Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: erreur Sam 26 Sep 2009 - 22:55 | |
| hey, ça répond pas ça TT nan, dites moi si mes comptes existants vont mourir ou pas, je veux juste savoir (les pauvres rexou et road) | |
|
Zelda Princesse d'Hyrule
Nombre de messages : 89 Rang : Princesse d'Hyrule Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): magie blanche Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: erreur Sam 26 Sep 2009 - 22:57 | |
| Tu choissis un des deux et celui qui a ta nomination sera supprimé... | |
|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: erreur Sam 26 Sep 2009 - 22:59 | |
| .....pitié........si je te dis qu'aucun est dans zeldas, tu va me tuer les deux?J'vous en prie, 'sont si mimis..... mais si un doit mourir...Allez...Ben.....Road.... | |
|
Fake Shadow Marionette de Xanto
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans l'ombre de Xanto Rang : Petite marionnette. Race : Inconnue Partenaire : ??? Date d'inscription : 26/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: erreur Lun 28 Sep 2009 - 20:10 | |
| *fais semblant de ne pas avoir vu les insultes lancés à l'admin magré avoir grande envie de dire quelque chose* Bouhouhou, pourtant mignonne Road...Et sinon héhé moi je suis en règle avec Ashia e Link j'ai anticipé, ou je suis devin oô That is a good question my god O_O...
*Tant pis, je le dis quand même ça sort du coeur* Mais c'est complètement *** d'in sulterles admins ! Ils t'on rien fait ! Ils font juste leur travail ! Non mais espèce de ********************* et de *********************************************************************************************************** ! J'espère que tas compris OO (comment ça je parle dans le vide ?! oô) | |
|