| Dark Link le fou sadique es de retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 18:51 | |
| monstre? non plus une ombre mais bon... XD tant pis c'est bien comme ça Prénom : Link Age : 17 ans Race : Ombre Groupe désiré : ombre crépusculienne armes: escalibure (noir) bouciler hylien (noir) arc (noir) etc... Description Physique : Un grand jeune homme ténèbreux... Link sombre et l'ombre de Link normal -_- ses cheveux sont mi long et gris parfois noir ses yeux sont rouge... c'est Link mais noir en fait il peut aussi se transformer en loup, ce loup et noir au yeux rouge des reflet argentée sur les côté et le signe des déesse et aussi sur son front ses crocs sont blanc comme l'ivoire. Caractère : Il es pas sympa du tout!... il cache un petit coeur fragil vous avez vite fait de le metre en larme... mais il arrive très bien a vous faire pleurer aussi Il adore créer des ambrouille... ne tien pas en place, il fiche toujours le bin's (bazarre) peu de gens l'aime bien car il fait peur... ses yeux rouge font fuire les gens... Il es très sadique et rigole très souvent du malheure des autres surtout par contre si vous vous rigoler de lui... je vous donne 5 secondes ... pas plus Histoire :née d'un erreur... chasser de chez lui... il vivait dans un monde inconnu... il a découvert qu'il était une ombre... ça vie a changer... Il es devenue méchant... avant il était comme son double... la découverte du fait qu'il soit une erreur partout sur son chemin il sème la mort,la tristesse et toute ses vilaines chose qu'on essaye de chasser, Il cherche Xanto mais surtout Ganon... sont rêve et de se battre a ses côté détruire le monde heureux... Voila ma superbe Epona (merci Midona ) rebaptiser Tornade Rouge^^
Dernière édition par Dark Link le Ven 21 Mar 2008 - 16:49, édité 2 fois |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:09 | |
| si tu savais comme je... suis heureuse de te voir? *faut cul en vue* naa je rigoooole re bienvenu!!! mon chichou | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:22 | |
| Ouaaaaaah un beau gosse! youpiiiiiie vivement que tu mettes ton avatar *.* j'adore les yeux rouges! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:30 | |
| Midona... tu sais que je vais te tuer??? ok tant mieut si tu le sais ... Hey c'est vrai que je suis un beau gosse XD |
|
| |
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:36 | |
| pas taper... pas taper!!!
sort =>[] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:37 | |
| .... ... le chasseur ne laisse pas fuireeeeeeeeeeeeeeeeee SA proie!
=> [] |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:37 | |
| []=> rentre
et ferme la porte XD STOP! flood rhoo aller flood de nouveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:39 | |
| ... Link il revient ou pas???? il était souvent là avant je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mina
Nombre de messages : 267 Localisation : Village Cocorico Rang : Aubergiste tarée Race : Hylienne Partenaire : Aucun Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Dim 9 Mar 2008 - 20:26 | |
| Un forum de zelda sans Link, c'est pas un vrai forum de Zelda! >< prions mes amis >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Ven 21 Mar 2008 - 16:32 | |
| Tout a fait... je veuuut mon double moi... -_-' alller linkounet revient nous poster tout plein de message je le veut mon combat contre toi moi |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Ven 21 Mar 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 217 Localisation : Guidé par le vrai sens du combat Race : Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 9:16 | |
| exactement il faut Link! aller du nerf! fesons de la pub sur d'autre forum et essayons de trouver un Link pour que Darky ait son combat contre son double! | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 18:30 | |
| (Purée ça fait trop longtemps que je suis pas venue ça va pas ça!) Toujours pas de link? Mais quelle fegnasse celui là dommage que Navi ne soit pas là pour le secouer cette fois ci (alala que j'aime Ocarina of Time) aller aller faut peupler ce petit forum de bôôôô garçons ^^ | |
|
| |
Kana
Nombre de messages : 217 Localisation : Guidé par le vrai sens du combat Race : Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:23 | |
| de beaux garçons comme Monsieur-Tête-de-Mule-et-je-veux-rien-savoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:23 | |
| XD oui oui!!! j'ai fais de la pub partout
RECHERCHE UN LINK! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:31 | |
| des beau gosse comme moi quoi XD |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:36 | |
| ouais (bon pour ceux qui ne save pas Monsieur-Tête-de-Mule-et-je-ne-veux-rien-savoir n'est autre que notre cher et inestimable Dark-Link!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:38 | |
| inestimable hein?
hahhahahahaha! c'est moi l'meilleur! |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:41 | |
| *bave tellement qu'elle mouille ses chaussures* | |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:42 | |
| tu n'est pas si inestimable que sa mais c'est que le "beau gosse" n'est pas à remetre en question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:43 | |
| quoi!? je suis pas le meilleur?!!!!! * va bouder dans son coin* |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:46 | |
| nan t'es pa le meilleur!...Mais si tu l'es!!!!!Dark-Link! *Va chercher Dark-Link* | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:47 | |
| tout à fait d'accord avec toi Kana, on en peut remettre cela en question (vive les beau garçons x3) mais comme je tiens à ma vie, je dirai que Dark-Link est inestimable ^^" (non je suis pas lèche bottes) et puis toute existence n'est elle pas inestimable? (attention mon coté philosophe sensible ressort!) | |
|
| |
Kana
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour Sam 22 Mar 2008 - 20:50 | |
| Aller fais pas la têt Darky sinon je t'appelle mon chéri! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Link le fou sadique es de retour | |
| |
|
| |
| Dark Link le fou sadique es de retour | |
|