Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Empty
MessageSujet: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement inventée^^)   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:47

Présentation de votre Personnage ×

× Première Partie ×

Nom :Aucun
Prénom : Mydonah
Date de Naissance : Je mettrais pas la vraie,na!
Monde d’Origine : Crépuscule
Alignement : Neutre
Rang : princesse du crépuscule de Twinsilia.
Arme(s) : Epée enchantée,arc Des tenebres
× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Mydonah a les cheuveux longs et bleu noirs qui lui descent mi- dos,elle est grande,jolie et a des perles qui lui ramenent jusqu'au soursil.Elle a des yeux bleus clairs et s'habille toujours de robes noires ou bleues foncées.
Profil Psychologique :Gentille,jolie,meme tetue,espiegle,elle a tout pour plaire (pour moi :p)
× Troisième Partie ×

xBiographie de votre personnage:Lorsqu'elle etait petite,son pere est mort (je sais vraiment pas quoi mettre alors..)en avalant un choux de bruxelle en travers...Depuis,elle vit seule avec sa soeur et sa mére,qui sont malheuresement dans un moche état aujourd'hui.Sa mére décide donc d'engager une nourice pour Mydonah,et lorsque elle eu 15 ans,sa mere et sa soeur moururent et Mydonah se retrouve donc obligée de gerer son peuple!Elle ne savais pas quoi faire et demanda a sa nourrice de l'aider et celle-ci décida de s'occuper de son maquillage et de son habillages avec les bonnes de la jeune princesse.Mais lorsqu'un jour la foudre sabat sur le royaume,un puissant maître du nom de Mandrak s'empare alors du royaume.Depuis,Mydonah regne avec lui n'ayant rien d'autre a faire et ne voulant pas ceder son peuple.

Note :
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Left_bar_bleue2999/3000Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:01

è_é
bon,le minimum de lignes n'est absolument pas respécté (5 lignes pour le profil phisique,pareil pour le psichologique et 10 pour l'histoire),il n'y a pas le code,et je ne vois pas trop où ta ville se trouve dans zelda.Bienvenue,sinon.
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene

Masculin Nombre de messages : 443
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Left_bar_bleue3000/3000Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:32

Mydonah a écrit:
Lorsqu'elle etait petite,son pere est mort (je sais vraiment pas quoi mettre alors..)en avalant un choux de bruxelle en travers...

C'est une blague ?!
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:57

Ehh nan c'est vraiment pas une blgue je savais vraiment pas quoi mettre^^Olha pour le profil je v ptetre tout recommencer nan?Et pour la princesse je vois pas d'autre ville...et pour les 10 et 5 lignes j'ai vraiment rien d'autre a mettre x)(proposez des idées plz) Sad
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Left_bar_bleue3000/3000Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:57

Hum... déjà le pseudo est à modifier... Mydonah ça fait pas DU TOUT genre Midona.
Et dans le crépuscule... il n'y à qu'une seule famille royale se composant de Erith et Midona... et là même si l'histoire est... originale je ne peu pas valider ton personnage.
Et les lignes maxi sont un minimum à respecter.
Désolée... mais il vas falloir trouver autres chose.

Cela dit... Bienvenue.
https://zelda.jeun.fr
Haruko Yuki

Haruko Yuki

Féminin Nombre de messages : 26
Rang : Neutre
Race : Esprit du Feu
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Aucun

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Left_bar_bleue188/3000Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Empty_bar_bleue  (188/3000)

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:40

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:38

Euuhw ben du coup je suis dans le petrin^^"...Eh eheh bon....je vais voir ce que je peux faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i   Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i Icon_minitime

Mydonah,princesse du crépucule de Twinsilia(ville purement i
Page 1 sur 1