Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]

2 participants
AuteurMessage
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Masculin Nombre de messages : 568
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Left_bar_bleue2999/3000Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Empty
MessageSujet: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:56

I. Identité

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] 659309146

• Nom : Kameleo ~ Nom donné par le laboratoire, vu son pouvoir de métamorphose.

• Prénom : Kuroi.

• Statut // Rang : Un simple vagabond.

• Alignement : Tu paies combien ?

• Emploi : Ça va du tueur à gage au livreur de colis.

• Habitation : Chez toi, quand tu dors.

• Famille : Ses parents sont morts très tôt, pour cause de guerre. Son grand frère partit au combat, tandis que des scientifiques humains l'utilisèrent pour des expériences visant à créer un hybride entre humain et monstre.

• Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Aucun.

II. Physique

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Envy_by_copperhair18

• Cheveux : Sa chevelure est spéciale. Il a des cheveux très longs, et verts foncés. Un bandeau noir avec un symbole rouge les empêche d'obstruer la vue de notre fou. En pics, cette coupe de cheveux est assez méconnue dans Hyrule. En effet, il aime bien les rendre durs, et s'en servir comme une arme. On retiendra surtout que cette chevelure est tout sauf banale.

• Visage // Expression : Kuroi, malgré son âge, a un peu un air de gamin. Même si ses conneries sont plus satyriques et cyniques qu'autre chose, en combat, ses expressions sont celles d'un gamin pas content ( beh oui, il aime pas se faire taper et l'assume ). Il est assez beau, et on voit qu'il est jeune. Il peut être sérieux, bien sûr ; et quand il est triste, on voit que derrière son côté gamin, se cache un traumatisme important, qui est peut-être la cause de sa furie en affrontement. En bref ; un beau visage, un peu gamin, mais très " adulte " quand il est sérieux... Compliqué ?

• Yeux : La couleur change souvent. Dans l'ensemble, Kuroi-san garde la même apparence, mais il n'arrive jamais à se souvenir de la couleur de ses yeux. Tenant compte de ce fait, on peut dire qu'ils sont souvent violets. Très souvent ironique, son regard la plupart du temps amusé fait ressentir un certain mépris des autres. En effet, il a tendance à se foutre de la gueule des brutes et autres bourrins ; ça lui a valu quelques bagarres dans le passé, d'ailleurs. Par ailleurs, s'il est en colère ou triste, son regard est très expressif, on ressent pleinement les émotions de Kuroi en le regardant dans les yeux.

• Taille // Poids // Corpulence : Plutôt grand, il aime prendre une apparence assez efféminée. En effet, il aime voir les gens s'étonner quand il " apparait " ( quand il révèle sa forme connue, quoi ). Il est très fin, et pourtant bouffe comme un fou... Mais puisqu'il change d'apparence à souhait, pourquoi s'embêter à faire des régimes Cool ? Et, contrairement à ce qu'on croit, il est très lourd. Sa véritable forme ( franchement, il déteste la montrer, ça lui fait une sale gueule. Il tue d'ailleurs toutes les personnes qui l'ont vu comme ça ^^ ) est très... Imposante.

• Style vestimentaire : Alors là, c'est d'une simplicité... Sa tenue n'est vraiment pas couvrante. Franchement, à la limite, cette tenue est OBSCÈNE. Un débardeur moulant, ne couvrant que le torse, fait office de haut. Un short, dont la partie haute ressemble à une jupe ( space, i know ), s'occupe du bas, tandis que des gants ( qui sont troués au niveau des doigts ) font de même pour les mains. Quant aux pieds, il porte des chaussettes spéciales, mais franchement spéciales, quoi. En d'autres termes, elles sont ouvertes au niveau des orteils et du talon.
    Et le tout est en noir, of course.

• Signe particulier // Transformation quelconque : Un signe ? Hm... Peut-être le tatouage d'Ouroboros, qu'il porte à la cuisse. La forme de ce tatouage est montrée en spoiler. Son but est de faire connaitre sa race. Et pour les transformations... Il peut se changer en ce qu'il veut. Dans sa jeunesse, il a subi des expériences visant à en faire un hybride humain/monstre. Sa véritable forme est atrocement laide, puisque la créature était morte. Au prix de l'incapacité d'utiliser des attaques utilisant du mana et la magie, il peut se transformer en vraiment n'importe quoi.

Spoiler:

III. Psychologie

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Envy-30039055a

• Qualités // Défauts : Bon, commençons par les qualités... Il est posé, et ne par pas se battre pour rien. Certains diront qu'il est sage, et que ce calme est une façon de réguler la fureur de son ennemi, mais en fait, c'est juste qu'il " aime pas quand on se fait taper, ça fait mal ". Beh oui, c'est un peu con, mais bon... Passons. Il est réfléchi, et très intelligent, malgré ses blagues nulles ( mais on vous l'a dit, dès qu'il commence à se foutre de la gueule des gens, il est hilarant o.o ). Il a un don pour le cynisme et l'ironie, et oui je le met dans qualités, car savoir rigoler de l'idiotie des autres, je trouve que c'est une bonne chose. #ZBAF#. Bon... C'est un ingénieur doué, bien qu'un peu excentrique. Il a créé, par exemple, un parapluie dont la pointe est empoisonnée. Kuroi a aussi des qualités de leader, même s'il est aussi barré, même plus, qu'un certain Jasdebi. Tiens, passons aux défauts... Bon, il est complètement barré, c'est sûr. Il peut aussi être très chiant, quand il veut. Genre, tu lui parles sérieusement, puis il marmonne comme quoi il serait beau, ce nuage, là... Vous voyez le truc ? Ah, aussi, même s'il adore se moquer des gens à côté de la plaque, il peut lui aussi faire des grands silence, quand il essaie de faire une vraie blague. Quand il est en combat, là, il devient très énervant. Il est ce qu'on appelle un " mauvais joueur ", il tentera tout pour vous tuer ( la plupart du temps, il réussit ). Ah, et en cas de choc, il est totalement imprévisible.

• Ce qu'il aime // déteste : Il adorait son frère, ce dernier l'a sorti du terrible laboratoire où on le faisait subir des expériences atroces. Kuroi s'amuse aussi avec les quiproquos, et souvent, crée ainsi des tensions entre les différents groupes - beh oui, faut bien que les affaires continuent... En tant que salaud, il adore voir les gens s'énerver, et notre cher timbré aime se faire poursuivre par un enragé, enfin tant qu'il continue de gueuler, sinon c'est plus marrant. Ce qu'il aime pas... Se faire taper, avoir mal. Ah, sa véritable forme, aussi... Elle le répugne, il se demande pourquoi l'expérience a fait un tel monstre. Il n'aime pas non plus le royaume Hylien, il sait que les scientifiques étaient rattachés à lui. Il déteste les brutes ignares, dont il se moque presque constamment ; pareil pour les personnes qui insultent de manière vraiment désespérante et sans raison.

• Phobies & dépendances quelconques : Kuroi est apeuré à la vue d'un laboratoire. Il a passé de sales moments dans un de ces bâtiments, et il en garde des traumatismes vraiment énormes. Il commence par trembler, sa forme devient incontrôlable, la plupart du temps, il s'en va en pleurant. Les hôpitaux lui font presque le même effet, même si à présent, il gère mieux le stress. Question dépendance, il est clean. Pas de LSD, non. Puisque je vous le dis !...

• Accent quelconque : Aucun =)

IV. En combat

• Armes : Oh... Quand une lame de métal peut sortir de votre bras, porter une arme, c'est vraiment inutile de porter une arme...

• Niveau de Magie : La structure cellulaire de Kuroi est très spéciale. C'est le mixe d'un humain et d'un Entelexeia. Il peut ainsi changer de forme. Mais cette structure l'empêche de contrôler la magie ou des attaques utilisant du mana.

• Style de combat : Franchement... Il est polyvalent. Je vais décrire le style d'un milliard d'être, où juste vous dire qu'il s'adapte à sa forme ?

V. Histoire

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Kitenvymegaimg

1. Shut up, boy !

" Maman... Où est ma maman ? Mon papa, il s'est fait décapiter, c'est grand frère qui l'a dit. Mon grand frère, il est parti venger papa. Mais ma maman, elle était pleine de sang, quand vous m'avez pris... Elle est où ? "

Un petit garçon, pleurant à moitié, assis sur une table. A côté de lui, un homme en uniforme guerrier, le bras arraché. Tous les deux se trouvent dans les restes d'un entrepôt. Le soldat va visiblement y passer, et le gosse n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Les lieux ; apparemment un petit village dans Lanelle. Dehors, on entend parfois le cri d'un oiseau de feu géant, démon du champ de bataille, créature millénaire, qui fait un massacre parmi les troupes humaines. Ces troupes que l'on entend gueuler partout, même ici, dans ce bâtiment souterrain. Ce gamin n'a pas de prénom. Il change souvent, en tout cas. Son père a été tué par ce même monstre qui vole dehors, et aujourd'hui, les flammes ont fait partir un bout de bois dans le ventre de sa mère. Mais ce gosse ne sait même pas que sa mère n'est maintenant qu'un tas de viande cramoisie, ce qu'il va devenir si il reste là, avec son sauveur, ce héros d'un jour qui va crever pour un enfant. Mais bon, croyez l'empire, malgré la guerre, elle est belle, la vie !
Pour le moment, le mourant n'était pas encore mort. Il fallait qu'il fasse un topo à l'enfant, sinon, il mourrait pour rien. Se levant difficilement, il donna son arme ( enfin, ce qu'il en restait ) au petit.

" Bon... Ta mère est morte, petit. Tu la verras plus, et moi aussi, je... Urgn... Bon, tu prends ça, et tu cours le plus loin possible, t'as compris ? Le plus loin ! "

Son interlocuteur, se demandant si sa mère était vraiment morte, prit l'épée détériorée dans les mains. Il tenta de parler, quand un éclair de lumière vint l'éjecter vers le mur. La cachette, déjà en ruines, n'était plus qu'un amas de métal et de pierres enflammées. Protégé fortuitement par un reste de table, il appela son macchabée de sauveur, sans réponse. En essayant de bouger le truc rouge et mou qui bloquait la sortie, il fit tomber une chose atroce. le reste du bras ( celui qu'il avait gardé ) du soldat. Un hurlement retentit dans les environs, suivis par des pleurs. Puis, réflexe malin, l'enfant sortit du trou, pour être ébloui par une forme étonnante. Une tête énorme, une tête flamboyante, la créature. Le gargantuesque monstre s'envola, puis donna un coup d'aile sur l'enfant, qui fut projeté loin de là, dans la mer. Peut-être que l'oiseau de feu n'aimait pas non plus la guerre dont on le forçait à prendre part, car il a fait en sorte de sauver le gosse.

~

Un vieil homme se baladait, avec son chien, sur une plage. Le chien sentit une odeur suspecte, puis aboya. Le vieux gars courut à la suite de sa bête, puis observa le gamin échoué sur la plage. Il l'emmena directement à l'hôpital de la citadelle. Dans le bâtiment, il fut soigné à la va-vite. Toujours aucune famille de trouvée. Pour le service, cet enfant était sorti de nulle part. Un envoyé d'une " maison pour ce type d'enfants ", assermenté par le roi, vint le chercher. L'infirmière lui donna quelques habits, et le gamin partit avec celui qu'on désignait comme son " nouveau papa ". Mais tout de même, c'était bizarre, il avait une tête, lui.

" ]Monsieur, mon papa, il s'est fait tuer par un oiseau, vous savez. Vous pouvez pas être lui, c'est logique. Et en plus, moi, j'ai une famille hein, mais les gens ils ont dit que papa et maman ils étaient morts, alors. "

L'homme lui donna une claque, lui ordonna de la fermer, puis le jeta dans une roulote, où se trouvaient là deux enfants, l'un vivant mais à l'article de la mort, et l'autre, qui devait avoir claqué depuis au moins trois semaines, vu l'état des restes. Premier réflexe, pleurer. L'autre gosse lui fit un sourire ironique, en marmonnant ce qui semblait vouloir dire " alors toi aussi, ils t'ont eu. "

" Maintenant, tu vas fermer ta petite gueule de morpion, t'as compris ? Sinon, je te lâche chez les loups, ils aiment bien bouloter du p'tit con comme toi. "

" M...Mais "

" Shut up, boy. "

2. Projet N° 0026 : Hybride

Il faisait très beau, cette nuit. Les étoiles étaient visibles. On n'entendait aucune clameur, aucun indice des terribles batailles qui ravageaient Hyrule. Dans la roulote, un enfant dormait, blotti dans sa couette. Le vent, doux, parcourait les murs d'un établissement qui a très sûrement pris sur lui le poids des ans. La vision est enchanteresse...
En omettant, bien sûr, ces détails : la roulote est conduite par un homme dont la cape est tachée de sang. Dans cette même roulote, il n'y a pas que ce gamin blotti dans sa couette, et qui a d'ailleurs la gueule en sang ; il y a aussi deux cadavres et un enfant qui risque de le devenir très bientôt. En chemin, l'homme avait attrapé un autre gosse, qui était mort peu après, sous les coups de leur tortionnaire. Et ce bâtiment faisait plus office de prison qu'autre chose, des barreaux empêchaient les gens de partir par les fenêtres.
Cette vue s'anima soudain. L'homme descendit de son siège, puis alla vers les gamins dans la carriole. Il empoigna le gamin encore en bonne santé et le jeta devant la porte. Il prit l'autre, presque mort, et l'envoya aussi devant le porche. Les deux autres, très visiblement morts, furent posés avec la délicatesse d'un ours mal léché sur le sol rocailleux. L'homme ouvrit la porte, puis fit un signe aux deux survivants de rentrer. Les deux firent ainsi, en regardant avec effroi les charognards volants se régaler de la pitance qu'on leur offrait.

" Foutredieu, Vincent... T'en a encore fait clamser deux. Prends soin des sujets, bordel. Sinon, on te vire.. Roh, celui-là va crever, idiot ! "

" Dans ce cas, vous prendrez les bouts qui servent. Critiques pas mes méthodes, ok ? Sinon, je vous éclate vous et votre bande, et je dévoile à tout le monde les horreurs que vous créez pour le roi. "

" Tsh... Bon, l'autre, là, aux cheveux verts, il devrait faire l'affaire. Le projet 0026 a besoin d'un sujet jeune et en bonne santé, donc... "

" J'ai peur, monsieur... Vous allez me faire quoi ? Mon copain, il va mourir, il faut faire quelque chose. "

" J't'ai pas déjà dit de la fermer, sale gosse ? Tu fermes ta grande gueule et tu suis le mec, sinon je fais comme pour les deux macchabées. "

Le gosse se prit une claque, puis fut emmené devant une porte, où on le laissa seul. Le dénommé Vincent le regarda une dernière fois, pour apeurer le petit et lui enlever toute envie de fuir. De toute façon, il ne pouvait plus courir, tellement ses jambes étaient en sang. L'enfant jeta un oeil sur le petit trou derrière. Il aperçu son ami, presque mort, sur une table. Ce dernier remarqua sa présence, et fit un lent geste de la main, signifiant " bye bye ". Voyant, à côté de son copain affaibli, un homme en tenue blanche avec un scalpel, il fut pris d'une peur poignante. Les larmes coulèrent, et il se mit à vomir quand le boucher retira les organes utiles du corps meurtri du petit enfant. Allongé en pleurant, l'enfant survivant, ne voyait plus devant lui. Il s'en fichait, il voulait mourir, pour ne plus jamais avoir à regarder des choses atroces telles que celles qu'il avait vu.
Un grand " Entre, mon garçon " retentit. Il venait de derrière la porte. Le gamin se remit debout, puis ouvrit la porte, les larmes toujours aux yeux. Un énorme personnage assis sur un fauteuil, imposant, lui fit un sourire bienveillant, du moins d'apparence. L'enfant avait peur de cet homme, qui ressemblait pour lui en tous points à la description d'un ogre. Cet " ogre " lui adressa la parole.

" Mon cher petit, nous t'avons choisi pour une expérience qui vise à faire de toi un super homme. Tu es d'accord pour coopérer, j'espère ? Sinon, on sera obligés de faire comme pour ton copain. Tu vois à peu près ? "

Le directeur était amusé. Dit comme ça, la projet semblait presque bienveillant. La menace en plus. L'ogre se rappela les détails de l'expérience. Ils avaient capturé un monstre énorme, presque mort. Il était en ce moment contrôlé dans une cellule, avec 100 gardes autour, qui, sans le vouloir, l'attireraient dans la salle en l'insultant et en crevant un à un. A ce moment là, le gosse, dans une cage de verre, sera sorti pour amener la créature dedans. Un gaz s'occupera de tuer la créature et d'affaiblir l'enfant. Après, les scientifiques utiliseront un sort ancien, consistant à broyer deux êtres, à les aplatir ensemble, pour mêler leurs structures cellulaires. En plus d'être très douloureux pour les sujets, cette expérience est instable. Mais normalement, tout devait fonctionner. Les scientifiques étaient assez nombreux et se reposaient pour être au point niveau mana.
L'enfant, lui, ne savait pas quoi répondre. Un super homme, c'est quoi ? De toute façon, ils le découperaient vivant et prendraient les organes pendant qu'ils servent encore, comme pour le pauvre gamin. Et s'il voulait revoir son frère, le gosse de six ans ne pouvait répondre que d'une façon.

" Je... Je veux bien. On commence quand ? Moi, je veux repartir.. "

Un sourire affreux apparut sur le visage reflétant la folie de l'ogre. Le directeur venait de trouver un sujet. Tel un ogre qui fait entrer un enfant dans sa maison, l'homme dodu accompagna le gamin dans sa nouvelle chambre. Ce dernier pleurait. Il avait très peur, en plus, il était fatigué. Comment ça allait se passer ? Allait-il survivre ?
C'était pas un peu trop tôt, trois heures après son arrivée, comme lui avait dit le directeur ?

3. Hécatombe Kameleo

" Hey... Je viens de voir le truc rouge s'allumer. On doit pas se barrer ? "

" Beuh... C'est l'alarme incendie, mais je crois qu'on doit quand même garder le machin, là. Ou alors on le prend avec nous. "

" Okay. HEY ! LES COPAINS ! ON SE BARRE, SORTEZ LE GROS BIDULE DE SA CAGE ! "

Deux soldats discutaient ainsi. Ils se trouvaient devant une porte blindée, qu'ils s'empressèrent d'ouvrir. Ils virent leurs amis arriver. L'un courait à toute jambes, il en manquait une à l'autre. Derrière, se trouvait une créature verte, dont l'oeil comportait un nombre de pupilles correspondant au nombre de corps qui gisaient sur son flanc. Le monstre fulminait. Les gardes, tués un à un, devaient fuir. Ils suivirent les indications données par la radio, quand ils tombèrent dans une salle où l'eau leur arrivait jusqu'au genou. L'eau semblait être en fait du sang. Et une cage en verre se refermait sur eux, ainsi que sur un petit garçon, bien que lui soit protégé par plusieurs couches de métal.
Dans son bureau, en regardant la scène de par une fenêtre, le directeur s'amusait de voir ces idiots de gardes êtres déchiquetés puis engloutis par le corps affreux de la créature au bord de la mort.

" Okay, les gars, on y va ! Envoyez la sauce, après, on s'occupera du broyage ! "

Un gaz s'échappa des tuyaux pour arriver dans la cage. Le gamin avait peur, il ne comprenait pas, il appelait son grand frère, mais ce dernier n'apparaissait pas. Il y avait un monstre à la place. Ce monstre tentait de sortir. Elle, l'ancienne créature bienveillante, avait bien compris ce qu'ils voulaient leur faire. Pointant son regard sur une fenêtre, sur un sale ogre souriant, il maudit ce laboratoire tout en s'éteignant.

" Bande.. D'enfoirés... Utiliser des enfants... Uaaaaargh ! "

Le cadavre s'écroula. La gemme de mana sensé apparaitre de par son espèce ne vint point, ils avaient veillé à aspirer tout énergie de son être, le rendant ainsi à cet état morbide. Le scientifique commença a réciter un sort, puis il fut suivit des centaines d'autres membres du groupe. Une lumière rouge pénétra la cage, puis tout devint très lourd. une poussière pesait vingt tonnes. Le gamin fut écrasé par son propre poids, le sang disparut, tandis que la carcasse du monstre était devenue une bouillie informe. Les scientifiques savouraient leur réussite, quand le verre se brisa. Ils n'eurent pas le temps de fuir, leur corps se liquéfièrent puis allèrent rejoindre la bouillie du monstre. Un dernier sursaut de volonté du monstre, pour " s'effacer " de ce monde, en emportant ces salauds avec lui. La seule volonté à rester dans cette salle morbide était celle du gamin. Il souffrait atrocement, mais refusait de crever. Il ne voulait pas, il ne voulait pas, il ne voulait pas crever. Les liquides se mêlèrent, puis s'élevèrent ensemble. La masse obtenue se solidifia, pour donner une créature atroce. Les cheveux du monstre étaient ceux de l'enfant. Des corps et visages blancs sortaient du flanc. Huit jambes, quatre vertes et quatre humaines. Une tête atrocement laide. Un hybride. Puis tout ceci devint flou, puis se transforma en un petit garçon de six ans.
Un homme, aux airs d'ogre, regardait tout cela en suant. Il avait fait une grave erreur. Il avait amené une créature atroce sur terre. Une créature qui se vengerait à ne pas en douter. Il prit ses affaires puis quitta la pièce. En sortant, il enferma toutes les personnes qui restaient à l'intérieur. Il voulait survivre, lui, lui seul.
Des échos de massacres emplissaient la tête de l'homme, quand tout à coup, une explosion l'éjecta sur une carriole. Des débris lui tombèrent dessus. Tentant de s'échapper, il se brisa la jambe. Hurlant de rage et de désespoir, le directeur blessé donna un grand coup sur un mur qui s'était écroulé près de lui, ce qui eut pou effet d'achever ses jambes, et de les arracher littéralement. Traînant misérablement, il réussit à se sortir, du moins sans la partie basse de son corps, de ces ruines sanglantes. Heureux d'être vivant, il regarda le ciel noir de la nuit.
Les charognards ailés vinrent se repaître du festin qui gisait par terre.
Dans le bâtiment, un monstre atroce marchait difficilement. A un moment, il devint un oiseau, puis retomba lourdement en tant que grenouille. Puis le batracien se transforma en garçon au regard vide bien qu'en larmes. Le dénommé Vincent, seul survivant, recula à son arrivée.

" Fais pas l'con, gamin ! Tu peux te transformer, t'es un caméléon, fais pas l'con ! Tiens, Kameleo, tu veux que je t'appelles comme ça ? Sois gentil, me tue pas, me tue pas ! "

L'enfant sourit, puis son avant bras devint une lame. Un grand cri vint ponctuer la mort du conducteur de roulottes, une épée dans la gorge. Le sourire du gosse disparut, il se mit à pleurer. Une identité pour ce gamin, pour ce Kameleo.

" J'ai pas de nom... Alors pourquoi pas ? Ouais, on va faire ça... Bouhou... Beuaah... Grand frère, où t'es passé ? "

~

Dehors, une forme en armure et armée d'une faux s'approcha des restes du directeur. Puis cette silhouette fit demi-tour pour entrer dans les décombres. Les restes sanglants du personnel gisaient à ses pieds, et il tentait de ne pas se tacher.

" Tsh, mais qu'est ce qu'il t'es arrivé, frérot ? Ils ont de la chance d'être déjà crevés, ces connards... "

L'homme pénétra dans le bâtiment, un peu dégoûté par les amoncellements de cadavres qui traînaient là. Il remarqua un homme, blessé à la gorge, qui émettait toujours quelques râles. Il s'approcha du mourant puis lui demanda, avec un air désolé, qui lui avait fait ça. Vincent lui désigna un chemin. Prenant un sourire sadique, le grand frère se servit de sa faux pour trancher cette gorge entrouverte, qui devint une fontaine de sang pendant un court instant avant que le sang ne fasse défaut. Le frère mécontent poursuivi son chemin, quand il vit un petit éclat de lumière, et une ombre atroce apparaitre sur le mur ; elle venait d'une créature dans le couloir adjacent. Prenant l'arbalète d'un garde gisant à la tête éclatée, il tira vers la tête du monstre, sans se rendre compte qu'il n'était plus là, remplacé par un gamin pleurant. Reconnaissant son petit frère, il s'avança vers lui, puis le pris dans ses bras.

" Allez, c'est fini. On va rentrer à la maison, tout va bien se passer... "

" Grand... Frère ? On a plus de maison, le grand oiseau, il l'a cramée... Ouais, un peu comme les restes de maman, tu vois ? Héhé, ils ont même massacré les habitants du village, en fait ! "

4. Kuroi Kameleo, Epilogue

~ Deux ans après l'avoir sauvé, son grand frère, qui l'avait appelé Kuroi Kameleo, est " mort " au combat, dans une embuscade.

~ Quand son grand frère est mort, Kuroi avait appris à se servir de sa structure cellulaire, et pouvait se transformer à souhait. Il avait déjà commencé à devenir le gars barré qu'on voit aujourd'hui, à cause des traumatismes de son enfance.

~ 3 ans plus tard, il commençait son job de tueur à gage et d'homme à tout faire. A partir de cet âge là à peu près, il fut recherché par les chasseurs de prime.

~ Aujourd'hui, il est toujours le salaud un peu barré qu'un connait.

.oO°- FIN -°Oo.

Dernière édition par Kuroi Kameleo le Mar 29 Juin 2010 - 11:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule

Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Left_bar_bleue3000/3000Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:20

Bienvenuuu =D
Je suis si heureuse de voir que ce forum n'est pas encore mort!
Il va même revivre très bientôt, dès que je serais enfin de retour (pour de vrai)
Tu a fini?
Je te validerais même sans le code tellement je suis contente xD

Un nouveau compte surement >< m'enfin...
Jasdebi? =D
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:
Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Left_bar_bleue2999/3000Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:36

Moi aussi, je suis super content qu'il reprenne vie ! J'avais abandonné, mais là, je pense qu'on peut repartir.
J'ai pas fini l'histoire, mais ça va arriver bientôt. Et pour le code, bah... Je vais regarder, mais bon.
Et oui ce compte est celui de Jas', j'avais plus aucune inspi avec lui.
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:56

DOUBLE POSTING IS BAD.

Je me valide, allez hop, abus de pouvoir. Je suis trop sympa - Oui, je sais
Midona
Princesse du Crépuscule

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Left_bar_bleue3000/3000Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:58

Bha soit, auto valide toi
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo

Feuille de personnage
Rubis:

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:32

Même si ce sujet n'est pas la pour ça, est-ce que notre Reine accorderait un rp d'introduction à cette petite bouse de Kuroi ? Ça fait un an que je suis ici, et je n'ai toujours pas rp avec toi TwT
Midona
Princesse du Crépuscule

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:04

Sans le moindre problème! =D
J'en serais ravie mon petit Jas' ou maintenant Kuroi.
Commence et je te répondrais dès que possible, je suis encore actuellement en internat mais il n'ya plus que 20 personnes sur 500 ><" Alors les ordi son bien plus simple à avoir. Alors je pense même pouvoir RP ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]   Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ] Icon_minitime

Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]
Page 1 sur 1