Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tournois n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Tournois n°1 Left_bar_bleue3000/3000Tournois n°1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tournois n°1 Empty
MessageSujet: Tournois n°1   Tournois n°1 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:32

    Le soleil était plus que brûlant en ce jour de tournois, ce n'était pas de chance pour nos pauvres concurrents qui allaient devoir combattre en plein soleil. L'arène n'avait jamais été aussi remplie, tout Hyrule (ou presque) était présent. dans les tribunes princières se trouvait Zelda et Midona, les deux organisatrices du premier tournois réunissant les deux mondes et les différentes races qui peuplaient Hyrule. Les Zora et les Goron n'étaient pas représentés à ce tournois mais certains étaient tout de même présent car l'événement valait le détour. L'arène était une comble de sable pour les premiers combats, mais pour la suite elle réservait encore quelque petites surprises. Midona se leva et d'un geste de la main elle intima le silence à la foule impatiente. Elle prit la parole d'une voix diplomatique et assurée:

    -Peuple de lumière! Peuple de l'ombre! Nous sommes heureuse de vous accueillir en ce jour dans la grande arène Gerudo afin que vous assistiez au premier grand tournois de l'histoire d'Hyrule. Ceci n'est pas un tournois à mort mais je conseille tout de même aux âmes sensible de quitter les lieux car nos combattants ne sont pas des tendres et ne sont pas ici pour s'amuser mais pour remporter le titre de Champion incontesté d'Hyrule. Mesdames et Mesieurs! Place aux premiers combattants.

    Elle se recula et se rassit à sa place, elle devrait bien sur la quitter prochainement pour prendre part au combat elle aussi. Selph allait devoir commencer. Elle avait la meilleurs place pour le voir à l'oeuvre.
    Un garde crépusculien s'avança vers la foule et annonça alors les noms des premiers combattants:

    -Nous appelons Selph Faënoctys, souverain crépusculien, et La Fausse Ombre, combattante inconnue à se présenter sur le terrain. Ils devrons se saluer respectueusement avant de commencer le combat.

    Il se recula et dans un bruit métallique, deux grilles opposées s'ouvrir laissant rentrer sur le terrain les deux combattants. Que le spectacle commence.



Première Partie:


    Affrontement n°3:
    Fake Shadow VS Selph

    Affrontement n°2:
    Kazu VS Dulourd

    Affrontement n°3:
    Kuroi VS Malya

    Affrontement n°4:
    Gene VS Talise

    Affrontement n°5:
    Asheyra VS Quency

    Affrontement n°6:
    Midona VS Gilgamesh

    Affrontement n°7:
    Xérès VS Xanto

    Affrontement n°8:
    Minne VS Alcantra
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Tournois n°1 Left_bar_bleue3000/3000Tournois n°1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tournois n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois n°1   Tournois n°1 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:19

Les hurlements de la foule viennent à mon oreille, lointains. J’écoute les battements de mon cœur emplissant ma tête. Le noir. La paix. Mais derrière cette grille se trouve l’arène pleine de sable où m’attend mon premier adversaire. L’arène où m’attendent toutes les races réunis. Quelle étrange sensation…J’ai l’impression que mon avenir est tout tracé, que le chaos viendra attraper toutes ces âmes jouissant de cette journée ensoleillée sans se douter de ce qui arrivera dans quelques instants. N’est-ce pas barbare que d’observer des gens s’entretuer, se battre jusqu’au sang ? Pourquoi trouvent-ils fascinant d’observer des gens se battre…Et surtout, pourquoi hurlent-ils lorsque l’un d’eux est au point de tuer l’autre ? Ils veulent la mort, oui, la mort du faible au profit du fort. C’est la nature humaine qui veut ça. Et je ne l’accepte pas, cette nature humaine, au contraire, je la renie au point de lui tourner le dos pour l’insensibilité.

Mes yeux pourpres reflètent le peu de lumière arrivant par les barreaux de la porte. Je frissonne. Bien qu’il fasse chaud, mon corps est comme pris de sueurs froides, certainement dues au stress. Alors je ressens encore des émotions, malgré ce reniement de tout. Mais il n’y a pas d’espoir. Si je participe à ce tournoi, ce n’est pas pour moi-même, mais par ordre de Xanto. Si je gagne, cela ne m’apportera rien sauf des problèmes. Et quels problèmes...Si on connaît ma véritable identité, je serais pendue haut et court. Et pourtant, ce n’est pas de cela que j’ai peur. La Mort…C’est le sommeil en quelque sorte, n’est-ce pas ? On ferme les yeux, et les rêves nous emportent plus loin que prévu. Moi, ce sont des cauchemars. Je vois une Midona à l’air froid et supérieur, indignée de savoir que je suis en vie. Puis sa main se lèvera et je mourrais. Je rejoindrais les songes l’esprit empli de remords et de tristesse.

Je fixe un de mes loups composés de lames. Il brille comme milles diamants avec la lumière du soleil. Ses yeux verts regardent le lointain, certainement que lui aussi songe à ce qui va se passer. Vais-je perdre ? Je n’en ai pas le droit. Puis la voix de Midona se fait entendre, et je frissonne encore une fois. Et si elle me reconnaît ? Aucune chance, j’ai trop changé. Alors il va falloir gagner, gagner contre le fiancé de la princesse du Crépuscule. Et j’ai peur, oh que j’ai peur…Arriverais-je à le frapper en observant le regard inquiet de son épouse ? Je devrais, car j’en ai reçu l’ordre.

La porte s’ouvre. Je prends une bouffée d’air avant de bloquer tout mes sentiments, de redevenir la simple marionnette ne ressentant rien, sauf l’absence de tout. Et dans mes pas silencieux, je laisse mes pensées derrière moi, sans remords. Mes yeux d’un pourpre terni reflètent à peine le Dieu Inca tandis que ma peau des plus blanchâtres brille comme un diamant. Mon regard impassible fait penser à celui d’un robot. Et ma veste noire usé et brûlé flotte derrière moi. Ai-je l’air encore d’une gardienne royale ? Non, plutôt d’une bannie. Puis j’écoute les cliquetis derrière moi, de mes deux compagnons composés de lames dont les yeux verts observent la foule. Quel silence…Le Soleil tape sur leurs lames acérées pour le réfléchir sur la foule.

Mon adversaire est devant moi, dans son costume de combat. Bientôt, nos lames se toucheront. Bientôt, nos sangs se mêleront dans une danse macabre, dans la danse des milles morts...

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gerudo-Hylienne



Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : ici et là
Rang : Courtisane
Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Tournois n°1 Left_bar_bleue3000/3000Tournois n°1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tournois n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois n°1   Tournois n°1 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:25

UP
Revenir en haut Aller en bas
Selph Faënoctys




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere ~
Rang : Roi des Ombres
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona

Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon.
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Tournois n°1 Left_bar_bleue3000/3000Tournois n°1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tournois n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois n°1   Tournois n°1 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 12:13

Un tournoi... Un simple moyen de régler ses comptes entre factions. Selph le savait pertinemment. Si les races moindres n'étaient pas représentées, il sentait la tension entre les humains et son propre peuple. " Les crépusculiens descendent des rebuts de l'Humanité. Bannis dans un monde de mélancolie, ils se sont entretués, si bien qu'il ne restât plus que ceux qui étaient sincèrement désolés, ou les accusés à tort. Ce petit groupe de survivants prospéra, et fonda le Royaume du Crépuscule. N'oublie jamais d'où tu viens, petit, car quand je serais mort, comme ce fourbe de conseiller, tu retournas dans ton château et seras Roi. ". Les mots de son père lui revinrent en tête. Il observa la foule humaine. Certaines personnes affichaient clairement leur haine. Si seulement ils se souvenaient de l'aide apportée lors de la bataille d'Ordinn...

Puis il se retourna pour observer son peuple, venu le soutenir. Il apercevait des sourires, des enfants, des crépusculiens étrangement sereins pour des rebuts de l'Humanité. Un sourire prit place sur le visage du Roi des Ombres, et il observa sa femme. Il sentait qu'elle n'était pas rassurée. Il lui fit un signe de la main, comme un " Ne t'inquiète pas, tout ira bien ". Puis, machinalement, il reprit sa position de départ, face à son adversaire.

Elle n'appartenait à aucune faction, mais il se doutait que les forces du mal ne lui étaient pas inconnues. Les deux loups de lames l'intriguaient ; il allait devoir mettre le paquet pour bloquer leurs articulations avec ses plumes d'obsidienne. Mais il se demandait quel était le niveau même de la fille. Selph entreprit un petit manège ; il déplaça cinq de ses plumes dans son dos, jouant avec l'ombre du stade, pour les positionner, dans le dos de son adversaire. Puis il fit une grande courbette, comme il se devait d'en faire lorsqu'on est appelé Roi des Ombres par des milliers de crépusculiens.

" Selph Faënoctys. Ne vous retenez pas à cause de mon rang, chère adversaire. Je ne suis pas venu pour gagner, mais pour tester les nouveaux prometteurs d'Hyrule. Haha ! Si j'avais voulu gagner, j'aurais dû dans ce cas combattre mon frère, et ça, j'ai déjà à le faire lorsque nous nous disputons un bout de viande où je ne sais quoi... Mais je ne devrais pas vous embêter avec ça. Ah, j'aime discuter, vous m'en voyez désolé. "

Il jeta un regard dans la foule. Les hyliens semblaient quelque peu désarçonnés par la simplicité du salut du Roi. Son peuple s'était habitué, et rigolait doucement ; son frère était déjà connu par le passé pour ses occupations peu recommandables, mais depuis qu'il vivait au château, personne n'ignorait que lui et le Roi se chamaillaient comme des gamins, une fois la Reine partie. Midona lui jetait, en passant, un regard mesquin, accompagné visiblement d'un petit rire, et son frère, allongé incognito sur le toit du stade, lui faisait mollement un doigt d'honneur.

Il attendait maintenant que son adversaire se présente, pour qu'ils puissent commencer. Même s'il sentait qu'elle n'était pas à l'aise, il ne doutait pas d'une fin assez sanglante. Après tout, les loups ne présageaient rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Tournois n°1 Left_bar_bleue3000/3000Tournois n°1 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tournois n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois n°1   Tournois n°1 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:52

Hem . . . Up
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tournois n°1 Empty
MessageSujet: Re: Tournois n°1   Tournois n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Désert Gerudo :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser