| Quelques dessins que j'ai fait | |
|
+3Kuroi Kameleo Ganty Yasuhiro Saitô 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yasuhiro Saitô
Nombre de messages : 29 Rang : Combattant Mystérieux Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Quelques dessins que j'ai fait Mer 25 Nov 2009 - 5:28 | |
| Voilà, je voudrais votre avis sur mes dessins... si les avis sont bon, j'en mettrai d'autres! Update. j'ai augmenté la qualité de l'image... - Spoiler:
Vue de profil, mais bon, j'suis pas le meilleur x) (problèmes au niveau du menton) - Spoiler:
Ce dessin m'a pris entre 3 et 7 minutes... - Spoiler:
| |
|
| |
Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Mer 25 Nov 2009 - 12:53 | |
| Pas mâle =) En tout cas, c'es mieux que moi TT | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Mer 25 Nov 2009 - 14:14 | |
| pas mal, pas pas mâle >< j'adooore le dernier moi^^ | |
|
| |
Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Mer 25 Nov 2009 - 14:21 | |
| Maieuuuh Jasdebi c'est fait exprès >< | |
|
| |
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Mer 25 Nov 2009 - 14:38 | |
| 9a c'est qu'on dis après ma belle.
C'est vrai que c'est bien ! | |
|
| |
Yasuhiro Saitô
Nombre de messages : 29 Rang : Combattant Mystérieux Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 0:53 | |
| 2 nouveaux dessins aujourd'hui! Bon, depuis hier, je me suis mis à faire des chibi, alors y'a que sa! Nekomimi! (humaine chat) - Spoiler:
Mon gars chibi, avec le corps et tout! C,était un peu dure de le prendre au complet, et sa peut paraître réduit... - Spoiler:
| |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 1:45 | |
| J'voudrait exposer les mien mais j'ai rien ! >< mon oeuvre ne sera pas exposer | |
|
| |
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 12:54 | |
| Waw o_O
moi tout ce que je suis capable de faire c'est une boule qui ressemble a un oeuf >-< et ma prof de dessin m'a clairement dis que je n'avais aucun don pour le dessin u_u mais je suis toujours impressionnée de voir ce qu font les autres o_O waw | |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 16:14 | |
| Wtf!? Ton prof de dessin dit que ta aucun don!!! Chose a ne jamais dire quand on est prof! Regarder moi , quand j'était jeune je fesait juste des bonhome allumette et maintenant je dessine des manga >< Faut se pratiquer pour arriver a quelque chose! | |
|
| |
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 16:19 | |
| cherche pas c'est mon prof il est comme ca tant que tu lui sort pas un picasso il est pas heureux cet homme la u_u | |
|
| |
Kazu
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 16:47 | |
| * Prend un crayon et le tire derrière la tête du professeur * Nan mais! Vous avez des émotion!? Je vois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Jeu 26 Nov 2009 - 19:49 | |
| Je trouve que dessiner des bonhommes "vc" est tout à fait acceptable. D'ailleurs, quand on sait faire des minis-scénars, c'est même super bien >> | |
|
| |
Yasuhiro Saitô
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Sam 19 Déc 2009 - 4:18 | |
| Voilà, après un long moment d'attente, voici de nouvelles oeuvres, produites aujourd'hui! J'ai tracé au crayon 2B, ensuite j'ai encré au crayon permanent noir, j'ai effacé les lignes de crayon 2B et j'ai colorié le tout! ENJOY! Voilà le dernier que j'ai fait. Je n'ai pas copier quoi que ce soit. (Les trois dessins sont sur la même feuille) - Spoiler:
Celui-ci est le premier que j'ai fait, j'ai calqué une fille d'un de mes nombreux documents sur le dessin et j'ai modifié. - Spoiler:
Le deuxième que j'ai fait. Lui aussi est calqué, mais contient de nombreuses modifications. - Spoiler:
Dernière édition par Yasuhiro Saitô le Dim 20 Déc 2009 - 2:33, édité 1 fois | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Sam 19 Déc 2009 - 12:36 | |
| Je me sens horriblement incapable quand je vois tes dessins plutôt réussis. >< | |
|
| |
Yasuhiro Saitô
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Sam 19 Déc 2009 - 16:57 | |
| Mon prof de dessin m'a dit une chose un soir : Tout le monde peut dessiner. C,est seulement de la pratique que ça prends. j'espère vous encouragez avec ces mots. Merci pour les compliments! | |
|
| |
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Sam 19 Déc 2009 - 17:17 | |
| - Yasuhiro Saitô a écrit:
- Celui-ci est le premier que j'ai fait, j'ai claqué une fille d'un de mes nombreux documents sur le dessin et j'ai modifié.
Tu devrais avoir honte. Et tu t'en vante en plus ! J'aime bien tes dessins. | |
|
| |
Yasuhiro Saitô
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Sam 19 Déc 2009 - 19:10 | |
| Bah j'me vante pas. En plus, j'ai modifié... où est-il précisé que je me vante? Je fais juste montrer mes dessins... J'ai aucune raison de me vanter, surtout que je me trouve pas si bon que ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Sam 19 Déc 2009 - 19:35 | |
| Elle te fait remarquer tu as écrit "claqué une fille" et non "calqué une fille". Faudrait pas se méprendre sur tes intentions "." | |
|
| |
Yasuhiro Saitô
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait Dim 20 Déc 2009 - 2:34 | |
| LOL! Epic fail de ma pars je m'en excuse... jamais je n'ai claqué une fille de ma vie! oulala... là j,aurais vraiment honte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques dessins que j'ai fait | |
| |
|
| |
| Quelques dessins que j'ai fait | |
|