feu.

-Ok!On y va,...Euh...Au fait, tu t'appelles comment?

-Hé hé...J'm'appelle Jasdero,mais c'est un nom spécial.Toi,ton vrai nom,c'est Drako'dar.Le mien,c'est Iruthzko.Mais bon,on va pas commencer a parler d'nos anciens noms,nan?

David sourit.Il connaissait enfin l'indentité de son frangin.Il fit sortir ses ailes, prit son envol puis partit en direction d'Ordinn.Au moment où il survolait une maison,il reçut une petite pierre dans la jambe.Il se retourna et vit un gamin qui lui balançait des caillous dessus.

-Allez vous en,monstre!Vous n'êtes qu'un énorme déchet!On veut pas de vous ici!

David était consterné.Les humains,ses horreurs sans noms,brutes avides de gloire qui ne comprennent rien, ces idiots d'humains continuaient d'harceler le dragon transformé.Ils étaient responsables de sa première mort,ils avaient mis un avis de recherche pour qu'on le tue sous sa forme hylienne,et quand il les sauves ils le remercient comme ça?Impardonnables.Les hyliens sont tous impardonnables.David tendit la main vers le gosse apeuré.Une épée de glace pure se créa.Un cri déchirant,et l'enfant n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:17

L'incendie du mage avait été neutralisé, mais les monstres étaient encore là. Les Dodongos, avec leurs soufles de feu, provoquaient d'autre incendie, tandis que les Dinolfos attaquaient les habitants. Ils continuaient le travail de celui qu'ils les avaient invoqués. La gardes fuyait devant eux, ces lache, et ne cherchait même pas un moyen de les combattres, même les citadins avaient plus de courage qu'eux, et les combattaient même si les habitant n'étaient pas armées correctement. Le chaos c'était instalé en ville, comme le voulait Vaati dans sa subtile stratégie. Bien qu'il était enragé, toute cette désolation avait un but, se venger. Le mage pensait qu'en attaquant la citadelle, cela ferait sortir le héros, ou un decendant qu'il l'avait vaincu, et aussi pour faire sortir la princesse Zelda, descendante de la famille royale qu'il la enfermé. Mais il n'a pas eu de chance car aucun des deux ne s'était montré, mais à la place il était tombé sur deux redoutable combattant. Un groupe d'Aeralfos avaient prit en chasse David, ils lui fonçait dessus bouclier en avant. Un peu plus loin, un groupe de Dinolfos s'en prenaient à l'homme aux pouvoirs étranges et se jetérent dessus.
Bien que Vaati ne soit plus là, son fidéle oeil quand à lui observait toute la scéne caché dans l'ombre des nuanges du haut de la fontaine au centre de la place. Grace à lui, le sorcier pouvait tout voir, mais étant dans le coma, ces images n'arrivaient pas à lui. La ville était à feu et à sang, et de cela l'oeil en était ravie pour son maître. Aprés quelques minutes, l'oeil disparut.

[Vous aviez oublié les monstres, donc je les fait se manifester. Continuez le poste sans moi, moi je le continue à la plaine d'Hyrule, sur le pont d'Ordin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue3000/3000Destruction Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:39

[Oups j'avais zappé les monstres désolé.]

Alors que les Dinolfos fonçaient sur Gene, celui-ci se ferma les yeux et se concentra en regardant ses adversaires dans les yeux. Trois Dinolfos changèrent brutalement de comportement et attaquèrent leurs alliés, les autres voyant en leur semblables un ennemi immédiat changèrent de cible. Le Crépusculien ria sournoisement en regardant les monstres s''entretuer. Ses pouvoirs psychiques permettaient de manipuler les créatures a l'esprit limité a volonté. Il recommença avec les autres qui a leur tours s'entretuèrent sous les yeux abasourdis des citoyens. C'est alors que Gene remarqua que David, son allié venait de tuer un enfant... Erreur fatale...

Une douleur intense s'était emparée de David. Le brûlant de part en part, comme si il était transpercé de tous les côtés par des épées invisibles. Chacun de ses atomes bouillonnait d'une souffrance atroce. En réalité le Crépusculien se servait de ses pouvoirs psychiques pour manipuler le cerveau de David afin que celui-ci simule une douleur horrible, en réalité il n'arrivait rien a l'homme, mais pourtant il souffrait.


- Comment ose tu t'en prendre a un enfant ? Réponds moi. COMMENT OSE TU T EN PRENDRE A UN GOSSE INNOCENT ?!

La voix de Gene hurlait dans la tête et seulement dans la tête de David. Tuer un enfant était un crime atroce, et Gene ne laissera jamais passer cela. On lui avait offert une chance de gagner sa rédemption, aussi il était décidé a faire régner la justice. De manière violente certes, mais Gene ne savait faire autrement.

- Les Hyliens ont finalement raison de te considerer comme un monstre, un déchet. Regarde toi ! Tu tue des enfants sans le moindre regret... Tu es un monstre ! Tu ne vaux pas mieux que Vaati tout compte fait...

Hurlait le Crépusculien dans la tête de David avec toute la haine dont il était capable d'éprouver. La haine, la colère décuplaient la puissance de Gene. En effet puisqu'un Dinolfos rescapé tenta de se jeter sur lui, mais le Crépusculien tendis sa main vers lui et lui brisa la nuque par une simple pensée. Son regard toujours fixé sur David, il attendait des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Destruction Left_bar_bleue2999/3000Destruction Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:52

Quoi?!Cet idiot n'avait pas entendu?Ce gosse...David l'avait sauvé,et lui, ce morpion arrogant l'insulait?L'autre idiot l'attaquait, "pour la justice"...Vraiment stupide.Jasdero utilisa quelques restes d'energie pour attenuer la douleur,puis sa conscience faiblit.

-Hurg...T'es complètement taré?...Les autres,il vont de faire dégager!Les hyliens n'acceptent pas les personnes différentes!Hagn...

Pendant que Gene parlait,des Dinolfos reprirent leur souait de destruction et sortirent de leur cachette derrière l'homme .David se jeta sur la créature,puis Jasdero absorba son energie.Déjà,un citoyen vint armé d'une fourche pour chasser les deux hommes.Il n'eut pas le temps de parler.David le prit par le col et le mit juste devant le nez de l'autre combattant.L'incapable citoyen tentait de frapper le "justicier".Puis l'ancien dragon fit sortir ses ailes,pour tenter d'atténuer la douleur avec la force que lui conférait son statut de Dragon.Il jeta l'homme aux pieds de son tortionnaire.

-C'est pour eux que tu te bats?Je n'y crois pas...Ce sont eux qui m'ont tué!J'étais Drako'dar!Ils ont mis fin à ma vie!J'ai érré pendant des millénaires,pour sauver ce monde!Je n'avait aucune rancoeur!Je suis revenu à la vie...Et la traque à recommencé!Notre existence est celle d'être pourchassés par cette race d'ignobles idiots...Si tu me comprends,fais ce que tu veux.Si non,tue nous,moi et mon frère.Cela vaudra mieux.

David et Jasdero étaient à la merci de Gene.Un geste de sa part et c'était pour eux la mort.La mort. David riait intérieurement.Inutile.Il survivrait,en tant que fantôme.Mais Jasdero ne voulait pas voir son frère mourir une fois encore.Il tenta de raisonner l'autre qui avait le pouvoir de vie et de mort sur son frère et lui.

-Entends-tu ma voix?C'est celle d'un démon.Pas celle d'un destructeur acharné,celle d'un frère qui ferait tout pour voir son frangin vivre dans la tranquillité.J'ai vu mon frère mourir,ainsi que tous les représantants des autres races,de la main du général hylien le plus respécté de la grande guerre.Je ne permettrai pas à nouveau qu'on nous tue.Si ce monde ne veux pas de nous,nous partirons.Nous prêterons allégeance à la princesse du crépuscule.Et là tu pourra dormir sur tes deux oreilles,car tuer encore nous sera inutile.

Jasdero fit disparaître son frère et lui dans un nuage de fumée.Il partaien vers ordinn,puis ils iraient au crépuscule.

[moi,j'en ai fini,a plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Destruction Empty
MessageSujet: Re: Destruction   Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Citadelle d'Hyrule :: Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser