Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Partenariat avec DaW ? Mar 24 Aoû 2010 - 13:52 | |
| Nom du forum : Daïl abr Wyrda, L'Aube du Destin Adresse : http://wyrdskolir.forumactif.org/forum.htm Bouton (format 100X35) : - Code:
-
[url=http://wyrdskolir.forumactif.org/forum.htm][img]http://i36.servimg.com/u/f36/14/46/45/16/dawbou10.jpg[/img][/url] - Histoire :
Il y a bien longtemps, le monde n'était que chaos. Noir total, néant absolu, froid inimaginable, pas un souffle n'animait ce vide effrayant, pas une couleur ne l'égayait, pas une seule source de chaleur en vue... Puis une lueur, venue de nul part, éclaira peu à peu le monde. De cette lueur n'acquirent la Terre, l'Eau et le Feu. Et la Magie. Issus de l'association de ces éléments, les première formes de vie apparurent. Les oiseaux poussèrent leurs premiers chants, saluant le Soleil nouveau ; les poissons colonisèrent les fleuves et les rivières ; des créatures de toutes sortes et de toutes formes foulèrent la terre encore vierge d'empruntes, déclamant la beauté du monde, la nuit comme le jour. Puis peu à peu vinrent des êtres un peu plus évolué, qui avaient une pensée plus complexe, et qui, les premiers, purent établir un lien avec la magie, utiliser son essence afin de changer le monde. Ils se nommaient Daaaarchûknack, connut aujourd'hui sous le nom plus simple des Anciens, ceux qui étaient là avant, êtres mi humanoïdes mi draconiques. Ce ne fut qu'à ce moment que la lueur créatrice pris une forme concrète. On raconte qu'elle avait alors l'apparence d'un grand dragon, l'incarnation même de tous ce qu'elle avait créé, de tous ce qu'elle avait permis. Le monde connu un véritable âge d'or durant de multiples et innombrables années. Mais les Anciens étaient des êtres bien trop puissants, et leur soif de savoir, leur soif de pouvoir ne pouvait être épenchée. Ils défièrent le Grand Dragon, provoquant sa fureur. En guise de représailles, Il déclencha un terrible cataclysme. Tempêtes, tremblements de terre, éruptions volcaniques, maladies, tous les maux déferlèrent sur le monde jusqu'alors si beau, si calme, si sûr. La vie aurait pû être totalement éradiqué et le monde laisser à l'abandon, mais les choses ne se passèrent pas ainsi. Perdue au milieu de la tourmente, une jeune Ancienne pleurait, offrant sa vie en échange de celle de milliers d'innocents. Le Grand Dragon fut ému par cette Ancienne et, peu à peu, les éléments se calmèrent, laissant voir un monde à jamais changé. Afin d'exercer sa fureur, le Grand Dragon avait dépensé une grande partie de sa puissance, qu'il ne pourrait sans doute jamais récupérer, et il n'avait plus la force de réparer les dégats, ne de rappeller à lui tous les maux libérés. Cependant, il avait encore suffisament de force pour accomplir une ultime action. Il divisa l'âme des Anciens et compléta les morceaux à partir de la sienne. Ainsi nacquirent les dragons, tenteurs du pouvoir, de la sagesse et de la vie quasi éternelle, et toutes les races plus ou moins humanoïdes, nombreuses et courageuses. Puis il s'en alla en exil en un lieu secret afin que plus jamais ces créatures ne soient tentées d'acquérirent un trop grand pouvoir ; emportant la jeune Ancienne qui avait sauvé le monde avec lui.
Bien des milliards d'années se sont écoulés depuis, et l'histoire est devenu légende, gagnant en fantastique et en beauté ce qu'elle perdait en véracité. Mais aujourd'hui, on raconte que le Grand Dragon serait au crépuscule de sa vie, et que malgré cela son pouvoir serait revenu au niveau des Jours Premiers. Un pouvoir incommensurable, qui permettrait de changer le monde à sa guise.
Au Crépuscule d'une vie, à l'Aube d'une nouveau Destin, choisissez qui vous deviendrez.
Daïl abr Wyrda. Choisissez votre vie, devenez celui que vous voulez être. Ou laissez les autres décider pour vous. Daïl abr Wyrda, une nouvelle vie commence. Maintenant. Nombre de membres : 5 actuellement Autres (top sites, weborama, autre partenaires....) : Inscrit au weborama ; 3 partenaires actuellement. ________________________________________________________ Bon voilà, j'ai fait une fiche assez bien présentée, laissez moi maintenant être plus cool. Donc, ça vous dis un partenariat avec nous ? D'accord on a pas beaucoup de membres et encore moins d'actifs, mais j'espère bien que cela va s'arranger rapidement. Et j'avoue que je serais honoré si vous daignez accepter. Please *regard de pauvre petit chiot. Ou à la chat peautté de Shrek* | |
|
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Partenariat avec DaW ? Mer 25 Aoû 2010 - 13:36 | |
| Hum, sorry for double-posting ut : Youhou ! Y a un fo' qui attends lui aussi une réponse >.<' | |
|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Partenariat avec DaW ? Mer 25 Aoû 2010 - 14:54 | |
| Pardon! >.> J'accepte le partenariat également =) ta bannière sera visible en même temps que celle de l'autre fofo | |
|
Malya Roustland
| Sujet: Re: Partenariat avec DaW ? Mer 25 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Ok ok, merci beaucoup. Ah oui au fait, puisqu'un partenariat marche dans les deux sens, puis-je avoir un ch'ti bouton de ce forum à mettre sur DaW please ?
[EDIT] Nan c'est bon, j'ai rien dis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec DaW ? | |
| |
|