| Elii,oui c'est bien moi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Inconnue
Nombre de messages : 28 Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 3:50 | |
| Tiens, voilà un p'tit truc que j'aime bien faire avant de faire quoi que ce soit d'autre sur un forum! Non je parle pas de faire ma présentation longue comme la montée l'Évrest fait par le gars qu'il l'a escaladé a cloche pied avec une chèvre sur le dos x),mais je parle bien de me présenté MOI!Oui Moi! La fille qui conte des joke poche!OUI!C'EST ÇA MA VISION! *Connait la sortie*
Prénom : // Age : 13 ans (Bientôt 14 ^o^) Taille : 5 pied 4 Poids : // Cheveux : Noir Yeux : Vert Ville : Vouf ! J'étais là bas, et... *BANG !!!*... et je viens de me prendre un poteau... Vous aimez : Un peu tout Vous n'aimez pas :
Genres de musique favorite : Rock Japonais Groupes favoris : One Ok Rock Film favori : De père en Flic Livres favoris : Les chevalier d'Émeraude Genre préféré : Fantaisie BD favorite : Astérix Manga préféré : Shugo Chara
Classe/métier : Humoriste a en devenir! Matière scolaire favorite : Art Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : Math Matière scolaire détestée : Français
Genre de fringues habituellement portées : Des trucs a la mode là Couleur favorite : Bleu Sport pratiqué : Ski Boisson préférée : // Destinations de rêve pour vos vacances : Japon!
Animal favori : Loup Animal domestique : //
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : C'est une image du jeu Okami Smiley préféré : X( VIVE BOB LE SMILEY MILLITAIRE!
Personnalité : Drôle Phobie : ARAIGNÉE! La pire chose que l'on puisse vous dire : Attention ya une araignée sur ton épaule! Pire défaut : Un peu stupide x) La question que vous détestez que l'on vous pose : Comment t'as fait ça? Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : // En quoi aimeriez-vous être réincarné ?: En japonaise! Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ?: Écouté des vidéo de L-J Houde
Les séries que vous regardez : Les parents Le petit mot de la fin : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !!!
Dernière édition par Inconnue le Mer 1 Fév 2017 - 6:21, édité 1 fois | |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 12:08 | |
| Hello!
Hey! Un soucis contre les militaires X( *va devenir militaire* Rock japonais poweeeeer!
La super géniale, très grande administratrice de ce forum qui commence a avoir trèèès mal au chevilles te souhaite la Bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 13:32 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 13:35 | |
| Bienvenue *ggyahahahaaha* alors comme ça t'aimes pas les araignées?Elles sont mimi pourtant | |
|
| |
Inconnue
Nombre de messages : 28 Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 14:43 | |
| - Midona a écrit:
- Hello!
Hey! Un soucis contre les militaires X( *va devenir militaire* Rock japonais poweeeeer!
La super géniale, très grande administratrice de ce forum qui commence a avoir trèèès mal au chevilles te souhaite la Bienvenue ^^ OUI!Vive Bob le smiley millitaire! X( Et le ROCK MADE IN JAPAN! - Link a écrit:
- Bienvenue !
Merci bien! :DD - Jasdebi a écrit:
- Bienvenue
*ggyahahahaaha* alors comme ça t'aimes pas les araignées?Elles sont mimi pourtant Moi j'aime pas,c'est tout gros et tout poilu et ça l'a une horrible vilaine tête! (J'ai faillit faire une crise cardiaque quand j'ai vue le boss du temple du temps dans TP. J'ai bien faillit taper sur ma télé avec une tapette a mouche.(Merci a ma conscience de m'avoir rappelé: Cette araignée là, elle existe pas <.<))
Dernière édition par Inconnue le Mer 1 Fév 2017 - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 17:58 | |
| - Elii a écrit:
- Jasdebi a écrit:
- Bienvenue
*ggyahahahaaha* alors comme ça t'aimes pas les araignées?Elles sont mimi pourtant Moi j'aime pas,c'est tout gros et tout poilu et sa là une horrible vilaine tête! (J'ai faillit faire une crise cardiaque quand j'ai vue le boss du temple du temps dans TP j'ai bien faillit taper sur ma télé avec une tapette a mouche.(Merci a ma consiance de m'avoir rapeller:Cette araignée là,elle existe pas <.<)) ^^ Comme quoi, un cerveau ça peut servir. *Mode Kveygarmya* Salut ma grosse ! ('açon de parler)*mode pasKveygarmya* Yo cocotte (manière de dire) *modes off* J'oubliait, fait pas attention (pas trop attention) aux bétises de Jasdebi, il a une araignée au plafond (moi aussi d'ailleur). | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 18:09 | |
| Suis-je donc le seul à ne pas être phobique des araignées? Hey, dis pas que je suis bête...J'ai sauté une classe IRL, alors na. Juste un peu taré... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 18:45 | |
| *Toussote légèrement* Je ne vais rien dire sur le sujet "Jasdebi"... TOUSSE TRES FORT |
|
| |
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 18:48 | |
| TT pourquoi tout le monde pense que je suis idiot? POURQUOI TOUT LE MONDE EST SI PERSPICACE?! *Mode taré off* *error system* Ugyah. *s'effondre* | |
|
| |
Inconnue
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 28 Oct 2009 - 19:33 | |
| - Kveygarmya a écrit:
- Elii a écrit:
- Jasdebi a écrit:
- Bienvenue
*ggyahahahaaha* alors comme ça t'aimes pas les araignées?Elles sont mimi pourtant Moi j'aime pas,c'est tout gros et tout poilu et sa là une horrible vilaine tête! (J'ai faillit faire une crise cardiaque quand j'ai vue le boss du temple du temps dans TP j'ai bien faillit taper sur ma télé avec une tapette a mouche.(Merci a ma consiance de m'avoir rapeller:Cette araignée là,elle existe pas <.<)) ^^ Comme quoi, un cerveau ça peut servir. *Mode Kveygarmya* Salut ma grosse ! ('açon de parler)*mode pasKveygarmya* Yo cocotte (manière de dire) *modes off*
J'oubliait, fait pas attention (pas trop attention) aux bétises de Jasdebi, il a une araignée au plafond (moi aussi d'ailleur). Cocotte...C'est le surnom que me donne mes parents x_X Depuis que j'ai su ce qu'était une cocotte, j'ai toujours un peu honte quand mes parents m'appelle comme ça X(
Dernière édition par Inconnue le Mer 1 Fév 2017 - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! Mer 4 Nov 2009 - 18:50 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elii,oui c'est bien moi! | |
| |
|
| |
| Elii,oui c'est bien moi! | |
|