| Again =/ | |
|
+4Quency Gathamaure Dulourd Gene Midona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Again =/ Mer 25 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Je retourne en internat Dimanche. Mais demain je vais chez une amie jusqu'a Samedi soir, donc je vous dis au revoir. Gardez le forum en vie, je vous en supplie! =)
Bonne rentrée à tous! <3
Une admin qui vous aimes =D | |
|
| |
Gene Prince du Crépuscule
Nombre de messages : 443 Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs... Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne Race : Crépusculien Partenaire : Midona <3 <3 Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Arme(s): Pouvoirs psychique Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 1:39 | |
| Reviens nous vite ! | |
|
| |
Dulourd
Nombre de messages : 52 Localisation : Wonderworld Rang : Sergent Race : Bublin Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 2:50 | |
| Pratique pour le RP, une année à attendre lol, c'est long.... | |
|
| |
Quency Gathamaure
Nombre de messages : 23 Localisation : Partout Rang : Menestrel itinerant Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (0/1000)
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 3:50 | |
| Meuh non, en internat on rentre chez sois le week-end. Enfin c'est comme ça que fonctionne le mien, après c'est pas dit que ce soit partout pareille | |
|
| |
Dulourd
Nombre de messages : 52 Localisation : Wonderworld Rang : Sergent Race : Bublin Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 4:17 | |
| Bordel mais vous foutez quoi en internat ? Pourquoi zêtes pas normal, comme nous ? 'les américain xD) | |
|
| |
Malya Roustland
Nombre de messages : 121 Localisation : En Hyrule Rang : Aile de la Nuit Race : Hylienne d'origine Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :..... Date d'inscription : 01/09/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Que tu crois mon gros Dulourd, les américains aussi ça leurs arrive d'aller en internat. Bonne rentrée Mido. | |
|
| |
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 14:53 | |
| Reviens vite Midounette ! Je pleure pas ce coup ci é_è Compte sur nous pour garder les forum.... Et si ça meurt encore, ils vont en avoir du spam sur leur boîte mail è_____é | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Non Dulourd je rentre pas le week end juste les vacances. =/
Mon internat est à 800 bornes de chez moi ><'
Merci Kuroi =) Bonne chance à vous | |
|
| |
Dulourd
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:27 | |
| 0_0
...
...
...
OMG !! T'es encore en vie !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Again =/ Jeu 26 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Oui! Et en plus tu sais quoi? c'est un internat militaire =D Uniforme et tout si si. | |
|
| |
Dulourd
| Sujet: Re: Again =/ Ven 27 Aoû 2010 - 0:18 | |
| Ma pauvre, j'ai vraiment de la pitié pour toi, reviens nous vite, autant pour ton bien que pour le mien. TU VAS TROP ME MANQUER ! | |
|
| |
Quency Gathamaure
Nombre de messages : 23 Localisation : Partout Rang : Menestrel itinerant Race : Hylien Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (0/1000)
| Sujet: Re: Again =/ Ven 27 Aoû 2010 - 5:24 | |
| Ah bah finalement mon internat n'est pas si mal alors.... au moins on peut ce fringuer comme on veut ^^ Et même que la plupart du temps on est tous en calbute, mais chut, c'est un secret ne le répétez à personne............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Again =/ Dim 29 Aoû 2010 - 7:21 | |
| Rhalala xD
Bon je vais partir là. je passe pour une petit aurevoir. =/ Z'allez me manquer! Gardez le fofo en vie siouplait! | |
|
| |
Opale
Nombre de messages : 6 Localisation : Dans un lac gelé ou non Rang : Prétresse des éléments Race : Zora Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) : Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Again =/ Lun 30 Aoû 2010 - 18:27 | |
| Miaou bon courage Midona :/ Et tabasse ceux qui t'embêtent a coup de polochons et d'eau de javel sur leur vêtement èwé | |
|
| |
Gaara Gerudo-Hylienne
Nombre de messages : 116 Localisation : ici et là Rang : Courtisane Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Again =/ Mer 8 Sep 2010 - 14:29 | |
| Bhawi ça ne t'en fait pas =) Je passe vite fait pour un petit Coucou depuis l'internat. Année pourrie en perspective! =D Je vais passer l'année dans une classe que j'aime pas avec des gens que j'aime pas. Mais c'est pas grave xD Brefouille.
Oubliez pas de garder le fofo en vie hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Again =/ | |
| |
|
| |
| Again =/ | |
|