| Sorry -.-" | |
|
+3Gaara Dulourd Kuroi Kameleo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuroi Kameleo ~¤ Père Palmier ¤~
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
Feuille de personnage Arme(s): autres... Rubis: (2999/3000)
| Sujet: Sorry -.-" Mer 8 Sep 2010 - 15:26 | |
| Erf. Je m'excuse d'avance mais je pourrais pas être très très présent cette année. J'ai des horaires de fou et à causes de quelques cours manqués le matin ( réveil difficile, très difficile... ) je dois aller - si quelqu'un a vu la faute avant que j'édite, j'le bute - dormir plus tôt. Résultat l'ordi passe au deuxième plan, et la vie ne vaut plus la peine d'être vécue hem. Bonne chance à vous, pour le tournoi je réponds dès que possible, et pour le pv avec Midona bah comme on est pas là tous les deux... BOUHOUUUHOUUUUUU
Dernière édition par Kuroi Kameleo le Mer 8 Sep 2010 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Dulourd
Nombre de messages : 52 Localisation : Wonderworld Rang : Sergent Race : Bublin Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/07/2010
Feuille de personnage Arme(s): Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Sorry -.-" Mer 8 Sep 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Gaara Gerudo-Hylienne
Nombre de messages : 116 Localisation : ici et là Rang : Courtisane Race : Mi-Gerudo Mi-Hylienne Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Sorry -.-" Sam 18 Sep 2010 - 18:37 | |
| Trop T.T Je vais perdre mon admin adjoint moi ='( | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^* Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... ) Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon. Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh. Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Sorry -.-" Dim 19 Sep 2010 - 11:33 | |
| Jamais d'la vie, nah. Je réponds aujourd'hui au tournoi, je vois après pour le pv avec Midounette. Sur deux forums, l'un va clairement se péter la gueule, et comme celui-ci survit, pas question de l'abandonner. J'hésite à vous filer un lien d'une série, mais après vous allez finir traumatisés comme moi, donc... Ahem, ça c'est un gros hors-sujet.
| |
|
| |
Allen Rose
Nombre de messages : 11 Localisation : MUHA. Rang : Huhu, c'est quoi cette connerie ? Race : Mais... Humaine, pas de doute là-dessus >.< Partenaire : ??? Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Sorry -.-" Sam 20 Nov 2010 - 3:04 | |
| Ora ~ Vous avez remarqué que je ne venais pas souvent en ce moment, hein ? Ha, bien sûr, vous ne pouvez pas vous passer de moi ♥ Sauf que moi, vous voyez, j'ai une excuse. Toute mimi, d'ailleurs. Eh ouais. Bouygues déconne et j'ai pas plus de réseau - ah, mais ça c'est une semaine sur deux... Non, beaux gosses, la vraie raison c'est que ma petite soeur est née - de l'autre côté, oui ( les parents séparés n'ont jamais eu le sens du pratique u.u ). Toujours est-il que je ne vais pas plus bosser que d'habitude. GLANDONS DANS LA JOIE, LA BONNE HUMEUR ET LA DEBAUCHE, MES AMIS ! Aïe.
| |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sorry -.-" Mer 8 Déc 2010 - 15:18 | |
| Oh ouaiiiis Une petite soeur, j'en rêvais et puis j'ai eu une petit frère T.T Prend soin d'elle et initie là à au manga bien gore =D | |
|
| |
Zelda Princesse d'Hyrule
Nombre de messages : 89 Rang : Princesse d'Hyrule Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) : Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de personnage Arme(s): magie blanche Rubis: (3000/3000)
| Sujet: Re: Sorry -.-" Sam 11 Déc 2010 - 23:03 | |
| Genre Elfen lied, par exemple !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorry -.-" Dim 12 Déc 2010 - 0:31 | |
| LEEEEEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOY JEEEEEENKINS
... Je suis de retour \o/ | |
|
| |
Erith 2nd Princess of Twilight
Nombre de messages : 141 Localisation : Un peu partout dans Hyrule Rang : 2ème Princesse du Crépuscule Race : Ombre Partenaire : ??? Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal Date d'inscription : 18/07/2008
Feuille de personnage Arme(s): bâton de magie noire Rubis: (2099/3000)
| Sujet: Re: Sorry -.-" Dim 12 Déc 2010 - 12:48 | |
| Me too =O (me fais pense que l'on a un rp ensemble, nous ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sorry -.-" Dim 12 Déc 2010 - 15:55 | |
| Ah, désolé, Jasdebi est six pieds sous terre, le topic va être chaud xD Par contre le Kuku est dispo ( enfin le Kuku doit déjà fournir un post à Midona, maiiiiiiiiis bon ) | |
|
| |
Midona Princesse du Crépuscule
Nombre de messages : 944 Rang : Princesse Du crépuscule Race : Crépusculienne Partenaire : Selph Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sorry -.-" Sam 18 Déc 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorry -.-" | |
| |
|
| |
| Sorry -.-" | |
|