Présentation de votre Personnage ×
× Première Partie ×
Nom :Aucun
Prénom : Mydonah
Date de Naissance : Je mettrais pas la vraie,na!
Monde d’Origine : Crépuscule
Alignement : Neutre
Rang : princesse du crépuscule de Twinsilia.
Arme(s) : Epée enchantée,arc Des tenebres
× Seconde Partie ×
Apparence Physique : Mydonah a les cheuveux longs et bleu noirs qui lui descent mi- dos,elle est grande,jolie et a des perles qui lui ramenent jusqu'au soursil.Elle a des yeux bleus clairs et s'habille toujours de robes noires ou bleues foncées.
Profil Psychologique :Gentille,jolie,meme tetue,espiegle,elle a tout pour plaire (pour moi :p)
× Troisième Partie ×
xBiographie de votre personnage:Lorsqu'elle etait petite,son pere est mort (je sais vraiment pas quoi mettre alors..)en avalant un choux de bruxelle en travers...Depuis,elle vit seule avec sa soeur et sa mére,qui sont malheuresement dans un moche état aujourd'hui.Sa mére décide donc d'engager une nourice pour Mydonah,et lorsque elle eu 15 ans,sa mere et sa soeur moururent et Mydonah se retrouve donc obligée de gerer son peuple!Elle ne savais pas quoi faire et demanda a sa nourrice de l'aider et celle-ci décida de s'occuper de son maquillage et de son habillages avec les bonnes de la jeune princesse.Mais lorsqu'un jour la foudre sabat sur le royaume,un puissant maître du nom de Mandrak s'empare alors du royaume.Depuis,Mydonah regne avec lui n'ayant rien d'autre a faire et ne voulant pas ceder son peuple.
Note :