Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]

+2
Khazral
Kuroi Kameleo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Empty
MessageSujet: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:27

× Première Partie ×

Prénom : Natsu
Monde d’Origine : Le monde des dragons
Alignement : bon
Arme(s) : Mon arme est ma magie du feu
× Seconde Partie ×

Apparence Physique : J'ai les cheveux rouges coiffés en brosse, de grands yeux noirs . Je mesure 1 mètre 80 , je pèse 65 kilos. Je suis musclé, je porte à chacun de mes poignest un bracelet en argent . J'ai un tatouage sur l'épaule. Je porte toujoursautour du cou une écharpe de couleur blanche Je porte une longue veste noire, je porte un pantalon de corsaire de couleur blanche, je porte toujours autour de la taille une ceinture au milieu de laquelle on y trouve une pierre. Je tiens un bâton de bois dans la main droite. Je porte aux pieds des sandalettes de couleur noire.

Profil Psychologique : Je suis sûr de moi et plutôt du genre bagarreur ! Je n'hésite pas à me jeter dans le feu de l'action. Je suis très combattif , je suis le héros des opprimés, mais bon, toute a un prix et d'ailleurs j'estime que les services que je rends méritent salaire, d'une manière ou d'une autre ! Je suis un peu gamin et j'ai une légère tendance à bouder pour un rien. Mais quand il le faut je peux être sérieux. J'ai un bon mental, il m'arrive de foncer tête baisséz. Je suis aussi réfléchi quand il le faut, parfois tête en l'air et rêveur . J'ai le mal des transports , je ne peux me faire transporter que par mon compagnon, qui se nomme Happy un chat magicien qui sait voler. Je suis joyeux !!!

× Troisième Partie ×

Histoire de votre Personnage : Mon histoire est que je suis comme Roméo (?) , je m'identifie peuttre à lui . Quand j'étais adolescent, mon père est parti et m'a abandonné sans jamais revenir... J'ai été élevé par un dragon et celui-ci m'a enseigné la magie de feu, il m'a appris à lire et m'a éduqué... Grâce à lui j'ai pû grandir étant fort et surtout je comptais pour quelq'un grâce à cela, j'ai pû grandir en ayant une grande confiance en moi. Mais un jour mon père est parti. Depuis ce jour je le recherche grâce à ce jour (?) j'ai réussi à découvrir la guilde de Fairy Tail. Je m'y suis fait plusieurs amis qui m'ont soutenus tout au long de ma recherche. Aussi dans cette guilde je n'étais pas le seul à avoir un lourd passé :tous les membres avait un lourd passé. De ce fait, nous nous soutenions tous !!! J'ai rencontré plusieurs de mes plus fidèles amis dans la guilde et dans ma quête cela m'a reconforté de voir des visages familiers et cela ma encouragé, car ces même amis m'ont motivé tout au long de ma quête. J'ai rencontré Lucie qui m'accompagne dans mes nombreuses quêtes. Elle est toujours gentille avec moi.

Note : × Seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent donner leurs avis sur les présentations ! ×[/center]

Trop, mais alors beaucoup trop de fautes !!! Alors, au moins, tu te relis ! De plus, ton caractère est assez idiot ; exemple : Tu fonces tête baissée, mais tu es en même temps réfléchi. Tu es sûr que tu ne vas pas causer des cas de conscience à ton perso ?
De même, ton historique est quelque peu tiré par les cheveux, répétitif à souhait et sans aucun rapport avec Zelda... En plus, tu n'as pas donné le code...

je sais pas qui l'a mit, mais je le remercie, parce que j'avais trop envie de le dire...

Dernière édition par Natsu le Mer 6 Jan 2010 - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Left_bar_bleue2999/3000Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:14

Yo confrère draconien ^^, on va bien s'entendre, à part si tu va faire le justicier comme un crépusculien que je ne nommerai pas.
hum...Bon, je vois que t'as pas fini ^^, aussi, je voulais savoir deux choses: c'est quoi la guilde de fairy tail (dites le si j'suis inculte ><) et qu'est ce que signifie "L'arme est sa magie de feu"?
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Khazral

Khazral

Masculin Nombre de messages : 48
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Left_bar_bleue3000/3000Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:54

David a écrit:
aussi, je voulais savoir deux choses: c'est quoi la guilde de fairy tail (dites le si j'suis inculte ><) et qu'est ce que signifie "L'arme est sa magie de feu"?

Je pense que Fairy Tail, ça doit être un lieu d'où est sorti le perso (autre univers, je pense...)
Sinon, il doit utiliser la magie du feu. Remplacer le "L'" par "Son"...

Sinon, bienvenu aussi ^^

EDIT : Comte n'essaierait-il pas de revenir ?
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:
Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Left_bar_bleue2999/3000Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:42

euh, chais pas moi, j'ai pas vu son IP à comte moi ><
Mh...enfin, si c'est toi, dis le nous tout de suite, comme ça, ce sera plus rapide -_-

EDIT:Le premier pseudo de comte,enfin du deuxième compte de comte (oula^^), c'était natsu95.C'est suspect..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:57

Pour repondre à ta question. Fairy tail est une guilde ou tous les plus grands magiciens sont admis dans cette même guilde où ils se reunnissent et font des quete pour payer leurs loyer.
ps: je ne connais ni de comte meillenaire (sauf dans le manga D-GRAY-MAN) et de natsu 95.
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:02

bah, moi, je suis un gros psychopathe qui pour votre malheur connait des sorts gniaaaah magicien, mais je l'ai jamais vue dans le forum, cette guilde.Enfin, pô grave ^^.Désolé, aussi, mais par mesure de précaution, je vais demander à erith de vérifier l'IP.J'le fait pas parce que j'ai pas vu celle de Comte.

EDIT:D GRAY MAN! COPAIIIIIIIIIIIIN! (enfin, du moment que tu ne touches pas à MES debittos, road, miranda et sennen hakushaku...ceux là ce sont MES MIENS!)
Khazral

Khazral

Feuille de personnage
Rubis:
Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Left_bar_bleue3000/3000Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:00

é__è ! Comte, t'es vraiment comique ^^

D'une part, personne n'a parlé de Comte Millénaire (uniquement de Comte, d'ailleurs...), et en comparant les IPs, on voit que la tienne a été utilisée par un certains "Invité"... Mais ce n'est pas à moi de juger ce qu'il adviendra de toi... (En revanche, j'espère bien faire mon boulot...)
Kazu

Kazu

Masculin Nombre de messages : 239
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:40

Bienvenu et désoler du retard ^^'' David... Je sais qui est ton oncle!
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:43

Khazral a écrit:
é__è ! Comte, t'es vraiment comique ^^

D'une part, personne n'a parlé de Comte Millénaire (uniquement de Comte, d'ailleurs...)

Et paf, coincé en beuté ! M'enfin, j'ai rien à dire moi donc je la ferme.
Bonne chance......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:18

Je panse que je lit le manga d-gray-man donc que le mot comte me fait pensé a comte millenaire et puis de toute façon quand j'ai decouvert le site j'ai regarder les differents forum et j'ai vu le comte millenaire.
Merci de votre compréhension. Smile
Khazral

Khazral

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:44

Et l'IP et l'ortho, tu les as "empruntées" à Comte/Yagato ? ^^
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:05

raaaaah, vous êtes embêtants...
kazu> non, pas d'oncle, même pas dans le manga...
Kazhral> chapeau, mais j'aurai trouvé si je savais que l'invité gardait l'IP *jaloux*
natsu> si c'est toi, débrouille toi, mais tu ne m'engueulera pas irl pour t'avoir banni, j'attends que Gene ou erith le fasse...Si c'est pas toi (mais est ce la peine de prendre en compte cette supposition?t'es trop flagrant) désolé pour le désagrément.
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:52

double post, mais double post utile ><
d'après une discussion avec comte au téléphone, yagato se serait inscrit depuis son ordi ( très plausible, comte a fait la présent de griback depuis le mien, et j'ai posté quelque fois depuis le sien) et natsu serait yagato.Juste pour avoir l'avis des admins, en sachant que je ne dirai rien pour comte, mais que je suis contre le retour de yagato (si tout ce qui a été dit est vrai)
Khazral

Khazral

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:16

Ca me parait étrange tout de même cette résurgence ! A ma connaissance, Comte ne s'est pas défendu d'être Yagato... Et ça me parait également peu plausible que quelqu'un se soit inscrit sur le forum, et l'ait observé assez pour en déduire ce qui a donné le pitoyable message d'insulte à Erith...

De même, ça me semble étrange que Yagato et Comte aient la même orthographe pitoyable, et que celui-ci, vienne se défendre sur le forum, au lieu de passer par des intermédiaires... S'il n'a rien à se reprocher, alors qu'il vienne le prouver !! Bien que je doute que ses antécédents l'aideront...
Gene
Prince du Crépuscule
Gene

Masculin Nombre de messages : 443
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:19

Khazral a écrit:
Ca me parait étrange tout de même cette résurgence ! A ma connaissance, Comte ne s'est pas défendu d'être Yagato... Et ça me parait également peu plausible que quelqu'un se soit inscrit sur le forum, et l'ait observé assez pour en déduire ce qui a donné le pitoyable message d'insulte à Erith...

De même, ça me semble étrange que Yagato et Comte aient la même orthographe pitoyable, et que celui-ci, vienne se défendre sur le forum, au lieu de passer par des intermédiaires... S'il n'a rien à se reprocher, alors qu'il vienne le prouver !! Bien que je doute que ses antécédents l'aideront...

Désolé j'ai pas pu répondre plutôt.

Mais je suis de l'avis de Khazral.
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:28

Euh... Bon bah je voulais vous demandez c'est quoi le code !!! Merci d'avance . pirat
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:32

....
Au cas où tu ne l'a pas remarqué, tu a insulté de tous les noms, ou presque, une admin, il n'y a pas longtemps, sous le nom de yagato.Ton IP t'a trahi, alors estime toi heureux que natsu ne soit pas effacé, pour le moment du moins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:36

Ah oui c'est vrai j'avais oublié excuser !!!!
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:38

Bref.
Prend en compte les remarque des admins
Et tu pouras Rp sans soucis
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:38

Tu le laisse?
Oki, je savais pas, dsl Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:41

Bah alors merci et je vous remercie de me laissez !!!

Dernière édition par Natsu le Mer 6 Jan 2010 - 17:58, édité 1 fois
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:42

Je ne suis pas au courant de cette histoire... si m'en parlais je pourrais peut-être en juger...
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:26

hum...va dans erreur ,
Règlement on met au clair ?.Tu verras un peu.
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 16:12

Bon, Refusé , à cause de ta prez vraiment sans aucun rapport avec zelda et ton inactivité.
De plus, vu tes antécédents, je ne pense pas qu'on aurait rp avec toi de bon cœur.
Et je pense que ton compte va vite fait se faire supprimer si ce genre de choses continuent :
[22:30:21 20/12/09] Natsu : putin de merce
[22:30:23 20/12/09] Natsu : mrede
[22:30:30 20/12/09] Natsu : je vous enmerde toues

Moi, au moins, quand j'insulte des gens (ce qui est rare -_-) , je le fais en français...
Sur ce, aurevoir.
Vérité

Vérité

Masculin Nombre de messages : 4
Rang : chasseur de prime
Amis et Ennemis : Ami(s) : les gens qui ne veulent pas ma mort Ennemi(s) : les gens qui veulent ma tête

Feuille de personnage
Arme(s): magie blanche
Rubis:
Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Left_bar_bleue1500/3000Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Empty_bar_bleue  (1500/3000)

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:15

bonjour je fait ça pour avoir pris pour yagato/natsu
je suis le comte millénaire ... mais pour répondre je ne suis PAS YAGATO OU NATSU
a vous de comparer l'IP maintenant que j'écris devant MON ordi
alors maintenant que va t'il ce passé je vait re être viré pour yagato/natsu ?
pour l'écriture je suis un nul mais j'ésseille de faire de effort contrairement a lui il n'y a cas demander a mon ami jasdebi "qui n'est au courant de rien ce n'est pas lui qui ma fait re rentré!!" et pour les insulte je me pensse assait "mature" pour être franc avec les gens et traiter en face
voila c'est tout pour moi je dit la vérité comme le dit si bien mon pseudo
mais aussi je ne veut pas crée de nouveau problème alors ne prenait pas ce message comme agressif
voila merci de rendre justice et de prouvait que que moi comte millénaire/vérité suis innocent dans cette histoire ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]   Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer] Icon_minitime

Natsu le dragon à apparence humaine [ terminer]
Page 1 sur 1