Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Départ du bébé raptor Dim 13 Déc 2009 - 17:41 | |
| Voilà, c'est pour annoncer que Rexou ne viendra plus sur le fow.J'arrive plus à rp avec lui, jamais d'idée ni d'inspi, et surtout le personnage n'est pas très très intéressant. Sorry Nagisa, tu vas devoir trouver un autre compagnon de rp >< Par la même occasion j'annonce que le même sort pourrait arriver à Road Kamelot. | |
|
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Départ du bébé raptor Lun 14 Déc 2009 - 1:13 | |
| En parlant de Road on attend toujour ton poste a la guerre! Sinon je ne pourait jamais devenir un chat orange qui parle! | |
|
Nagisa
Nombre de messages : 94 Localisation : Foret Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Kazu
Ennemi(s) : Xanto Date d'inscription : 22/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Départ du bébé raptor Lun 14 Déc 2009 - 2:00 | |
| Bah c'est pas grave u_u j'attendrais xD je peux faire que ca
RIP Rexou t'etais mignon u_u | |
|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Départ du bébé raptor Mer 16 Déc 2009 - 19:04 | |
| C'est décidé, Road aussi va disparaitre.Je fais son dernier post^^ Désolé pour ceux qui les aimaient bien. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ du bébé raptor Mer 16 Déc 2009 - 19:18 | |
| Rectificatif : Road ne disparaitra pas ^^ désolé de l'info qui n'est pas véritable. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ du bébé raptor | |
| |
|