| Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greim
Nombre de messages : 23 Localisation : Où je veux, quand je veux ! Rang : Loup protecteur Race : Elfe Noir et Demi-Loup Partenaire : ??? Amis et Ennemis : J'en ai pas -_- Date d'inscription : 21/11/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Lun 23 Nov 2009 - 18:56 | |
| Le titre dit tout. Où vous voulez mais de préférence dans la plaine ou la forêt. Même aux pics blanc si vous souhaitez mais pas en ville -_-. Sinon, qui commence ^^ ? | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Lun 23 Nov 2009 - 18:58 | |
| Désolé, tous mes persos sont pris >< | |
|
| |
Greim
Nombre de messages : 23 Localisation : Où je veux, quand je veux ! Rang : Loup protecteur Race : Elfe Noir et Demi-Loup Partenaire : ??? Amis et Ennemis : J'en ai pas -_- Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Lun 23 Nov 2009 - 19:00 | |
| po 'rave, ça peut attendre ^^ | |
|
| |
Greim
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Mer 30 Déc 2009 - 21:09 | |
| Y'a ti personne pour rp avec moua i^i ? J'ai déjà commencé => ici <= | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Jeu 31 Déc 2009 - 19:19 | |
| Moi je voudrais bien, j'ai fait des demande mais sa pas répondu disont... Surtout que mon personnage n'a plus de force sa serais un cas éfficasse d'etre sur le bord d'un ruisseaux! | |
|
| |
Greim
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Ven 1 Jan 2010 - 15:38 | |
| Paas de problème, enfin quelqu'un qui daigne répondre *-* T'as plus qu'a répondre | |
|
| |
Sayuka
Nombre de messages : 23 Localisation : Assise sur le branche d'un arbre dans les plaines d'Hyrule. Race : Elfe Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Dim 14 Fév 2010 - 18:46 | |
| Pour mon premier Rp je veux bien venir, enfin si vous voulez | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? Dim 14 Fév 2010 - 19:11 | |
| Moi je n'est aucun problème a se que tu vienne dans le Rp. Juste a me foncé dedant ou m'arrêter et ses fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? | |
| |
|
| |
| Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ? | |
|