Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:39

Le soleil brillait sur la verdoyante plaine d'Hyrule alors que Rozalin voyageait paisiblement sur celle-ci. Cette dernière se dirigeait vers le Desert de Gérudo, pour un contrat que l'on lui avait offert. Un groupe de marchand s'était fait vandaliser par les sois-disante voleuses qui peuplais la région de ce desert. Ceux-ci, qui avaient perdus une grande partie de leurs cargaison dans ce pillage, avaient fait parvenir une demande d'aide pour la ''célèbre'' Mercenaire possédée. Rozalin avait pour objectif de faire cesser ces actes criminels pour de bon et ce, peut importe les moyens. Elle savait que ses employeurs s'attendaient à se qu'elle aille tué une grande partie des guerrières Gerudos, mais la mercenaire voulait d'abord en apprendre davantage sur la situation et de la bouche des ''agresseurs'', pas des victimes.

Lorsqu'elle arriva devant le point d'entré pour le village, Ash, son fidèle compagnon fantôme lui adressa la parole sous sa forme invisible pour les êtres humains normaux.

-Sois prudente, on ne sais pas de quoi ces guerrières sont capable. Je te suivrai de près et j'interviendrai si néccessaire...

-Ne t'en fais pas, Ash. Je suis sûr que les gérudos ne sont pas comme les rumeurs le prétendent.

Elle s'approcha de la Forteresse Gérudo d'un pas calme, mais un peut tendus. S'est alors qu'elle s'arrêta devant une jeune fille qui devait avoir a peut près son âge. Celle ci était devant l'entré de la forteresse comme si elle voulait l'empêcher d'entrer.

-Eeeuh...bonjour. J'ai été engager par des marchands pour enquêter sur un pillage qui aurais été fait par le peuple de Gérudo et je voudrait connaitre votre version de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:54

J'étais devant la porte de la forteresse Gérudo. J'inspectais les alentours, et, devant moi,se tenais un jeune fille, qui devais a peu près avoir mon âge. Celle-ci me demanda:
-Eeeuh...bonjour. J'ai été engager par des marchands pour enquêter sur un pillage qui aurais été fait par le peuple de Gérudo et je voudrait connaitre votre version de l'histoire.
Je sortis alors mon sabre et je me mis face a elle.
-Pourquoi veut-tu savoir cela?
Lorsque je vis qu'elle ne réagissais pas, je rangea ma lame et m'inclina.
-Je m'appelle Ganty, je suis une guerrière et une voleuse Gérudo.... Nous sommes les voleuses....
Je me redressa, et je la regarda...
-S'il-te-plait, ne dis a personne que nous avons volé! Sinon je suis cuite!!
Une Gérudo m'interpella alors.
-Hé, Ganty! On a pas que ça a faire! Alors soit tu t'en va, soit tu restes!
-Je m'en vais!
-Très bien!
Je me retourna et je demanda a la jeune fille:
- Si tu veux.... On peut partir ensemble?
J'attendis patiemment sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 0:07

Rozalin était completement stupéfaite par la réponse de la voleuse gérudos. Alors s'était elle et quelques complices qui avait piller les marchand. La réaction de Ganty lui donnais espoir que tout pourrait être reglé de façon pacifique. Lorsque celle-ci lui demanda si elle voulait partir avec elle, Rozalin ne put résister à sa propre curiosité de savoir où allait t'elle l'emmener.

-D'accord je ne dirai rien pour le vol, mais il ne faudras plus le refaire sinon ces marchands pourraient engager des types plus....méchants que mois. Pour ce qui est de t'accompagner, je veux bien, mais tu es sûr de vouloir voyager avec une inconnue comme moi?

S'était la première fois que se genre de situation lui arrivait. La plupart du temps, les gens n'osent même pas l'approché à cause de ses yeux lui donnant un air étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:14

Je m'approcha d'elle et celle-ci me dit:
-D'accord je ne dirai rien pour le vol, mais il ne faudras plus le refaire sinon ces marchands pourraient engager des types plus....méchants que mois. Pour ce qui est de t'accompagner, je veux bien, mais tu es sûr de vouloir voyager avec une inconnue comme moi?
-Plus le refaire? Hého! reveille toi,gamine! On est des voleuses! cela ne s'arrêtera point!! Et puis, tu sais bien, je n'ai pas peur puisque je suis une Gérudo!
Non mais! On ne me traîte pas de cette manière, moi! je repris mes esprits calmement.
- Où t'emmener? C'est bien simple! a Hyrule!
J'attendis sa réponse et, doucement je l'éxamina:
-Elle avait les cheuveux blonds.
- Mais ses yeux étaient.... ROSE?!
Je ne comprenais pas comment elle pouvais avoir les yeux rose alors que moi ils étaient BV*!

*Ce qui est sur,c'est qu'elle n'est pas Gérudo...*
Ce questionnaire me donna mal a la tête.J'arretta.
-Dis-moi, tu es Hylienne ?
J'ai attendu qu'elle me réponde en observant le ciel bleu du matin sur la valée...

* BV=Bleus verts
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:04

-Plus le refaire? Hého! reveille toi,gamine! On est des voleuses! cela ne s'arrêtera point!! Et puis, tu sais bien, je n'ai pas peur puisque je suis une Gérudo!

Rozalin resta immobile un moment en entendant cette réponse négative de la part de Ganty. Elle avait espéré pouvoir mettre fin à ces actes criminels de façon pacifique, mais en fin de compte peut être allait elle devoir utiliser la manière forte. D'un autre côté, elle était sur que les Gérudos ne volait pas par plaisir, mais simplement pour survivre, eux qui vivent dans le desert. Son ami fantôme se mit à lui parler d'une voix que seule elle pouvait entendre.

-Rozalin, je n'ai pas l'impression que les gérudos vont arrêter leurs pillage juste avec des mots. Nous avons vraiment besoin de cet argent alors il n'est pas question de rompre ce contrat.

Sans lui répondre, puisqu'elle aurait eu l'air assez étrange si elle se mettais à parler ''seule'', la mercenaire laissa Ganty continuer. Celle-ci parlait de l'emmener à Hyrule, sans prendre la peine d'expliquer sa raison. Rozalin afficha un sourir un peut forcé, puisqu'elle était déçut de ne pas avoir put finir son travail, mais elle garda espoir que tout pourrait se régler sans violence. S'est alors que le jeune fille sentit un malaise chez Ganty, comme si elle venait de remarquer quelque chose de troublant, mais elle ne dit rien. Rozalin savait qu'il s'agissait de ses yeux étranges, mais elle ne pouvait rien y faire.

-Dis-moi, tu es Hylienne ?

- Oui, je suis née dans un petit village d'Hyrule et mes parents étaient tous deux Hyliens.

Avec un air un peut triste, le jeune fille semblait entendre le signal de la gérudos pour qu'elles partent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:33

- Oui, je suis née dans un petit village d'Hyrule et mes parents étaient tous deux Hyliens.
Je vis, par suprise, que la tristesse se pointait sur le regard de la jeune fille. Je lui souria pour lui remonter le moral, mais rien ne changea.
Tu ne m'a toujours pas dis comment tu te nommais! dis-je en finissant mon sourire.
Nous allons aller a Hyrule, il se trouve, que, la nuit dérniére, de sombres bruits très étranges semblables a une guerre retentissaient...Nous allons donc parcourir tout Hyrule pour, peut-être, régler ce problème et que les habitants ne s'en font pas.
Je la regarda et voyant qu'elle ne souriait point, je baissa la tête, le regard dans le vide.
Nous commencerons par aller a l'oasis, prendree de l'eau pour notre excursion.ensuite nous descendron a Hyrule. Nous explorerons le lac Hylia, puis le domaine des Zoras,le village oublié, les plaines d'Hyrule, Cocorico et la montagne de la mort, Toal jusqu'a la citadelle d'Hyrule. Ok?
Le regard de cette fille était encore plus atristé que tout à l'heure...Je ne savais pas quoi faire.... J'attendis qu'elle me reponde...
Merci de ne rien dire aux marchands! Nous volons pour vivre car tu as vu, c'est un désert:
- Ni de nourrriture
- Ni d'eau bien fraîche mais de la chaude que nous trouvons a l'oasis...Enfin, tu vois, c'est pas le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:10

La voleuse Gérudo avait soudainement prit un tant doux et remplit de compassion. Peut être avait elle détecté le pointe de tristesse dans son regard lorsqu'elle parlait de ses parents? Rozalin lui était évidemment très reconnaissante de penser à son bien-être, mais cette blessures psychologique était trop grande pour guérir aussi rapidement. Après un moment de silence où les deux jeune filles semblaient assez mal à l'aise, Ganty pris la parole pour lui expliquer l'étinéraire pour le voyage. Rozalin fut quelque peut surprit par la vitesse avec laquelle elle avait planifier cette excursion et aussi curieuse de savoir l'origine de ces ''bruit étranges''.

En tentant de reprendre son air jovial habituel, elle se mit à suivre la voleuse qui disait vouloir se réapprovisionner en eau à l'oasis. Sa nouvelle compagne l'intriguait tellement qu'elle oublia le contrat que l'on lui avait donné, au malheur de Ash. Ganty finit par lui révéler que les Gérudos volent les marchands seulement pour survivre dans cet environnement hostile qu'est le désert. Rozalin ne pouvait définitivement pas les empêcher de chercher leurs vivre de cette façon et elle serait même près à se battre de leurs côté s'il le fallait!

Le duo d'aventurière s'arrêterent devans l'oasis que la voleuse avait mentionné plus tôt. Après avoir remplit sa gourde, qui était presque vide à cause du voyage qu'elle avait fait pour venir dans le desert, elle regarda son reflet dans l'eau pendant que la Gérudo remplissait la sienne. La couleur de l'eau mêler à la chaleur actuelle lui donnais terriblement envie de si baigner. Elle secoua la tête pour essayer de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Un nouveau contrat Left_bar_bleue3000/3000Un nouveau contrat Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:47

[ On va au lac Hylia et tu commences ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau contrat Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau contrat   Un nouveau contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Désert Gerudo :: Forteresse Gerudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser