Emiko Izumi Little Cutie Smile Will Take Your Life
Nombre de messages : 4 Localisation : Fait attention à tes arrières :3 Race : Hylienne & Crépusculienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Alliés, Outils, Servants je connais, mais pas Amis.
Ennemi(s) : Tu veux l'être? Y'a qu'à demander =) Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: La fiche n'est même pas terminée...T___T Mer 30 Juin 2010 - 6:39 | |
| Sumimasen mina-san >.<
L'ordinateur de chez ma mère m'a abandonné T_____T Et je n'ai même pas fini la fiche...je l'écrirai quand même, mais je ne peux garantir la fréquence de mes visites, leur durée et surtout si elles ne se feront que sur Ipod Touch >.< Et je vais chez ma mère demain. De toute façon, je suis absente pour la fin de semaine.
À toutes! | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La fiche n'est même pas terminée...T___T Mer 30 Juin 2010 - 8:53 | |
| D'accord, merci bien d'avoir prévenu ^^ | |
|
Selph Faënoctys
Nombre de messages : 8 Localisation : Somewhere ~ Rang : Roi des Ombres Race : Crépusculien Partenaire : Midona
Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon. Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: La fiche n'est même pas terminée...T___T Mer 30 Juin 2010 - 11:10 | |
| Pas grave, on attendra =D Bonne semaine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fiche n'est même pas terminée...T___T | |
| |
|