Vaati
Nombre de messages : 25 Localisation : Parcourant Hyrule Rang : Sorcier du vent Race : ancien Minish, être maléfique Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi??? Date d'inscription : 09/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): magie noire Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Fatigue ou regret? Ven 21 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Cela fesait maintenant deux jour que Vaati avait ataqué la citadelle d'Hyrule, il c'était déjà remit de ses blessures. Il avait perdu son sang froid se jour là, et le plan qu'il avait mit au point n'avait pas fonctionner correctement, à cause de l'arriver de David et du mystérieux étranger. Son nouveaux plan consista maintenant à receullir des information au prés de la population local. Le mage avait prit la forme d'un Hylien normal, taille moyenne, cheveux brun et court, et habit normal. Et il entra dans l'auberge du village Cocorico, quel meilleur endroit pour collecter des informations qu'une taverne, ou une auberge? Le sorcier camouflé s'assit à une table, qui était prés d'une autre ou il y avait deux homme entrain de parler. Le premier des deux homme, qui semblait être un marchand, dit à l'autre, qui n'était qu'un paysan local surement:
- T'as vu? Il y a eu une tempéte à la citadelle. Et bien je sais de source sur que c'est un sorcier qu'il la provoqué.
- Quoi? Y a un mec à Hyrule capable de provoquer ça? C'est qui?
- D'aprés la rumeur il s'appelle Vatou, Vati ha nan, Vaati voila. Il serait habillé comme un mage, avec une peau et des cheveux gris, et des yeux rouges. Et il parait que sa tête va être mise à prix... Mais je sais pas encore combien, les affiches n'ont pas encore été distribuer.
- Ouai bah récompense ou pas, je m'aproche pas d'un mec qui peu détruire une ville en un sort...
C'était prévue et normal qu'il y est une récompense pour lui, Vaati s'en doutait, mais c'était un risque à prendre. Le mage se mit à regretter légérement son acte, même si la plupart des chasseur de prime étaient faible comparer, il pouvait tomber sur des être puissant. Tout les coup qu'il avait reçue l'avait calmé, et puis, revoir ses ancien souvenirs l'avait bouleversé. Il regrettait sa nature de Minish, pas le côté qui fesait du bonheur aux autres, mais le faite de pouvoirs étudier la magie et le coeur des homme comme avant lui manquait. C'est vrai que les humain n'étaient pas tous mauvais comme il le pensait, mais la majorité l'était. Vaati continua d'écouter les deux hommes, un peu absent.
- Ha et il parrait qu'il y avait deux homme avec lui, mais ils se battaient contre lui... Enfin on sais pas, les témoin ne comprenait rien à se qu'il se passait.
Tout à coup Vaati se dit qu'il se sentait pas bien, car c'était surment à cause d'un sort de l'autre homme, enfin il n'en était pas sure, mais c'était premiere fois qu'il était mélancolique. Pour le mage c'était la seule explication. Il n'osait imaginer qu'il avait des regrets. Il arréta d'écouter les rumeurs des deus autres, et réfléchit à un moyen d'annuler le maléfices que lui avait lancer l'étranger. | |
|