Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eleakor ou "Le Goron et son pot"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:16

I. Identité



  • Nom : Erorua (se prononce érorua)

  • Prénom : Eleakor (se prononce éléakor) ou Ele pour les intimes

  • Âge : Entre 20 et 25 ans.

  • Statut // Rang : Inconnu

  • Faction : Inconnu

  • Emploi : Inconnu

  • Habitation : Dans son pot

  • Famille : Eleakor est parti de chez lui a l'age de 10 ans, il n'as pas eu de nouvelles de ses parents depuis.

  • Compagnon quelconque : Il n'as que son pot ou son amie Midona dans la vie.



II. Physique



  • Cheveux : un crane de pierre.

  • Visage // Expression : Eleakor possède un visage bien rond avec tout une multitude d'expressions diverses et variées. Il et le plus souvent heureux mais il se peut qu'il soit triste et qu'il pleurs des rubis.

  • Yeux : D'un marrons profond avec un scintillement qui redonne la joie.

  • Taille // Poids // Corpulence : Eleakor est encore un enfant Goron, il ne fait donc que 1M60 et quelque, Mais il fait quand même 80KG. Il a un corps très rond qui lui permet de rouler sur tout type de terrain.

  • Style vestimentaire : Il se balade le plus souvent avec juste un petit short en tissu, sinon pour de grande occasion, il met une tenue de soirée en cuir, en métal et en pierre signée par un grand couturier Goron.

  • Signe particulier // Transformation quelconque :Eleakor peut se rouler en boule pour se déplacer plus vite ou rentrer dans de petit endroits.



III. Psychologie



  • Qualités // Défauts : Eleakor a une frimousse attendrissante (c'est surement ce qui a poussé Midona a venir lui parler un jour)

  • Ce qu'il aime // déteste : Il aime son pot par dessus tout, et si il le perdais, il ferais tout pour le récupérer. Il adore aussi son amie Mido' qui l'as sortis de la solitude.

  • Phobies & dépendances quelconques : Inconnu

  • Accent quelconque : Il n'as pas vraiment d'accent, mais quand il parle, il arrive que des rubis sortent de sa bouche (attention au postillon rubinaissants)



IV. En combat


Eleakor ne se bat pas et il n'as pas le temps, il n'utilise pas d'armes, pas de magie, rien car il passe le plus clair de son temps a s'entrainer au art sumo dans son pot magique.

V. Histoire


Eleakor est venu au monde il y a 23 ans dans des montages très reculées que seuls quelques Goron connaissent. La coutume veut que lorsque qu'un Goron vois le jour pour la premiere fois de sa vie, c'est a dire le jour de sa naissance, les parents lui offre un cadeau que l'enfant devra garder toutes sa vie. Ainsi, Eleakor reçu un pot, semblable a ceux d'hyrule mais a la difference que le pot qu'il reçu est plus resistant, et que l'on peut y mettre autant de chose que l'on veut a l'interieur sans qu'il ne soit jamais plein.

[pratique non?]


Eleakor à donc grandi, vers l'age de 10 ans, il part en voyage, il découvre le lac, la foret et enfin, il s'arrête dans Hyrule, n'ayant aucune maison, il trouve un moyen simple et efficace d'habiter dans Hyrule, il a décider de ranger son pot, et depuis, il habite dedans.

[En plus, aucune armes ne peut détruire ce pot, double pratique]


Depuis, il vit toujours dans pot, et ne sors que très rarement, c'est pourquoi on ne connais presque rien de lui et il n'y a que Midona qui le connais vraiment et ou il se trouve lui et son pot

VI. In Real Life



  • Prénom : Benoît

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grace a Erin (Midona) sur un forum spécial Monster Hunter Tri.

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Un peu compliquer au début, ou alors c'est pasque moi j'ai eu du mal a comprendre mais il est très bien.

  • Précisions quelconques : hum... bah j'aime cuisiner, j'aime manger, j'aime jouer au jeux vidéo, je ne supporte pas la chaleur au dessus de 20°C sauf quand je prend ma douche ou l'eau est a 40 degrés --" et la lumiere du jour me fait mal au yeux bref je suis un Geek et un no-life en moins pire (même si ce n'est pas du français "moins pire" XD)




[Voila, Eleakor a fini de se présenter]


Dernière édition par Eleakor le Sam 21 Aoû 2010 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Eleakor ou "Le Goron et son pot" Left_bar_bleue3000/3000Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:19

Bienvenu ^^
Mais fait ce que je t'ai dis et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Eleakor ou "Le Goron et son pot" Left_bar_bleue2999/3000Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:27

Bienvenue ! Y'a un petit problème de lignes... Tout est très concis, sans développement, et dans les forums rp être concis est un problème. Fais une description plus poussée ; prends en compte que nous n'avons pas l'image de ton perso, puisque ton kit représente un monstre de je ne sais quel univers. Et la description du caractère est carrément abrégée, même oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:01

Merci pour l'acceuil =)

Je sais, avant je faisais de super texte, mais j'en ais pas refait depuis au moins 4 ans alors j'ai un peu perdu la main...
Quand a ma signature, comme je l'ai précisé, c'est une signature temporaire, j'en aurais bientôt une autre
Revenir en haut Aller en bas
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Eleakor ou "Le Goron et son pot" Left_bar_bleue3000/3000Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:36

Yo Eleakor et bon forumage !
Au fait, je viens de survoler ton post sur l'orthographe et je trouve que c'est une bigre de bonne idée, même si ça risque de ne pas faire plaisir à ceux qui en font (beaucoup) trop et qui risquent de se sentir visé...

Ah et je suppose que ton avat' et ta sign' actuels figurent un des sympathiques petits animaux de MHH 3 nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 15:41

merci =)
pour le post sur l'orthographe, j'ai demander a Midona avant de le mettre, je voulais pas faire de betise c'est pour sa.
oui c'est bien un monstre de Monster Hunter, mais pas du 3, celui ci est un Jinouga crée par Mido' sur le forum de Monster Hunter 3. et si on modifie ma signature sur Gimp, on peut très nettement y lire "lulure" dans le coin en bas à gauche, donc c'est une vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Féminin Nombre de messages : 51
Rang : Archère Cavalière
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 18/02/2011

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Eleakor ou "Le Goron et son pot" Left_bar_bleue3000/3000Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:05

Désolée de te décevoir mais change ton avatar si tu veux être un Goron: sinon t sera mis dans "MOnstre".
Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleakor ou "Le Goron et son pot" Empty
MessageSujet: Re: Eleakor ou "Le Goron et son pot"   Eleakor ou "Le Goron et son pot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleakor ou "Le Goron et son pot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel le goron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Goron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser