Zelda Twilight Princess
|
|
| Harupia | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 8:03 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- × Présentation de votre Personnage ×
× Première Partie ×
Nom : Prénom : Harupia Âge : Quelques millénaire, il ne les compte plus. Mais le corps qu'il occupe en ce moment est agé de 12 ans Sexe : Masculin Date de Naissance : Un peut après la création du monde Monde d’Origine : ...? Alignement : Il est de son propre côté. Bien ou mal ne veulent rien dire pour lui. Mais puisque sont but est de détruire le monde, on pourrait le considérer mauvais. Rang : Dieu de la mort Arme(s) : Une faux magique à la lame gigantesque qu'il peut faire apparaître d'une seul pensée. × Seconde Partie ×
Apparence Physique : Avant d'être déchut de sa position de Dieu et scellé dans une épée à la lame obsidienne, Harupia avait l'apparence que les déesses Din, Farore et Nayru lui avaient donné: Un jeune homme d'à peut près 18 ans, avec des cheveux argentés tel la lune et des yeux bleus aussi profond que le fond de la mer. Une magnifique silhouette svelte et un visage sans la moindre imperfection. Mais à présent, il se trouve dans le corps d'un garçon de 12 ans. Malgré son imperfection, du fait qu'elle soit humaine, Harupia apprécie quand même cette enveloppe charnelle, disant qu'il voyait en elle un certain potentiel. Ce corps, dont le Maître de la mort a dévoré l'âme de l'ancien propriétaire, est assez petit, considérant son âge et ne possède presque aucun muscle. Malgré ce petit désagrément qui s'avérerait fâcheux lors d'un combat, Harupia compense ce manque de force naturelle en utilisant ses pouvoirs divin pour le rendre plus fort que n'importe quel humain ordinaire. Les cheveux de son hôte sont d'un bleu ciel avec une coiffure assez étrange, alors que ses yeux sont rouges sang et remplis d'agressivité. La plupart du temps on peut le voir se balader torse nu, même en hiver et porte un simple pantalon très court qui lui arrive qui lui arrive aux genoux ainsi qu'un écharpe rouge. Profil Psychologique : À la base, lors de sa création, Harupia était, malgré sa position de Dieu de la mort, un être qui avait un profond sens de la justice. Il récoltait les âmes des gens seulement pour préserver l'équilibre d'Hyrule. Chaque fois qu'il arrachait une personne bien aimé à sa famille l'attristait au plus profond de son âme, mais se répétait toujours que s'était pour le mieux. Mais à mesure que les années passèrent...se transformant en décennies, puis en siècles, le faucheur découvrit la vrai nature des êtres humains et en fut dégouté profondément. Des guerres, des meurtres sans aucun sens, tant de souffrances apporté sans raison. ''Ces humains ne connaissent aucunement la valeur de la vie!'' se disait-il souvent. Puis, Harupia finit par devenir fou. Il commençait à prendre la vie des gens avant même que leurs heures n'arrivent et les années que celui-ci à passer emprisonné dans une épée n'a rien fait pour améliorer son état d'esprit. Maintenant c'est un Dieu fou qui n'a pour objectif que prendre vengeance sur le monde entier, autant déesses qu' humains. Un être horrible dans chacune de ses actions et n'ayant aucune pitié pour qui que ce soit.
× Troisième Partie ×
Histoire de votre Personnage : ''Le mythe de la création d'Hyrule se déroule à travers les âges entre les sages du pays. Il parle du temps avant le temps, ou du moins avant que les premiers êtres commencent à compter le temps. Le pays d'Hyrule est né lorsque les trois déesses, Din, Nayru et Farore descendirent du ciel et mirent de l'ordre dans cette masse de poussières cosmiques. Avant de quitter ce monde, peuplé des races qu'elles avaient créés, les déesses confièrent aux habitants d'Hyrule un symbole de leur pouvoir : La légendaire Triforce.''
Voilà une légende bien connu par tous les habitants d'Hyrule, n'est-ce pas? Vous devez vous demander pourquoi j'en parle. Eh bien, ceci est la base d'un conte qui est bien moins populaire...un conte qui a été bannis dans les abîmes de l'oubli.
Avant de quitter Hyrule, Din, Nayru et Farore créèrent un dernier être, une créature qui leurs ressemblaient : Un autre Dieu, Harupia. Ce dernier avait pour tâche de maintenir l'équilibre de ce monde prenant les âmes des créatures trop vieilles pour laisser place à de nouvelles vies. Chaque fois qu'un être vivant mourrait de cause naturelle ou quelle que soit la raison, le maître de la mort venait récolter son âme pour lui offrir le repos éternel. Bien sûr, cette tâche était des plus difficiles pour le moral d'une personne. Voir la tristesse des gens à travers Hyrule qui perdaient un être cher et maudissant la mort elle-même. Mais il ne pouvait pas arrêter pour autant, il était maudit à faire ce travail qui faisait de lui un avatar du mal et de la misère. Un malheureux jour, Harupia découvrit que les âmes qu'il prenait apportaient la violence et le chaos. Des vengeances sanglante avait lieux et parfois même des guerres parmi les races, causant encore plus de souffrances inutiles.
La tristesse du Dieu de la mort se transformait lentement en haine. Ils prenaient la vie des autres facilement pour des raisons si futiles. Pour se venger, s'enrichir ou encore par simple folie, peut importe leurs façons de se justifier, Harupia ne comprenait pas ces êtres de chair. Alors que sa colère s'intensifiait, laissant place à la rage, il commença à tuer les gens lui-même, avant que leurs heures n'arrivent. Au début, il ne s'agissait pour la plupart, que de criminels qui ont réussi à échapper à la loi, mais au fur et à mesure, ces ''récoltes prématurée'' devinrent un massacre total. Dès que le faucheur jugeait qu'un village pouvait entrer en guerre, il enlevait la vie de tout s'est habitant sans aucune pitié.
C'est alors que, pendant cet âge de chaos, les déesses réapparurent pour juger Harupia, qui était devenu une menace pour Hyrule.
-Harupia. Pourquoi as-tu dévié de ta route? Tu avais juré de veiller sur ce monde et assurer son équilibre.
-Ne voyez-vous donc pas?! Regardez ces créatures stupides! Elles ne font que s'entretuer dès que l'on leurs fournit la moindre petite raison. Si la vie a si peu de valeur à leurs yeux pourquoi leur donner?!
-Se sont à eux de décider ce qu'ils vont faire de leurs vies. Les péchés que tu as commis en tant que Dieu de la mort sont impardonnables. Prépare toi à être punit.
-Quoi?! JE suis dans l'erreur?! Si quelque chose menace ce monde en ce moment, ce sont ses habitants!
Sans même lui répondre, Din, Nayru et Farore le scellèrent dans une épée noire avant de l'envoyer sur terre, dans une profonde caverne et, comme dernier acte, construisirent un village et le peuplèrent de différentes créatures en leurs laissant une mission divine : Ne jamais laisser quelqu'un s'approcher de cette arme obsidienne. Et s'est comme ça que le Dieu de la mort fut emprisonné pendant des siècles dans cette épée. Chaque jour qu'il passait à ne rien pouvoir faire dans l'obscurité ne faisait qu'aggraver la folie d'Harupia, comme si l'on jetait de l'huile sur un feu pour tenter de l'éteindre. À chaque minute...chaque seconde de son existence, il attendait la moindre opportunité pour s'échapper...et elle finit par arrivée.
Un jour maudit, dépendant pour qui, un enfant de 12 ans venant du village entra dans la caverne sombre, avec une torche à la main, apparemment curieux de voir ce qu'il y avait à l'intérieur. En étouffant un rire dément, il s'adressa au petit homme.
-Hey, toi. Oui, toi! Que fait tu ici?
Le jeune villageois très surpris d'entendre une voix, tenta de savoir d'où elle venait.
-A-ah! Désolé je sais que je ne suis pas supposé venir ici, m-mais...
-Ne t'en fais pas pour ça, gamin. Je ne te veut aucun mal. En fait je veux même t'aider. Si tu me prends dans ta main, je te donnerai les pouvoirs d'un Dieu!
-Un D-dieu?!
C'est alors que l'enfant se rendit compte la voix venait de l'épée et sans approcha avec un regard remplit de désirs. Mais dès que ce dernier empoigna l'épée noire, Harupia se servi du contact physique entre les deux pour entrer dans son corps et dévora son âme sans la moindre hésitation. Après avoir odieusement passé sa langue sur ses nouvelles lèvres, il poussa un rire diabolique
-Merci pour le repas! Hahahahaha!
Il reprit l'épée que le gamin avait touché, son ancienne prison et celle-ci se transforma en faux à la lame rouge sang gigantesque. Histoire de tester ce nouveau corps et de connaître ses limites, il massacra tous les villageois qui étaient censés empêcher cet évènement. Harupia se rendit rapidement qu'il avait perdu une immense partie de ses pouvoirs, probablement puisqu'il était dans un corps humain. Mais maintenant, il était libre, au moins. Le Maître de la mort n'avait plus que deux objectifs : Récupérer toute sa puissance pour se vengée des déesses ainsi que détruire Hyrule entièrement et ce, peut importe les moyens. |
| | | Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 15:45 | |
| Hum..Je ne vois pas où ton perso se situe dans le scénar de TP.Édite-moi ça pour que ça rentre dans l'hyrule de twilight princess.Et essaie de corriger les petites fautes d'orthographe, ça picote aux yeux O_O.Ah, il me faut le code,aussi. Bienvenue néanmoins . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 19:24 | |
| Hmm...si mon personnage ne peut exister sur l'univers du forum, contentez vous d'effacer mon compte. Je ne prévois pas changer quoi que ce soit. |
| | | Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 20:35 | |
| How! C'est rapide ça --' Donc je ne te dis pas bienvenue... | |
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 21:35 | |
| je dis pas l'univers du forum, je dis l'univers du jeu.A part les déesses et hyrule, y'a rien de tp dans ta prez.Si tu ne peut pas t'adapter au forum où tu es, alors n'y vient pas ça t'évitera des efforts. Dis moi si tu veux que je te supprime après cette explication. | |
| | | Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
| Sujet: l Dim 29 Nov 2009 - 21:41 | |
| HS: Euh, Jas' t'es pas trop dur, là >< Mais oai, 'ai rien compris dans ton histoire, en plus XD Enfin moi je dis ça, je dis rien u_u Ganty, ouai je sais, et alors | |
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 21:49 | |
| C'est pas que je suis trop dur mais c'est que ça m'énerve un peu, le truc du "je ne changerai rien".Un personnage, ça s'adapte...La preuve, j'ai réussi à foutre mon perso sur trois forums diamétralement opposés O_O Alors je peux passer pour un méchant mais c'est juste que je veux pas d'un "syndrome comte millénaire", les gens qui sont inactifs sauf pour dire que les règles sont nazes. PS:ta dernière ligne est incompréhensible, Ganty | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 22:27 | |
| Je n'ai pas dit que les rêgles était mauvaise, en fait je les respecte. Et s'est justement pour cela que si mon personnage ne convient pas à l'univers du forum, je ne vais pas me débattre, à ce sujet.
PS: Quel est ce "syndrome comte millénaire''? |
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 22:56 | |
| Cherche pas, c'est un truc d'avant O_O Mais je trouve dommage que juste à cause d'un problème d'adaptation tu quittes le forum.Vu ta fiche tu dois être un bon role-player, et il n'y a qu'un petit problème de localisation et d'"évènements" , il suffirait que tu précise la localisation du village et des villes dont tu parles et que tu nous dise ce que foutais ton perso lors de la quête de link pour que tu sois validé (avec le code bien entendu) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 23:10 | |
| Oh, je vois. Désolé, j'avais mal comprit se que tu voulais dire par faire quelque changements. D'accord, je veux bien faire ce compromit et tenter d'adapter ma présentation avec l'univers Zelda...si bien sur, tu me le permet. |
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 23:30 | |
| ben oui, je te le permet >< quelle question J'attend de voir le changement avec impatience | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 23:38 | |
| Mais avant, je vais devoir récolter quelques information pour pouvoir situer mon histoire dans le temps et l'espace...ça risque d'être plutôt dur, mais je ferai se que je peut, maintenant que je connais le problème. |
| Sujet: Re: Harupia Dim 29 Nov 2009 - 23:59 | |
| Prends tout ton temps^^ tant que cela correspond au jeu... | |
| | | Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Harupia Lun 30 Nov 2009 - 6:27 | |
| J'ai manquer quelque bout O_o! Je te souhaite bienvenu Harupia ^^ | |
| | | Ganty
| Sujet: Re: Harupia Lun 30 Nov 2009 - 20:00 | |
| Voilà, bienvenue! PS à rand frère: Trop ton vava <3 PS à Jasdebi: rien, laisse, ma dernière ligne est un délire u_u | |
| | | Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Harupia Lun 30 Nov 2009 - 23:20 | |
| Yo new, et bon forumage ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Harupia Ven 4 Déc 2009 - 1:01 | |
| Je ne sais pas vraiment comment annoncer cela...
Bon. Je veux simplement dire que je ne pourrai finalement pas rejoindre le forum. Mon emploi du temps ne me permet pas le luxe d'être sur autant de forums. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps. |
| Sujet: Re: Harupia Ven 4 Déc 2009 - 19:41 | |
| Dommage, ton personnage paraissait intéressant et tu m'avais l'air d'être sympa... Enfin, c'est la vie >< on peut pas tout faire.Je m'occupe de supprimer ton compte ou tu n'es pas encore sûr? Vraiment désolé que tu ne puisses pas continuer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harupia | |
| |
| | | | Harupia | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|