Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle menace...

Aller en bas 
+3
Tsukiyo
Kazu
Kuroi Kameleo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:10

Comme l’aurait dit beaucoup de paysans, ou de simples hyliens, c’était une belle merde. Oui, une belle merde. Je reconnaissais certaines personnes, et, me tenant à côté de Midona, mon regard se figea en se plantant dans celui de Xanto. Malgré mon envie d’aller voir Road ou Link, ou même Kazu et surtout les Jasdebi, j’avais surtout envie de voir comment allez Xanto. Oui, je ne sais comment, mais je sentais qu’il était, avant même le moment où il est apparu. La surprise n’apparut pas en moi, mais pire encore. La douleur. Oui. La douleur de revoir un être cher.

J’ai secoué la tête, essayant de faire fuir ces idées. J’étais au service de Midona, c’était la seule que j’adorais, je lui vouais un culte entier à son égard. Mais, une douleur physique s’empara de moi. Je ne sais comment, je sentais mon cœur éclaté et mes yeux d’un bleu cristal ne voulurent plus lâcher ceux de Xanto. Je recevais des électrochocs intenses, et la douleur s’amplifia. Plus forte que toute autre ! J’ai commencé à hurler, que se passait-il ? J’avais trop mal ! J’ai sentis que tout mon corps craquait. C’était incroyable…D’abord les os de mes genoux, ils explosèrent, ma peau me brûlant devenant plus blanche que celle d’un mort. Mon cœur a éclaté, mes côtes aussi, ma peau s’est déchirée et le sang se répandit sur la terre même. Je n’arrêtais pas d’hurler. Seul mon cerveau était en parfait état, si l’on peut dire…En réalité, je me sentais sombrer, je devenais une autre entité, séparée en deux, oui, j’avais été séparée en deux. Cet autre moi me lança un sourire sadique et j’ai tout revu de ma vie. Absolument tout. Plus que ce que m’avait dit Road…Beaucoup plus. Un hurlement sauvage, animal et rauque sortit de ma gorge, couvrant le bruit de la bataille. Mes yeux se dilatèrent, Midona posa une main sur mon épaule, je ne la regardais pas.
J’avais peur…Mal…Bien…Chaud…Froid…Doux…Dur…Sang…Mort…Tuer. Tuer. Tuer. M’écroulant sur le sol, ce mot se répétait dans ma tête. Mon esprit voyait mon corps, comme si je n’étais pas lui…Midona me secouait inquiète…J’ai hurlé…Un hurlement animal. Avant de disparaître…Et je fus tirée dans les tréfonds de mon âme par cet autre moi. Observant ce spectacle. Ce n’était pas moi…Impossible ! Mes yeux complètement noirs, une pupille gravée à l’intérieur…Une pupille étirée et pourpre…Un air froid sur le visage. Une bête…Oui, j’étais une bête. Des griffes sortant de mes doigts, partout de mon corps, tel un porc-épic des lames, des poignards. J’ai laissé une longue taillade sur le bras de Midona avant de la mordre à l’épaule, avec des canines pointues. Je me suis relevée, avant d’apparaître devant Xanto, incontrôlable. Je me suis précipitée sur lui pour lui mordre la jugulaire lorsqu’un monstre m’attaqua. Il se retrouva sur les lames de mon corps, transpercé de toute part. Parocurue de sang, j’avais l’air d’un Cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 19:20

Spoiler:


Message à éditer ><
Les déesse n'entre plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo

Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 6
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/10/2009

Une nouvelle menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:54

Spoiler:

Pareil que pour Road
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une nouvelle menace... - Page 2 Left_bar_bleue2999/3000Une nouvelle menace... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Une nouvelle menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:46

Enfin, le mini-duel avec la dite Imparfaite était terminé. Une bonne chose ; Jasdebi avait d'autres choses à faire. Les déesses, arrivées, commençaient déjà à faire leur sale besogne, et la Fusion pouvait voir que Kazu et un dragon sortaient de la faille du monde de Road.Mais pas elle, ce qui ne faisait qu'empirer la situation. Légèrement ennuyé, il se mit à rire. Puis il dit tout bas:

-Ben voyons. Fallait qu'les trois saletés s'en mêlent. Franchement, ça devient vraiment ennuyeux... Ha ha ha, c'est encore pour ma pomme! Va falloir s'en occuper... Allez hop!

Il allait se mettre en route quand Tsukiyo s'avança et lui donna un baiser sur le front. Jasdebi avait la rageante impression qu'on se foutait littéralement de sa gueule. Puis elle l'appela "Gentil toutou', c'en était trop. Zut à la fin, on avait dit un effort de modestie! Et... N'a plus de sucettes? Jasdebi ne pigeait plus rien.

-Je ne vois pas pourquoi ne plus avoir de sucettes est un problème ; moi-même je n'en ai...

Un éclair et Tsukiyo n'était plus là. Sa sœur... Road. La Fusion se dépêcha d'aller dans le monde psychédélique de la maîtresse du crépuscule pour pouvoir faire quelque chose. Il vit alors l'Imparfaite emporter sa sœur et les trois déesses occupées avec un cyclone à forme de main crochue. Jasdebi devint tout à coup hilare. Des milliers de pentacles violets apparurent dans la Main, jusqu'à ce que celle-ci soit en son contrôle. Puis il emmena ses proies divines hors du monde de la déesse maudite.
Puis il repartit à l'endroit où il avait affronté Tsukiyo, et se mit à lui parler -elle revenait avec Road dans ses bras.


-Héhé, soigne-là bien! On va avoir besoin de son aide!

Puis, voulant se venger, il se rapprocha de l'aînée des déesses et lui embrassa la joue, en essayant de ne pas se faire tuer ; il savait plus que quiconque qu'une femme était dangereuse. Il pouvait d'ailleurs remercier Kveygarmya de cette leçon pleine de sagesse. Puis il s'envola, utilisant son héritage de dragon, pour arriver devant les trois déesses. Il se retourna vite fait, puis lança à la guérisseuse amatrice :

-Dépêche toi, je pense pas pouvoir les battre toutes! Si tu veux qu'on tue les déesses, va falloir que tu te grouilles!

Puis il envoya ses cheveux transpercer la plus proche, Din. Un sourire, non pas fou, mais amusé, éclairait le visage de celui qui commençait à détruire indirectement le Royaume d'Hyrule.

Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une nouvelle menace... - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Une nouvelle menace... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une nouvelle menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:42

Par la fenêtre de sa chambre Midona observait le ciel crépusculaire qui s'offrait à elle, elle repensait à cet aventure maintenant lointaine qui avait eu lieu il y a trois ans... Le ciel bleu lui manquait. Comment allaient-ils? Link,Zelda... que se passait-il dans Hyrule en ce moment... ? Elle aurait voulu le savoir mais elle n'en savais rien hélas, car elle avait détruit le miroir et depuis, plus rien... dommage.
Dans ce monde là en tout cas, il y avait eu du changement... Midona s'occupait bien plus du bonheur de sa soeur et de son peuple que du reste.
Midona n'avait pas changée de titre, toujours princesse elle n'avait pas encore songé à se marier, mais le moment viendrais bientôt.. elle n'était pas présée du tout.
Midona changea de place, ele sortit de sa chambre et s'engouffra dans un long couloir qui menait à la salle du trône, sa longue cape traînait derrière elle, la suivant au même titre qu'une ombre. Midona ne doutait pas qu'Ashia était dans le secteur, comme toujours...
La princesse du crépuscule avait bien plus l'air d'une reine qu'il y a trois ans.
Elle s'assit sur son trône, lasse et fatiguée elle posa sa tête dans la paume d'une de ses main, un coude sur l'accoudoir... pas très gracieux cet air déprimé... m'enfin...
Un jeune crépusculien rentra dans la salle, il avait l'air d'avoir couru...

-Midona! Venez-vite! Les déesses ont ouvert le passage vers Hyrule! Il semblerais que la guerre fasse rage dans le monde de lumière, elles vont faire de nous des être lumineux... c'est ce qu'elles nous ont dit!

Le regard vide de Midona s'illumina alors d'une joie intense

-Hyrule en danger! Super! sonne l'alarme! nous partons en guerre.

Il se retira et Midona partie en courant vers ses appartement ou elle revêtit sa tenue de guerre. En sortant du palais, la fiéreté de Midona la submerga, tout son peuple était là armé, dans une belle organisations tous se mettait en place pour combattre. Midona porta une main a sa bouge pour sifler, une minute plus tard un énorme dragon noir et bleu se posa devant elle, tout en armure.
Elle monta sur son dos et elle se dirigea vers les autres chevaliers dragons.
Elle prit de la hauteur et à a tête de son armée, elle se dirigea vers le miroir. Ce fut un plaisir immense de sentir de nouveau ce chaud rayon de soleil sur son visage... le desert s'étendait à perte de vue.
Une fois dans la plaine, Midona observa le spectacle désolant qui s'offrait à elle... des agents sombres...
Ashia était à ses côtés, une présence agréable pour la princesse. Mais l'attitude d'Ashia fut vraiment étrange par la suite.
D'un geste de la main Midona fit signe à son armée de se lancer dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace...   Une nouvelle menace... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser