Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partenaria : Galaxica

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Partenaria : Galaxica Left_bar_bleue3000/3000Partenaria : Galaxica Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Partenaria : Galaxica Empty
MessageSujet: Partenaria : Galaxica   Partenaria : Galaxica Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:29

Partenaria : Galaxica Partenaire

http://galaxica.forumotion.com/forum.htm

Nombre de membres : 14 actuellement (dont 6 vraiment actif)

Le principe est le suivant: Il y a 4 races (au dépars, j'en ajouterais plus tard). Ces 4races habitent chacune sur une planète différente. Mais je n'ai jamais voulu de bataille avec des vaisseau toussa. J'ai donc eu l'idée de les laisser a l'époque du moyen âge. Comment font elles pour communiquer? C'est simple. Sur chaque planète, se trouve 3portails "magiques". Ces portails sont chacun reliés a un autre portail d'une autre planète.

Ces 4 races ce sont découvertes il y a 80ans maintenant. Essayant tant bien que mal de conserver une paix, tout en gerant les problèmes internes a leur propre empire.

Mais vous dans tout ça? Eh bien c'est trés simple. Vous choisissez une race, vous faites un personnage (en respectant bien les critères de chaque race), et vous faites votre vie. Si vous souhaitez déclarer la guerre a un peuple, vous pouvez le faire. Si une autre nation vous attaque, vous pouvez répondre par la violence ou par la diplomatie. Chaque race a sa propre histoire. A vous de la découvrir (a partir de 100messages dans un monde précis je posterai un rp décrivant l'histoire de la race).
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Partenaria : Galaxica Left_bar_bleue3000/3000Partenaria : Galaxica Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Partenaria : Galaxica Empty
MessageSujet: Re: Partenaria : Galaxica   Partenaria : Galaxica Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:35

Bon finalement le forum est annulé pour mettre un autre truc à la place;.. chienne de vie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaria : Galaxica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser