Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kveygarmya se présente

+3
Gene
Kuroi Kameleo
Malya Roustland
7 participants
AuteurMessage
Malya Roustland

Malya Roustland

Féminin Nombre de messages : 121
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kveygarmya se présente Left_bar_bleue3000/3000Kveygarmya se présente Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kveygarmya se présente Empty
MessageSujet: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:43

× Première Partie ×

Nom : Connu mais oublié
Prénom : Kveygarmya. Et pour ceux qui se le demande, oui ça veut dire quelque chose.
Date de Naissance : Jour X du mois X année X
Âge : Ne connaissant pas la date de naissance ce n'est qu'une approximation mais bon : plus ou moins 23 ans
Sexe : × Avez-vous besoin d'un dessin ? × J'avoue que j'aimerais pas du tout.... Féminin
Monde d’Origine : Alors là, j'en suis pas certaine, mais ayant grandie chez les Gérudos, on vas Hyrule, dans le désert.
Alignement : Bon, mauvais, neutre..... Optons pour un neutre tirant vers le bon....sans oublié que les notions de bien et de mal sont subjectives bien sûr.
Rang :
Arme(s) : Ah, mes armes.... voyons, comment les décrire simplement.... Vous connaissez Ellana ou Wolverine ? Vous voyez ce qu'ils ont comme arme : des griffes. Bah voilà j'ai des griffes comme ça sauf qu'elles ne sortent pas de mes mains en traversant la peau mais qu'elles sont "greffées" à une mitaine. Pourquoi une ? Parceque j'en ai que sur une main voyons ! Et deux trois poignards aussi. C'est sympa pour le lancer

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Tu veux savoir à quoi je ressemble ? T'as qu'à me regarder ! Grande et mince, sans "courbes affriolantes" _ bien que mes poignards ai été utiles quelques fois.... Cheveux noirs aux multiples reflets violet tombant jusqu'à mi-dos _ quand je ne les mets pas devant moi _ avec deux mèches "un peu" plus longues encadrant mon visage.
Peau clair au grain fin, membre longs, vifs et souples. En fait on pourrait me comparer à....un roseau _ ou à une asperge mais c'est pas très sympa si vous le faites.... Mes yeux sont gris-vert, plus ou moins nuancé selon divers paramètres _ luminosité, émotions et autres _ mais un regard plutôt.... froid et indifférent en règle général. Sinon je porte en quasi permanence un haut de cuir noir bleuté souple laissant mes omoplates dénudées, un bas de la même matière, de la même couleur, identique en somme mis à part qu'il couvre les jambes et non torse et bras....et qu'il n'y a pas de zones où la peau apparait. Mes jambes, mes flancs et mon avant-bras gauche sont protégés par des plaques d'un métal extêmement dur et souple à la fois, caché sous les vêtements. Je ne quitte cette tenue quand de rares occasions, mis à part quand je me lave bien entendu mais ça, ça vous est égal, quand je dois aller dans certaines "fêtes chics" _ ce qui n'est pas tous les jours fort heureusement. Dans c'est moments là, j'enfile une robe moulante laissant mon dos découvert, d'un bleu gris. Mais même cette tenue de fête tend plus vers l'efficacité que vers l'esthétique et le charme.
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire. Ah non, il y a ces deux choses : dans le bas de mon épaule à gauche un symbole brille faiblement
Spoiler:
tandis que sur mon poignée droit luit cette marque au fer rouge deuxième image

Profil Psychologique : Aïe, la partie que j'aime le moins.... Je déteste que l'on en sache trop sur mon mental...Mon dernier refuge doit rester au maximum inviolé et inviolable, aussi n'en dirais-je pas trop. Le mystère et le secret sur ce qui m'entoure sont essentielles pour moi, vous l'aurez compris. Légèrement misanthrope sur les bords, il faut longtemps avant que je n'accorde ma confiance à quelqu'un....Quand je l'accorde ! Plutôt enjouée, je peux très bien entrer dans des périodes de mutisme où je deviens taciturne. J'ai un relativement bon sens de la répartie, ce qui est parfois bien utile pour éviter un combat. Ou le provoquer. Je ne dirais pas que j'ai peur de rien, mais le courage est pour moi la plus grande des vertus, aussi cherche-je donc à en faire preuve. Et je suis une combattante (presque) impitoyable !

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage :
Mon histoire.... Elle est somme toute assez banale, surtout par les temps qui courent....
Probablement orpheline de père et de mère, abandonnée très tôt dans le désert (et non je ne sais absolument pas pourquoi dans le désert), je fut receuilli totalement par hasard par un groupe de Gérudo qui passait dasn le coin. Quel aurait été ma vie si je n'avais pas été abandonnée à mon sort ? Je n'en sais rien. Aurais-je survécu au désert seule ? Etant un encore un machin vagissant et hurlant _ à ce qu'on m'as dit _ j'en doute fortement. Mais je ne regrette rien. Je grandis parmi ce peuple de guerrière qui m'apprirent tous ce qu'elles savaient. Je devins plus grande, plus fortes, plus rapide et plus agile et vint le jour où plus aucune Gérudo ne pouvait plus me vaincre. J'avais dix-huit ans environ, l'âge où les enfant gérudos deviennent membre à part entière. Après avoir passer un petit test, une épreuve initiatique où l'on découvre notre nature profonde. J'en revins saine et sauve, ou presque, avec mes nouvelles armes et un symbole sur mon épaule, symbole que personne ne doit toucher sauf s'il s'agit de celui qui deviendra mon âme soeur. Un an plus tard je quittais ma tribu à la découverte du monde. Trois jours après mon départ je me faisais capturer pendant mon sommeil par ce qui s'avérait être des marchands d'esclaves. Ils me marquèrent au fer rouge comme étant leur propriété. Des serpents. C'était des serpents à visage humain. C'était d'ailleur leur symbole. Pourquoi c'était ? On ne retient pas une Gérudo prisonnière ! Un soir, deux après ma capture, je libérais les autres esclaves et ensemble nous nous sommes enfuis, détruisant totalement le repaire de ces bandits. Cela fais maintenant deux ans que je parcours Hyrule, à la recherche d'aventure, d'amitié, d'ennemis à vaincre, de progrès à faire et de l'amour.

Faut peut-être le code non ? A J puis j'hésite entre C et G
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.

Feuille de personnage
Rubis:
Kveygarmya se présente Left_bar_bleue2999/3000Kveygarmya se présente Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:49

bienvenue,alors tout est ok,je te valide.Bon forumage!
PS:zorro,je t'ai volé ton expression Twisted Evil
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene

Masculin Nombre de messages : 443
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Kveygarmya se présente Left_bar_bleue3000/3000Kveygarmya se présente Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:24

Bienvenue a toi, on va bien s'entendre toi et moi. Very Happy
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:17

David a écrit:
PS:zorro,je t'ai volé ton expression Twisted Evil
J'ai vu ça.... Bienvenu à moi même ^^'
Raphël

Raphël

Masculin Nombre de messages : 21
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:20

Mon tout premier bienvenu, je suis tout ému Crying or Very sad

Bienvenu Laughing
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow

Féminin Nombre de messages : 92
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:41

Bienvenue.
Malya Roustland

Malya Roustland

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:22

Thank everybody !
Khazral

Khazral

Masculin Nombre de messages : 48
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:58

Serait-ce quelqu'un avec quelques manières ? Sinon, bienvenu(e) ! (é__è, on voit l'influence du personnage d'Ellana dans ta fiche...)
Malya Roustland

Malya Roustland

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:20

Khazral a écrit:
Serait-ce quelqu'un avec quelques manières ? Sinon, bienvenu(e) ! (é__è, on voit l'influence du personnage d'Ellana dans ta fiche...)

1° Tout dépend de ce que tu appelle "manières"
2° Merci (et Kveygarmya est une fille)
3° Qui y a-t-il de mal à s'inspirer de (très) bons romans ? Surtout que je les relis pour la énième fois...
Khazral

Khazral

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:41

1 > On va parler des ptites manières, à savoir, pas attaquer tout le monde ;p
2 > Le "bienvenu" était autant adressé au joueur/à la joueuse, qu'au personnage...
3 > Je n'y vois aucun inconvénient, je remarquais juste avec amusement l'inspiration...
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:38

Allons ^^' pas besoin de safacher et surtout flooder ^^'...Ne vous disputez pas sur sa fiche et calmez-vous, si vous avez quelque chose à vous dire dites le par message privé car sinon vous allez prendre une punition je pense ^^' Et se serait dommage que dès votre arrivée vous vous payez un averto' non ? Alors calmons-nous et tout ira bien peace and love ! ♥
Malya Roustland

Malya Roustland

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:04

Euh, je pense pas qu'on se fâcher. Puis comme je lui avait poser une question sur sa bienvenu et qu'il m'a répondu, c'est pas vraiment du flood non plus. T'en pense quoi ?
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:06

C'est juste que je pensais que le ton montait é_è ! Et je ne veux pas qu'il y ai des disputes sur un forum si cool ! Désolé d'avoir mal compris ^^'
Khazral

Khazral

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:27

Oh non, je reste civilisé ;p. Je me serais sûrement éclipsé si le ton était monté... Juste quelques questions entre membres... M'enfin, c'est vrai que ça peut avoir l'air de flood, alors, arrêtons ici...
Kazu

Kazu

Masculin Nombre de messages : 239
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:49

Je te souhaite la bienvenu =P
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Malya Roustland

Malya Roustland

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 21:51

Thank man !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kveygarmya se présente   Kveygarmya se présente Icon_minitime

Kveygarmya se présente
Page 1 sur 1