Rozalin
Nombre de messages : 45 Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 04/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Un arrêt au village Cocorico Mer 16 Déc 2009 - 4:35 | |
| Ganty et Rozalin, qui avait passé la nuit dans une tente près du lac Hylia, s'étaient rendus au village de Cocorico par manque de provisions pour se réapprovisionner. Le village parraisait très calme, pratiquement désert, surtout pour un après midi aussi ensoleillé. Les maisons était pratiquement en ruine. La mercenaire ne connaissait Cocorico que de nom et ne s'attendait donc pas à ça.
-Pourquoi ce village est en si mauvais état?
Ce fut son compagnon fantôme, Ash, qui lui répondit d'une voix que seul la jeune fille pouvait comprendre.
-Je ne sais pas vraiment. Peut être qu'il à été attaqué par les même horribles créatures que le notre?
-Peut être, mais il s'en est mieux tirer en tout cas...
-Rozy...
Elle se rendit compte que Ganty était toujours là et pria pour qu'elle ne l'ai pas entendut. La jeune fille tenta de changer de sujets.
-Essayons de trouver un magasin vendant de la nourriture! Tu viens? | |
|
Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Un arrêt au village Cocorico Lun 21 Déc 2009 - 21:58 | |
| Je m'arrêta et fixa le village. Tout avait l'air calme. Mais pourquoi tout était en si mauvais état ? Rozalin l'avait remarqué avant moi... Elle est très bizarre, cette fille, elle parle toute seule maintenant... En changeant de sujet, sa compagne lui dit :
-Essayons de trouver un magasin vendant de la nourriture! Tu viens?
- Je doute qu'il n'y en ai un... Essayons à " L'hôtel dort-dîne "...
Nous nous dirigâmes vers l'hôtel. Quelqu'un nous ouvra et nous fit entrer. C'était une jeune fille aux cheveux courts et noirs, ayant un habit marron. C'était la fille du père Reynald. Elle nous donna un sachet de nourriture et nous repartîmes dehors.
-Que dirait-tu de visiter avant de repartir ? Personnellement, je connais cet endroit. J'ai vécu une aventure trop de dingue ici. Je ne pourrais pas te la conter...
Je suis partie vers le magasin de bombe et monta la pente. Je me retourna et attendit Rozalin.
EDIT JASDEBI : Hep, hep, pas le droit de jouer le perso de l'autre! "Nous nous dirigâmes vers l'hôtel.", sans qu'elle le dise, ça, non! | |
|