Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Road Camelot [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:14

Road Camelot


Road Camelot [en cours] X2wzb36h


× Première Partie ×

Nom : Camelot
Prénom :Road,mais prononcez Rohde
Âge : Depuis que hyrule a été créé,je veille sur le crépuscule
Sexe :Cela ne se voit-il pas?Je suis un fille.
Date de Naissance : Quel âge Hyrule a-t-il?
Monde d’Origine : Je suis en quelque sorte l'essence du crépuscule...
Alignement :J'ai une tendance vers les ténèbres...Ganondorf n'a pourtant rien a voir avec ma personne...Il a juste compris qui j'étais...
Rang :Gardienne du crépuscule
Arme(s) :Lero,mon parapluie parlant,est un bien bavard compagnon,mais j'aime utiliser des pieux qui s'apparentent à des bougies d'anniversaire.


× Seconde Partie x

Apparence Physique : Je suis,à première vue,une jeune fille de douze ou quinze ans,mais il n'en est rien...Je suis plus vieille que le monde,mais mon désir est de garder cette apparence,par pur caprice...Ma coupe de cheveux?Bien extravagante,je vous l'accorde...Cheveux qui changent de couleur,selon mon humeur, noirs, violets, bleus.De même pour mes yeux.Tantôt jaune,tantôt mauve,mon iris inquisiteur se déplace à la vitesse du son,prêt à décocher une flèche imaginaire,au moindre mouvement.Il me semble que selon la dimension où j'évolue,je change de couleur de peau.Il y en a qui m'ont aperçu quand je ressemblais à une hylienne,à la peau pâle,d'autres ont pu regarder mon teint gris cadavérique de crépusculienne.Mes habits sont variés,mais toujours d'un style enfantin,que ce soit le blanc pur ou le noir profond...Je fait un mètre 68,taille variable elle aussi....Notez les cicatrices cachées par mes cheveux,elles sont si noires,si belles...Je les trouves magnifiques...Mais elles sont aussi symbole de mon haut rang...
Hé hé hé,assez de balivernes,de toutes façons,vous ne verrez que ce que je veut que vous voyiez...Cela vous convient-il?Non,non,il manque quelque chose...Ah!Je sais...Brève description de mon Lero.Un parapluie rose,surmonté d'une tête de citrouille,un ami qui a la fâcheuse tendance de trop parler.


Profil Psychologique : Ha ha ha!Bonne question,je n'avais jamais pensé à mon caractère...D'après ce que vous avez vu,vous devriez avoir compris que je suis très joueuse...J'adore me balader dans les dimensions que je crée moi-même, c'est si beau...Ou,selon mon désir,si amusant...Saviez vous,par exemple,qu'un cheval garde d'hyrule est hilarant?Telles choses parcourent mes mondes,selon mes fantaisies...Je ne suis pas si sadique que j'en ai l'air,je n'aime pas voir souffrir les gens...Il n'y a que les gens qui m'ont embêtée que j'aime voir souffrir,et encore,je ne les tues pas moi-même...Je ne fait que révéler la partie de leur âme qu'ils n'ont jamais connue,celle qu'ils leur fait découvrir leur vraie nature...Peu de gens survivent à ce genre de révélations.D'ailleurs,qu'est ce que tu ferais,toi,la princesse qui s'approprie mon monde,et qui laisse passer l'usurpateur,si je te disais que tu a toujours voulu la perte du monde de la lumière,que tu aurais dit "oui" à Ganondorf?Tu démentirais,tu ne me croirais pas...Et pourtant,j'ai sondé ton esprit,petite Midona.Pareil pour toi,maligne petite zelda...Tu hais ton peuple,plus que tout...Hi hi hi,je ne parle à personne,je ne fais que m'amuser à dévoiler pour moi les pires vices des grandes personnalités de ces deux mondes parmi tant d'autres...Mais ces deux mondes inexorablement liés,qui m'intriguent au plus profond de mon être...Ah,mon caractère.Quel rapport avec ses deux personnes?Tout simplement que j'adore faire la liste des petits vices des héros et héroïnes qui vivent en hyrule,et dans mon monde,le crépuscule....
Je n'ai dévoilé ma vraie identité à une seule personne,qui est morte de peur en me voyant dans toute ma colère...Mais je m'égare du sujet.Je suis très cachotière,et inspirer le doute est une de mes activités favorites...Je pense avoir fini,mais je laisse de nombreux points dans l'ombre,car tel est mon souhait...



× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : Un jour,trois déesses créèrent Hyrule.Ce jour là,leur sœur,la quatrième,Road Camelot,moi,créa le Crépuscule...Ainsi je fut bannie,car ma création était pour mes sœurs trop sombre...Din, Farore, Nayru,mes trois sœurs avec qui je rigolais,je m'amusais...Je pense que ce jour là m'a fait comprendre leur stupidité.Leur idiotie,leur jalousie...Elles n'acceptaient pas le fait que j'incarne le rêve, le rêve,contre la sagesse,le rêve,contre la force,le rêve, contre le courage...Elles n'acceptaient pas le fait,aussi,que ma capacité à créer des dimensions soit immensément supérieure aux siennes...Mes si stupides sœurs,que je chérissait tant,ces stupides déesses m'ont bannie,faisant de moi une entité...Sans nom.Ni déesse,ni humaine,ni crépusculienne.Le bannissement devait aussi inclure la destruction de mes pouvoirs,mais c'était sans compter mon fidèle serviteur,mon ami de toujours,ce bon vieux Lero.
Le jour où ces pestes créèrent Hyrule,elles firent leur horrible sortilège par la même occasion...La triforce fonça vers moi,le triangle noir du milieu détruit,car il me représentait.Je ne savait rien de leurs intentions...Mes sœurs...Je me suis jetée sur le côté.Puis je leur ai crié.

-Oh,bordel!Faites gaffes!Pourquoi vous...Sœurettes?

Ha ha ha!Quel conne j'étais,pardonnez l'injure,c'est de me souvenir de cette atroce chose qui me met dans cet état...La triforce,symbole de notre amitié,fondit sur moi,tel un oiseau de proie...Lero,mon parapluie,détruisit le sortilège,mais j'étais déjà devenue la Road Camelot que vous voyiez aujourd'hui...Un drôle de bonhomme m'apparut tandis que je chutais,un pas dans l'inconscience...Habillé d'une façon comique,il me faisait penser à un vieil homme,sauf que son sourire était immense.Il me parla,mais je ne comprit rien.Je sais juste qu'il m'a sauvé,et que son nom était le Comte Millénaire,aussi qu'il était mon oncle...Banni de la même manière que moi,Lero l'avait sauvé lui aussi,mais au prix de sa forme humaine.Le Comte était un fantôme du passé,qui m'apparaissait avec la force qui lui restait,puis il me mit ses si belles cicatrices,ces cicatrices qui témoignent de mon ancien rang de déesse...Tombée dans le crépuscule,avec Lero,je me relevais,et un habitant,le premier des criminels à avoir été pris dans mon monde,m'aida à me relever.
Il était si affreux...Il me demanda mon nom.Comment avait on pu faire une chose pareille à cet homme?Il me redemanda mon nom.Vraiment,je compatissait pour cet homme.Pour la troisième fois,il me demanda mon nom,tandis que moi,je le regardais.

-Tu veux savoir qui je suis?Road Camelot.La maîtresse de ce monde.

Ainsi le premier roi du crépuscule fut nommé.Sa descendance m'oublia peu à peu.Finalement,plus aucune légende ne parla de moi.Je me baladais tranquillement,profitant de la discussion avec Lero,dans le crépûscule ou dans mes mondes innombrables.Mais la prospérité du crépuscule allait prendre un coup...Xanto rencontra Ganondorf.Depuis que ce dernier était là,je lui avait ordonné de se tenir à carreau.Mais il réussit à prendre le contrôle de monde,par l'intermédiaire de Xanto.Midona,en qui je mettait toute ma confiance,m'a trahi.Elle ne protégea pas assez bien son peuple.Mais elle se rattrapa dans mon estime.La princesse partit finalement pour sauver ses sujets.Qui sait?Peut-être avait-elle comprit qui j'étais,quand je me suis présentée à elle...
Hi hi hi!Voilà mon histoire.Voilà comment je fut devenue la gardienne de ce monde.Voilà comment la quatrième déesse,voilà comment le rêve,fut bannie...Par ses pairs.


Spoiler:


Dernière édition par Road Camelot le Jeu 27 Aoû 2009 - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Road Camelot [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Road Camelot [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:05

Bievenue à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Road Camelot [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Road Camelot [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:26

merci de votre bienvenue,je n'ai malheureusement pas encore fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:11

dsl du double post,mais je pense avoir fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:35

Yop et bienviendu ! Bon forumage.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Road Camelot [en cours] Left_bar_bleue2999/3000Road Camelot [en cours] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:31

oups!J'avais pas vu,désolé du retard.Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Road Camelot [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Road Camelot [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:40

Validée! ^^

Le RP t'es officiellement ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:43

yahoooooo!merki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road Camelot [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Road Camelot [en cours]   Road Camelot [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Camelot [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage [en cours]
» Lars, prince Zora (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser