Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Griback,The monstre du moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Griback,The monstre du moment Empty
MessageSujet: Griback,The monstre du moment   Griback,The monstre du moment Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:01

GRIBACK

× Première Partie ×

Prénom :Griback
Âge :54
Sexe :ma
Monde d’Origine :hyrule
Alignement :mal
Rang :monstre
Arme(s) :Dents,cornes,pattes et mon énorme poids

× Seconde Partie ×

Apparence Physique :Je suis grand de un mètre cinquante (je suis le plus grand de mon espèce) . Je pèse quatre cent quatre vingt kilo (il faut dire que dans un combat sa m'aide beaucoup! Mes écailles sont rouges comme du sang . J'ai beaucoup de dents et beaucoup de cornes . Tiens, en parlant de corne vous avez peut être put remarquer ma corne sur mon front, elle m'a beaucoup aidé dans une grande majorité de mes combats mais ça seules mes victimes peuvent l'affirmer!Dans un combat c'est cool de pouvoir changer de corps ,bah moi je suis l'un des rare monstre à pouvoir le faire et ca c'est vraiment super bien. Mes deux pattes sont magnifiques sauf la gauche qui a une tache blanche et cela fait penser a la lumière et moi je déteste la lumière.

Profil Psychologique :Je suis très cruel , j'aime tuer pour le plaisir ou même pour manger ! Je ne suis pas très doué côté calculs de maths mais pour calculer le point faible et le point fort de mon ennemi je suis très fort ! Je ne suis jamais tombé amoureux mais par contre on tombe souvent amoureux de moi , mais les petite amourette finisse souvent dans mon estomac a cause de leur curiosité ... mais bon c'est pas demain que j'aurais des petits ou une femme c'est beaucoup trop de boulot ! Donc je ne suis pas très intelligent mais bon cela ne compte pas dans la bataille selon moi ce qui compte c'est la force!!

× Troisième Partie ×

Histoire de votre Personnage :Je suis né dans une grotte prés du royaume d'hyrule où il y avait une guerre . Celle ci opposait les squig aux gorons . Dedans s'y battait mon père, contre un chef de village goron . Il se fit trancher ses deux jambe après avoir tué trois chef de guerre et deux chef de village , il tomba sur un puissant goron et se fit pulvériser ses deux jambes par un coup de marteau... durant la semaine suivante il se fit infecter par toutes les maladies les plus abominables que l'on puisse attraper . Ma mère n'en pouvait plus mais ... deux semaine plus tard il mourut suite a une infection à ce que vous appeler bassin . J'avais 24 ans . Ma mère a mis fin a ses jours 3 jours suivant la mort de mon père . Un jour alors que j'errai dans les plaine d'hyrule je vis une silhouette sombre comme le nuit... je m'approchai et vis son visage.Il me révéla son identité je me rendis compte qu'il s'agissait de Ganondorf ! il me proposa de rallier mon peuple à sa cause et bien sur j'acceptai sans hésitation .Les jours qui suivirent furent bien sombres... On devait traquer une princesse ,la princesse zelda mais cela ne dura point ,puisque Ganondorf nous rappela pour nous laisser du temps libre que je consacrai bien sûr a traquer l'assassin de mon père ...

code:Validé by Dav'


Dernière édition par Griback le Ven 28 Aoû 2009 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Griback,The monstre du moment Left_bar_bleue2999/3000Griback,The monstre du moment Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Griback,The monstre du moment Empty
MessageSujet: Re: Griback,The monstre du moment   Griback,The monstre du moment Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:05

bienvenue,my best friend IRL!Tu me met l'code,et j'te validoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Griback,The monstre du moment Left_bar_bleue3000/3000Griback,The monstre du moment Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Griback,The monstre du moment Empty
MessageSujet: Re: Griback,The monstre du moment   Griback,The monstre du moment Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:15

Juste! le vava un peu grand! juste un peu! ^^
Sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Griback,The monstre du moment Left_bar_bleue2999/3000Griback,The monstre du moment Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Griback,The monstre du moment Empty
MessageSujet: Re: Griback,The monstre du moment   Griback,The monstre du moment Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:24

je te valide,le code est OK!
bienvenue robinouchet
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Griback,The monstre du moment Empty
MessageSujet: Re: Griback,The monstre du moment   Griback,The monstre du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griback,The monstre du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser