Lars
Nombre de messages : 9 Localisation : Village Zora, la source du lac Hyllia. Rang : Prince Zora Race : Zora Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Link, les enfants du villages Cocorico ...
Ennemi(s) : ... Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Absence....désolée!!! Lun 26 Juil 2010 - 1:53 | |
| J'ai de gros problèmes de connexions en ce moment!!! Désolée de ne pas être active, je reviens dès que je peux! Bonne soirée! Lars. | |
|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Absence....désolée!!! Lun 26 Juil 2010 - 17:04 | |
| Pas grave, de toute façon on peut pas trop dire qu'il y ait beaucoup d'actions en ce moment - je suis le principal responsable, je crois '-'. | |
|
Lars
Nombre de messages : 9 Localisation : Village Zora, la source du lac Hyllia. Rang : Prince Zora Race : Zora Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) : Link, les enfants du villages Cocorico ...
Ennemi(s) : ... Date d'inscription : 04/06/2010
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Absence....désolée!!! Mer 29 Sep 2010 - 20:38 | |
| | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Absence....désolée!!! Jeu 7 Oct 2010 - 15:15 | |
| | |
|
Dulourd
Nombre de messages : 52 Localisation : Wonderworld Rang : Sergent Race : Bublin Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/07/2010
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Absence....désolée!!! Jeu 7 Oct 2010 - 17:16 | |
| | |
|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Absence....désolée!!! Jeu 7 Oct 2010 - 19:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence....désolée!!! | |
| |
|