| Le retour d'une drôle de nana... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le retour d'une drôle de nana... Lun 21 Déc 2009 - 20:51 | |
| Oui, vous avez pû le constater je suis de retour, je suis désolée de l'absence je n'ai aucune excuse. Je n'ai plus beaucoup d'inspiration mais j'essaierais de me rendre utile et de venir assez souvent. |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Lun 21 Déc 2009 - 21:44 | |
| Linkounet!!!!!
*lui saute dessu, le transforme en loup et se jete sur son dos le plus brusquement possible* Tu m'a manquééééééé! | |
|
| |
Ganty
Nombre de messages : 108 Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :) Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo Race : Gérudo Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde. Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Arme(s): épée(s) Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Lun 21 Déc 2009 - 21:47 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Tu reviens =) *sort le champagne et sert tout le monde * A moi aussi tu m'a manquééééé | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Lun 21 Déc 2009 - 21:56 | |
| >w< Depuis le moment que tu squattes D gray man rpg, fallait que te reviennes ici, sinon j'allais t'engueuler... N'empêche, bon retour! | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Mar 22 Déc 2009 - 0:24 | |
| Gasp... Si seulement Midona pouvait me sauter sur le dos !
Je lève mon verre a Link ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Mar 22 Déc 2009 - 2:22 | |
| Merci beaucoup à tous ^^ *grogne en sentant Midona sur son dos mais ne fais rien* |
|
| |
Kazu
Nombre de messages : 239 Localisation : Un peu partout Rang : Hylien - Neutre Race : humain Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Mar 22 Déc 2009 - 4:04 | |
| Le héro du temps est enfin de retour! =D! | |
|
| |
Rozalin
Nombre de messages : 45 Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Mar 22 Déc 2009 - 4:46 | |
| Je ne te connais pas tant que ça, mais bon retour x) | |
|
| |
Fake Shadow Marionette de Xanto
Nombre de messages : 92 Localisation : Dans l'ombre de Xanto Rang : Petite marionnette. Race : Inconnue Partenaire : ??? Date d'inscription : 26/08/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Ven 13 Aoû 2010 - 13:15 | |
| Hey ! De retour pour vous jouer aucun tour =P. Oui oui, c'est Link, seulement désormais c'est Ashia mode Ombre, et j'annonce que j'abandonne Link officiellement. Les personnages prédéfinis, c'est pas mon truc, et il faut être très souvent présent, comm vous le constater je ne réponds pas à ce critère xD Alors je le laisse à un plus présent mais qui bien sûr, aura un niveau rp élevé, cette règle, faut pas l'oublier, héhé...Allez je vous embrasse tous pour mon retour. Même si vous êtes pas contents, niark . | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Ven 13 Aoû 2010 - 13:20 | |
| Han, depuis que je l'attends c'te message u.u Bon retour, enfin on se parle sur msn, donc pour moi c'est juste une victoire ( je t'aurais bien fait chier pour que tu reviennes, hein ? x) ) | |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... Ven 13 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Là j'apprend que Kuroi à une adresse msn, alors que quand je lui ai demander il m'a dit qu'il en avait pas T_T . . . Tu m'aime vraiment pas hein? Bon retour parmis nous! ^^ Je vais nous faire une annonce car nous recherchons "encore" un Link. Depuis le début on à changé... 3 fois xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'une drôle de nana... | |
| |
|
| |
| Le retour d'une drôle de nana... | |
|